MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité: Pilule

K
28 ans 5
En fait j'aimerais bien essayer de faire l'amour sans préservatif, mais je voudrai savoir si les pilules fonctionne bien, parce que j'ai peur que ça tourne la et qu'elle tombe  
enceinte.

Alors est-ce que c'est fiable ?
Coucou je te repon oui sur sa marche vraimen la pillule il n y a aucun souci !!
O
103 ans 10517
au niveau de l'efficacité contraceptive, je crois que le taux d'échec du préservatif est inférieur à celui de la pilule. Aucune méthode n'est infaillible... mais 99 % et quelques c'est déjà bien !
En revanche, tous les tests VIH et compagnie doivent être faits par les deux partenaires AVANT... et la relation doit être exlusive, évidemment.

Amusez vous bien !
O
103 ans 10517
lili9122 a écrit:
Coucou je te repon oui sur sa marche vraimen la pillule il n y a aucun souci !!


tu iras dire ça aux quelques jeunes mamans qui étaient sous pilule, il y en a plusieurs ici :roll: AUCUN moyen n'est sans souci... Même infime, il subsiste toujours un risque.
Oui mai quand on la prend en temp et en heure ya pa de souci pas la peine de prendre cet air de nargeuse merci bien!!
O
103 ans 10517
lili9122 a écrit:
Oui mai quand on la prend en temp et en heure ya pa de souci pas la peine de prendre cet air de nargeuse merci bien!!


c'est cela oui... et les grossesses sur stérilet, c'est la faute des femmes aussi ? qu'est-ce qu'elles n'ont pas fait comme il faut selon toi pour que ça arrive ? non ça m'intéresse hein, vu que ça m'est arrivé...

je trouve qu ele jeune homme est TRES responsable. Parce que même en prenant une contraception il peut y avoir des ratés, même quand on la prend bien, et c'est bien d'avoir réfléchi avant, et discuté avec sa partenaire des suites qu'elle envisagerait...

Bravo KingDuBuzz, j'espère que mes fils se poseront les bonnes questions comme toi, quand ils auront ton âge.
Tu a surmen raison ! Moi jen ai ue deux en arretan la pillule j en voudrer un 3 eme mai a 190.4 kg je reflechi un peu av mon copain . Par contre otan pour moi alor je ne savai pas que peu arriver avec un sterilet dsl !
42 ans paris 1304
lili9122 a écrit:
Oui mai quand on la prend en temp et en heure ya pa de souci pas la peine de prendre cet air de nargeuse merci bien!!


et bien non jeune fille meme en la prenant en temps et en heures il y a des risques de grossesse .. c'est rare mais ca arrive .... j'ai une copine qui a accouché y a 1 mois d'une jolie poupette conçue sous pilule ...
33 ans dans le lot et garonne 131
lili9122 a écrit:
Oui mai quand on la prend en temp et en heure ya pa de souci pas la peine de prendre cet air de nargeuse merci bien!!


Et bien je suis dsl mais je prenait ma pillule tout les jours sans oublie a une heure precise (javait mis l'alarme a mon telephone donc jété obliger d'y penser ) pourtant ... je suis tombée enceinte sous pillule donc et de jumelles ! Donc rien n'est infaillible !!
Coucou jai rep que oui elle on surmen raison. En tt cas pout moi quand mon ptit homme ejacule depuis que je couche mon copain je ne tombe pas encein meme a mes 15 jka mes 17 ans nn plu. Je suis tomber deux foi enceint en aretan la pillule de mon coter. Je croiyer c etait tt le monde pareil on peut ce tromper!
B I U