MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre

C
38 ans Albi 54
Voilà donc j'ai rencontré quelqu'un sur internet.

Je l'ai invitée au resto et tout c'est bien passé. Je la ramène chez elle et me propose de rentrer boire un verre. J'accepte  
et au bout de 30min je sens que la pression monte pour elle, mais devant me lever très tôt pour le boulot, je quitte les lieux. :lol:

Bilan, je ressent rien pour elle, mais je pense la revoir pour essayer de mieux la connaitre comme on me l'a conseillé... Peut-être que le feeling viendra avec le temps.

Je la rappelle quelques jours plus tard et elle m'invite chez elle.

On mange, on s’installe dans le salon pour discuter et au bout d'1/2h, sans raison, elle me saute dessus d'un coup et m'embrasse.
Je sais pas trop quoi faire, elle est mignonne mais ne me fait pas trop d'effet. Je pars ou je reste ? (oui je sais vu comme c'est raconté on pourrait croire à un sujet hautement trollesque mais je vous jure que non :roll: )
Je me dit, après tout, autant en profiter car c'est pas tous les jours voir tous les ans que ça m'arrive. :roll:
Quelles longues minutes plus tard, elle se lève, me prend la main et m'amène dans sa chambre.
Je garde pour moi ce qui c'est passé. ;)
Bref on fait ce que l'on a à faire et elle s'endort (jolis ronflements :lol: ).

Et là, le drame ! Pendant que j'étais en train de me lamenter sur la connerie que je venais de faire, son téléphone bipe un message SMS. Chose qui est très mal, je vais le regarder (en même temps j'ai pas grand chose à faire d'autre). "Bonsoir ma chérie, ça va ? Qu'as-tu fait aujourd'hui ? Je t'aime". :shock:
Je me sens mal, très mal ! Je regarde les anciens messages et je vois qu'elle est en couple depuis plusieurs mois... :roll:

J'en ai pas dormi de la nuit et le matin j'ai filé en vitesse prétextant devoir aller au boulot.

Elle m'a envoyé un message, en me disant qu'elle voulait me revoir.

Comment m'en "débarrasser" proprement ? Je lui dit que j'ai vu le message ? :?
P
29 ans 58
C'est vrai que raconté comme ça, ton histoire peut passer pour un troll, et m'a fait sourire. Je t'imaginais aux prises avec cette fille et entre deux rires, j'avais un peu pitié pour toi.

Aussi comment t'en débarrasser? Plusieurs option à toi de voir. Ou tu le fait progressivement, en lui répondant que tu es occupé pour la semaine puis pour le mois, et de moins en moins et de façon distante, jusqu'a couper le contact. Ou à partir de maintenant tu l'ignore complètement zappe ses message et décide de ne plus la revoir ou si tu la revois d'être distant voir franchement désintéressé. Ou tu choisi la manière direct et lui assène en pleine tronche ses quatre vérités. Ou encore tu peux être plus soft et lui dire gentiment que finalement après un temps de réflexion tu préfère en rester là, que tu ne pense pas allez plus loin avec elle, que tu ne te voit pas en couple tout de suite, que tu ne recherche pas un plan c*l comme celui-là, enfin bref, faut trouver l'excuse bidon.

Moi je choisirais l'option de lui asséner en pleine tronche ses quatre vérités, quitte à être vraiment dure avec elle. Mais ça c'est mon caractère un peu trop franche et brutale. Je ne recommande pas, ça peut procurer des ennuis. :D
42 ans 2505
Je résume

t'as couché avec une fille qui ne te plait pas (elle ne te fait aucun effet de tes propres termes) et qui en plus semble engagé dans une relation avec quelqu'un d'autre.

Dans la mesure où tu l'as déjà reconnu, tu n'aurais pas dû regarder son portable je pense qu'il vaut mieux pas le dire et puis pourquoi faire ? après tout vous avez couché ensemble qu'une fois, elle ne t'a jamais promis fidélité ni une relation sérieuse si ?

De toute façon, j'en reviens au début de ton post, cette fille te laisse indifférent donc je pense qu'au lieu de faire le mort, tu devrais assumer le fait que le feeling ne passe pas de ton côté.
Alors oui ça veut dire assumer d'avoir un peu profiter d'avoir couché avec elle alors que l'attirance n'était pas réciproque.T'aurai dû dire non, mais bon maintenant autant faire avec plutôt que de mettre la tête dans le sable.
T'as pas abusé d'elle, elle était d'accord et puis vaut mieux être honnête que de laisser sans nouvelles c'est vraiment une technique lâche.
A toi de voir comment tu veux gérer ça mais j'ai pour principe de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse ;)
36 ans Metz 1021
Je plussoie Miss_Flamme.

Chope tes cojones à deux mains (:lol:) et dis lui que le feeling n'est pas, que les moments partagés étaient agréables mais que ça n'ira pas plus loin.

Si elle est véritablement en couple (dans sa tête) elle sera peut être même soulagée que tu mettes un terme à votre relation.

Bouhhh pas bien de lire les messages de tes amantes hihi
C
38 ans Albi 54
Je lui ai envoyé un message tout à l'heure en lui disant que pour être franc ça n'allait pas le faire, que je ne ressentait rien pour elle et qu'il n'y avait pas de "feeling".
Que je ne regrettait pas la soirée que l'on a passé ensemble mais qu'il valait mieux qu'on en reste là.

Réponse 5min plus tard en me demandant ce qu'elle avait fait de mal ? :shock: Que ce qu'elle ressentait ne comptais pas ?
Elle ne comprend pas mon message et pense que le feeling est passé (pour résumer).

J'ai répondu, mais elle ne lâche pas l'affaire :evil:

Je supporte pas qu'on ne donne plus de nouvelles, mais je crois que je vais devoir laisser couler... :roll:
Ou alors je lui dit que j'ai lu son portable. :?
C
38 ans Albi 54
Je comprend pas ce qu'elle essaye de faire, d'après ce que j'ai lu, son couple à l'air de bien se porter. (en apparence du moins) :evil:
36 ans Metz 1021
L'Allessa vicieuse dirait: "Viii dis le lui, que tu as lu ses sms." Rien que pour savoir quelle va être son excuse bidon. :twisted:

L'Allessa humaine dirait: "Réitére en précisant qu'elle n'y est pour rien et que même si elle pense avoir un début de sentiments, tu ne vas pas te forcer."
P
29 ans 58
Allessa a écrit:
L'Allessa vicieuse dirait: "Viii dis le lui, que tu as lu ses sms." Rien que pour savoir quelle va être son excuse bidon. :twisted:

L'Allessa humaine dirait: "Réitére en précisant qu'elle n'y est pour rien et que même si elle pense avoir un début de sentiments, tu ne vas pas te forcer."


+1000 Je suis un peu dans le même état d'esprit.
S
50 ans marseille 111
houlà, que de jugements péremptoires !!
détendez vous un peu... le fait qu'elle soit en couple ne l'empêche visiblement pas de se projeter dans une relation charnelle avec un autre homme qu'elle trouve à son goût.
ça peut en faire une libertine, pas forcément une s....
après, c'est plutôt au jeune homme conecrné de lui dire cash qu'il ne la trouve pas à son goût ou en tous cas pas assez pour continuer cette relation.
j'ai d'ailleurs une question pour toi : si tu avez ressenti un "super feeling" avec elle, aurais tu continuer cette relation. et au fait, c'est très vilain de regarder les sms de quelqu'un, chacun doit voir son jardin secret respecté, encore plus dans le cas d'une relation qui ne s'annonçait que physique et éphémère... :twisted:
42 ans 2505
santana911 a écrit:
houlà, que de jugements péremptoires !!
détendez vous un peu... le fait qu'elle soit en couple ne l'empêche visiblement pas de se projeter dans une relation charnelle avec un autre homme qu'elle trouve à son goût.
ça peut en faire une libertine, pas forcément une s....
après, c'est plutôt au jeune homme conecrné de lui dire cash qu'il ne la trouve pas à son goût ou en tous cas pas assez pour continuer cette relation.
j'ai d'ailleurs une question pour toi : si tu avez ressenti un "super feeling" avec elle, aurais tu continuer cette relation. et au fait, c'est très vilain de regarder les sms de quelqu'un, chacun doit voir son jardin secret respecté, encore plus dans le cas d'une relation qui ne s'annonçait que physique et éphémère... :twisted:


Qui a jugé cette fille ?

je n'ai lu ça nulle part, j'ai justement conseillé à Clems81 de lui dire qu'il ne voulait pas continuer car le charme n'opérait pas.

Franchement, tu as été honnête avec elle
Et si la fille ne comprend pas que son ressenti n'est pas forcément le tien, j'ai envie de dire laisse tomber, tu ne peux rien faire pour elle.

Pour ta question sur sa relation que tu penses, a l'air de bien se porter... tu n'as lu que quelques SMS, c'est un peu léger pour te faire une opinion et puis de toute façon c'est pas vraiment tes affaires au final.
Ce qui se passe dans la tête de quelqu'un, on ne peut jamais savoir, franchement je te conseille de ne pas essayer de comprendre avec le si peu d'éléments que tu as en main, à mon avis c'est peine perdue.
Et à mon sens ça t'apportera rien.

Maintenant si ça t'empêche de dormir, tu peux aussi crever l’abcès et avouer que tu as lu ses SMS.
Mais, pas sur qu'elle apprécie déjà dans un premier temps (à sa place, je sais que je réagirai pas bien qu'un mec rencontré depuis quelques jours se permettent cette impolitesse doublé de ce manque de respect)
Et dans un second temps, pas sur qu'elle te donne une explication si elle est fâchée et si elle sent que de toute façon c'est mort avec toi, je pense pas qu'elle prenne la peine de t'expliquer ses raisons ...

Mais sinon Allessa +1, je l'aurai pas formulé comme ça mais c'est tout à fait ça ^^
38 ans 2879
santana911 a écrit:
houlà, que de jugements péremptoires !!
détendez vous un peu... le fait qu'elle soit en couple ne l'empêche visiblement pas de se projeter dans une relation charnelle avec un autre homme qu'elle trouve à son goût.
ça peut en faire une libertine, pas forcément une s....

Une libertine qui parlerait de "ses sentiments" ?! Si c'est pour le sexe, c'était loin d'être clair.

J'aurais tendance à lui dire que tu n'aurais aucun intérêt à mentir en disant que ça ne passait pas pour toi, que tu es navré que vous soyez en décalage visiblement mais que tu aimerais qu'elle n'insiste pas plus.

HS : Qu'est ce que ça pouvait m'énerver les hommes qui me demandaient ce qu'ils avaient fait de mal...Mon Dieu, comme si il suffisait d'être normal pour qu'on ait envie de passer le restant de nos jours avec eux. :roll:
38 ans 2879
Précision du HS : Je veux dire de se comporter normalement hein, pas une histoire de prince charmant tout ça, où normal ne serait pas assez bien.

Demander ce qu'on a fait de mal pour qu'on n'ait pas envie de former un couple avec l'autre ça me fait hésiter entre rire et pleurer en tout cas. :o
C
38 ans Albi 54
Bon ça m'a pris la tête, tentatives d'explications de part et d'autre, j'ai coupé. Je n'aime pas ça, mais bon c'est fait.

Je verrais bien pendant combien de temps, je vais recevoir des appels/sms. :roll:
36 ans Metz 1021
santana911 a écrit:
houlà, que de jugements péremptoires !!
détendez vous un peu... le fait qu'elle soit en couple ne l'empêche visiblement pas de se projeter dans une relation charnelle avec un autre homme qu'elle trouve à son goût.
ça peut en faire une libertine, pas forcément une s....
après, c'est plutôt au jeune homme conecrné de lui dire cash qu'il ne la trouve pas à son goût ou en tous cas pas assez pour continuer cette relation.
j'ai d'ailleurs une question pour toi : si tu avez ressenti un "super feeling" avec elle, aurais tu continuer cette relation. et au fait, c'est très vilain de regarder les sms de quelqu'un, chacun doit voir son jardin secret respecté, encore plus dans le cas d'une relation qui ne s'annonçait que physique et éphémère... :twisted:

+1 avec Miss_Flamme: Je ne vois pas ou tu lis un jugement?!

Expliations Clems81? Tu les as tourné comment du coup?
36 ans Tarn 56
Et, elle s'est pas aperçu quand t'avais lu son sms ? lol
Car un sms une fois lu, il est lu...

Franchement t'es trop gentil :) répètes-lui ce que tu lui a déjà dit (faut que ça rentre), rajoute que (bobard) elle mérite mieux qu'un mec qui a pas de feeling de son côté avec elle. Le "tu mérites mieux que moi", ça tue :p

Puis si elle insistes, tu réponds plus. Rien, nada.
Elle lâchera l'affaire. Surtout si elle est en couple.
B I U