MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mondial relay : deux colis perdus en une semaine ! que faire

104 ans 20875
Salut
désolé pour toi sinon pour ce type de litige il n'y a géneralement que les recommandés avec menace de faire porter plainte qui finalement aboutisse.

ca te reviendra surement moins  
cher d'envoyer un reco a 4 euros et des brouettes que de continuer à appeler un numéro surtaxé

en outre, dans ta réclamation je t'invite à chiffrer les frais pour les contacter avec a l'appuie facture du reco+facture du mobile ou tel fixe ou apparaissent les appels vers leur services.

je sais pas pour mondialy relay mais avec la poste en cas de litige c'est a l'expediteur de faire les démarches en cas de perte du colis ou autre
51 ans 1632
Bonjour,
Faut que je vous tienne au courant de la suite de mes histoires avec mondial relay , ça vaut le détour :lol:

Après les avoir inondés de mail, de messages sur leur FBook, quelqu'un a enfin daigné m'appeler il y a qq semaines, il ne croyait pas que le colis n'était pas au point relais ! Après avoir vérifié deux fois en appelant le point relais, il a fini par me croire !

Puis j'ai dû patienté pour que le service client me contacte pour me demander un RIB et me promettre une indemnisation de 25€ (il y a plus de 15 jours).

Ayant envoyé aussitot le rib par mail et ne voyant rien venir, je les inonde à nouveau de mails, et là ce matin, figurez vous qu'ils auraient soi disant retrouvé mon colis !!

Je crois qu'ils se fichent de moi, je leur ai quand même demandé de le livrer au point relais, mais j'ai bien peur qu'on reparte à zéro, et qu'ils cherchent encore à gagner du temps ...
B I U