MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Legging long ?

J
36 ans 1530
Voila les filles, je mesure 1m70 et je taille un 52/54 quand je trouve des leggings (car j'en met presque tous les jours avec des robes)^^ ben ils sont trop  
court, ca remonte au mollet et c'est franchement...moche et si ca continu je vais finir en short :shock:
Vous savez ou je peux en trouver des "vraiment" long ? merci ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai trouvé le mien chez H&M. Je mesure comme toi et quasiment même taille de vêtement et ils sont parfait!
O
103 ans 10517
j'ai renoncé pour les mêmes raisons... :cry:
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Je mesure 1m70 et en trouve sans souci, sur ebay ou kiabi par exemple.
J'ai d'ailleurs 2 longueurs à la maison : les longs à la cheville à porter quand il fait frais sous des robes ou longues tuniques ou justement longueur corsaire/pantacourt pour l'été.
J
36 ans 1530
Ou ca sur eBay ? kiabi ils sont souvent court, j'en trouve parfois des long à la halle mais c'est rare.

Grande ourse, il faut pas renoncer ! :twisted:
Moi je ne porte pratiquement que ça donc pas le choix que de trouver, puisque j'adore les robe mais que les collants...c'est encore pire lol.
O
103 ans 10517
je fais 1m74, toute en jambes pour une taille 46. Soit c'est trop court, soit ça descend, soit avec un peu de chance, les deux. :lol:

j'ai jamais réussi à trouver un collant qui me conviennent d'ailleurs, même quand je faisais du 40 ! je suis gaulée bizarrement, ça doit être ça :oops:
44 ans Briis sous Forges 2597
Désolée mais mon achat est trop vieux, je n'arrive plus à trouver via quelle boutique ebay je les avais achetés :/

Par contre, ce que tu peux faire si tu passes par ebay, c'est demander la longueur du leggins au vendeur.
54 ans Mons / Belgique 2229
1m75 et taille 54, ceux de chez M&S sont assez longs pour moi
J
36 ans 1530
je n'ai pas de ms ou hm pres de chez moi :s
104 ans 20875
les meilleurs legging que j'ai acheté :arrow: auchan
marque in extenso taille 50/52 impecc pour du 50/52/54!!!
J
36 ans 1530
Merci pour l'info !
34 ans La Ville Rose 2324
J'achète les miens à New Look, y'a une sélection pour les grands ( c'est écrit sur l'étiquette mais j'me souviens plus du tout de l'intitulé ). Ils sont légèrement plus chers mais bon, le legging qui s'arrête pile au dessus de la cheville et qui remonte en marchant, je ne supporte pas.

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème lol.
104 ans 20875
Et ils sont super longs en plus ;)
41 ans environ de colmar 48
Sur eBay uk chez oxyd fashion je viens de recevoir ma commande et il sont bien long. Je fais 1.65m et ils sont trop long pour moi alors ça devrait t'aller. 2.75£ le leggings
J
36 ans 1530
merci nowhere, ca me donne envie :p
zouzou dans la collection pour les grande, il n'y a pas de grande taille.
hbmg, sur ebau uk je recois toujours des trop court :?
B I U