MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des collants lycra pas chers du tout ?

C
48 ans Vittel 455
J'ai deux collants de la marque Gerbe achetés il y a 3 ans, ils sont comme le premier jour par contre si ma mémoire ne fait pas défaut je les  
avais payés chers, dans les 20e/collant.
26 ans 571
Moi j'ai acheter une paire chez Intermarché, collant lycra, jusqu'a taille 6 ! Le prix est de 2.50€ la paire, mais il ont tenu tout l'hiver, pourtant je ne fait pas plus attention que ça ou je m'assois !! C'est un packaging violet, avec des jambes fines et elancée dessus :)
35 ans 1170
Kiabi fait plein de collant de belle qualité 20, 40 ou 80 D à 5€ ! (Et pleins de couleurs sympa aussi)
40 ans Briis sous Forges 2597
J'en ai acheté chez Carrefour, de la marque TEX, c'est un lot de 3 mais j'ai oublié le prix, ça n'était pas cher du tout.
Et surtout j'ai été en collants toute la semaine passée, sans vraiment faire attention et aucun n'a filé ! J'en ai même passé à 30°C au lave-linge : nickel !
40 ans Briis sous Forges 2597
Morwen a écrit:
J'en ai acheté chez Carrefour, de la marque TEX, c'est un lot de 3 mais j'ai oublié le prix, ça n'était pas cher du tout.
Et surtout j'ai été en collants toute la semaine passée, sans vraiment faire attention et aucun n'a filé ! J'en ai même passé à 30°C au lave-linge : nickel !

Ah j'oubliais, j'ai pris en T6, un peu short pour mon 52 mais je pense que jusqu'au 50 on doit y être très à l'aise.
52 ans Région Brestoise 52
J'adore les TEX en lot de 3 basiques, pour le prix ils sont excellents :)
B I U