MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de blues

40 ans Rennes 39
G pas trop le moral aujourd'hui :cry: , l'été approche et les couples sont tous de sortie. Manque de bol, je croise pas beaucoup de couples de ronds (à  
croire qu'ils se cachent). Je finis par me demander si je trouverais ma moitié un jour?
Ce serait sympa si vous pouviez me remonter le moral en me racontant vos histoires de princes(ses) charmant(e)s (pas d'histoires ki finissent mal siouplait, ame sensible!). Je pourrais au moins être contente pour vous et ça me fera rêver un peu :roll: .
51 ans Ici-là 1730
oh oh oh, une soupireuse !

*pst, Paola, à partir de combien on peut former un club de "soupireuse devant les zistoires d'amour"?

Je voulais juste te dire, lulu, que ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on est fatalement avec un rond (et réciproquement). Faudra t'en souvenir par exemple, le jour où Moonbeam et toi tomberez raides dingues namoureux :D (pas taper Moon').

Bon ok, mon zom est (devenu) "rond", mais c par manque d'exercice qu'il faisait avec acharnement avant! Enfin, lui n'est pas vraiment, mais moi oui, comme on dit, j'ai une présence.

...et je t'assure, on ne se cache pas. Mais c vrai que j'éprouve quelques réticences à être démonstrative en public et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois ronde.

arf, j'ai pas vraiment répondu à tes attentes. c grave?
Belgique 97
Coucou lulu1603 !

Malheureusement, je ne peux que te dire que je comprends ton coup de blues... je suis moi-même célibataire et ronde (mais moins qu'il y a un an, les efforts paient ! ). Comme tu dis, les couples sont tous de sorties ces derniers temps... Mon histoire n'est pas très gaïe ? Mais si, justement ! Pourquoi ? Ben, parce que je pense que dans peu de temps, je ne serai plus seule... :) En effet, comme je le disais dans un autre post, je vois beaucoup un ami pour le moment. On se connait depuis 7 ans, nous avons déjà eu une histoire ensemble de quelques mois mais nous étions mal entourés par des "amis" malveillantes donc nous avons vite rompu. Le courant passe très bien entre nous, on passe de super moments ensemble, je sais qu'il a des sentiments pour moi... Pourquoi je ne craque pas tout de suite ? Parce que je pars bientôt en vacances et que je me connais, le laisser ici et moi à l'autre bout de la planète, je ne tiendrai pas le choc ! Ce qui nous laisse un peu de temps encore pour bien réfléchir à ce que nous faisons... nous avons tous les deux envies d'une belle et longue histoire. Bref, mon retour de vacances s'annonce des plus prometteurs... ;)

Alors, bon, mon histoire n'est pas ce qu'il y a de mieux pour rêver mais j'voulais juste te dire de garder espoir et courage. Si tu trouveras ta moitié ? Mais bien sûr, pourquoi ça ne serait pas le cas ?! Parfois, ça prend juste plus de temps qu'on ne le voudrait...
Allez, je t'envoie plein plein plein de petites bulles d'espoir !
Bon courage à toi et n'hésites pas si ça ne va pas ! ;)
Bizzzz !
55 ans Var 2447
Euh.......ça existe les princes charmants ?
Faudra qu'on m'explique......... ;)

Un petit bisou à toi lulu pour t'aider à remonter le moral :lol:
40 ans Rennes 39
Désolée oarystis, g du mal m'exprimer, je voulais parler des couples dont l'un OU les deux sont ronds. Quand à mon prince charmant (et oui, j'y crois encore :D ), je le prendrais comme il sera, c juste que g l'impression que je serais plus à l'aise avec quelqu'un ki me ressemble (g peut-etre tord). Tu l'a rencontré comment ton zom?
Quand à isa-belle, g suivi un peu tes peripeties(cf collègue qui ne sait pas ce qu'il veut) et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton ami ;) .
Un merci aussi pour Bina!
51 ans Ici-là 1730
oki, je t'invite à passer par le forum "le cercle des amazones" et particulièrement le topic 'votre love story"
c par je crois
52 ans pas de calais 80
Coucou lulu, Heureusement que tu y crois encore au prince charmant
a ton age cela serait dommage d'etre deja blasée.
N'essaie pas d'imaginer a quoi il va ressembler parce quand tu le verras
il sera peut etre pas comme tu voulais mais tu sauras que c'est lui ton prince ;)
(Je crois que j'ai trop regardée de film a l'eau de rose :? )
40 ans Rennes 39
Je risque pas d'être blasée. Ca va peut-être paraitre étrange, mais les qques fois ou on s'est interressé à moi, ma timidité me poussait tjs à me protèger en m'éloignant.
Je pense que j'avais trop peur d'être rejetée. Ca énerve prodigieusement mon entourage car d'après eux, je plais . Dommage pr moi, je dois pas avoir la notice pour décrypter les messages subliminaux!
44 ans En enfer 1577
Bina a écrit:
Euh.......ça existe les princes charmants ?


bha vi moi :D :P:P:P:P:P:P
rhoooo je takine :D
51 ans Ici-là 1730
euh, on a dit "charmant" ! ;)
44 ans En enfer 1577
oarystis a écrit:
euh, on a dit "charmant" ! ;)


bha desole :(
F
51 ans longjumeau91 93
salut, juste un petit mot pour dire que les princes charmants ça existe et pas que dans les watl disney (pour tout dire ceux la j'en voudrait pas y sont trop serieux!!!!!) faut juste laisser le temps faire les choses, bon ok par moment il faut forcer le destin, soit souriante dans la rue meme si les gens te prennent pour une d.... a toujours sourire au moins ils te regardent et dans le lot y en a bien qui flasheront sur toi. et surtout quand on t'aborde soit positive sauf si c'est un pauvre c....
allez il fait beau les oiseaux chantent et les mouches petent, tout va bien
bisous
40 ans Bruxelles 1226
Coucou Lulu ,
Bah moi aussi j'y crois aux princes charmants ;)
Et pour te dire , j'comprend ta tristesse mais t'en fait pas un jour toi aussi tu le trouveras!

Moi mon n'homme est mince et moi suis ronde , on sort et on se moque du regards des autres ;)

enfin jte souhaite bonne chance miss :roll:
Bisou
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
On est tous le prince charmant de quelqu'un !

Finalement c'est mieux de dire ça que on est toujours le ... de quelqu'un.

Fred, ex prince charmant à la retraite.
51 ans Ici-là 1730
denisfred a écrit:
On est tous le prince charmant de quelqu'un !

Finalement c'est mieux de dire ça que on est toujours le ... de quelqu'un.

Fred, ex prince charmant à la retraite.


IL est reviendu !!!!!!!!!

wéééééééé!!!

ps: je viens PAS aussi souvent qu'avant, ceci explique p-ê cela ! hips !

Dernière modif par le 7244j; modifié 1 fois