MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous de vernis à votre actif ?

L
29 ans 52
Je suis une grande fan de vernis et j'en possède plus 50 et le pire c'est que je ne les utilises pas tout le temps :( mais dès que  
je vois une couleur qui me plaît je ne peux m'empêcher de l'acheté et vous ?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors avec mes puces ont en a 58 :o c là que je m'en rend compte qu'on en a pas mal, mais comme toi lamimi dés qu'on en voit un qui nous plaît ben on la prend du coup vu qu'on est 5 ça grimpe vite. Mais en fait on est met souvent les mêmes.
103 ans 20875
Moi j'en ai plus qu'un :lol: et encore j'en mets jamais je trouve que c'est plus vraiment de mon age
38 ans 2384
j'en ai une quarantaine ! mais en ce moment plus d'ongles donc je mets sur les orteils pour mon plus grand plaisir lol
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'en ais une petite dizaine. Mais vu que je ne suis pas douée pour la pose de vernis je met du transparent ou blanc pailletée sur les mains et de la couleurs sur les pieds :D !!
R
39 ans Paris 1624
J'en ai une grosse vingtaine, dont certains que je n'ai fait qu'essayer... :?

Comme certaines d'entre vous, je mets souvent les mêmes, et plutôt des couleurs qui vont avec plein de trucs.
Il y a aussi des couleurs que je ne me vois pas porter autrement qu'en été, ou au moins par une belle journée de printemps ensoleillée :lol:
60 ans île de France 1421
J'en ai une centaine je pense.

j'ai acheté beaucoup de OPI il y a 2/3 ans mais je trouve qu'ils sèchent vite. Depuis que Essie est arrivé en France, c'est devenu ma marque favorite avec les Korres. Ils sont faciles à poser, la tenue est bonne, ils ne séchent pas trop vite dans le flacon et misère, il y a toujours de nouveaux coloris à tester.... :lol:
F
33 ans 15
Je suis une fan inconditionnelle des vernis a ongles. Jen ai plus de 160 a mon actif et j'attend de recevoir mon petit dernier j'ai hate. Je change de vernis tous les jours, je m'éclate a faire ressortir mes envies a travers les couleurs qui habillent mes ongles.
Mon graaaaaaand péché mignon :oops:
44 ans Rueil Malmaison 132
heu je dois avoisiner les 300 :oops: (mais je suis blogueuse j'ai une excuse!)
37 ans 31
Et chéri qui trouve que J'en ai beaucoup... avec ma trentaine... :D voilà une excuse pour en racheter !
39 ans Paris 2439
225 pour ma part ...
Mais attendez qu'Athy arrive, elle nous écrase toutes !!!

(LuthienTinuviel, j'adore ton pseudo !!!)
44 ans Rueil Malmaison 132
Merci Niniel :D
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
pour ma part etant fan de nail art j'en possede 395 lol
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Idem!!!! Passionnée de nail art, j'avoisine les 400 flacons. À cela, il faut ajouter les dottings, stripping tape, Konad, top coat, strass, stickers, foils, etc.
Mes ongles reflètent mon humeur et sont TOUJOURS assortis à mes tenues, chaussures, accessoires..... Une vraie passion!!
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Alors là, mesdames, mesdemoiselles, vous m'épater !
Petite question peut-être stupide ...pour celles qui en ont 100 et plus : vous changez quasi quotidiennement mais sur un an, vous ne mettez pas tout, comment faites-vous pour les conserver sans qu'ils durcissent ?

Perso, je dois en avoir 3 qui se battent en duel et un qui fait l'arbitre ... et je met toujours la même chose : du transparent brillant :oops:

J'adore le vernis, j'ai des ongles naturels assez longs mais dès que j'essaie de la couleur, je ne sais pas, ça me bloque, limite me choque :shock: alors j'enlève directement.
B I U