MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien avez vous de vernis à votre actif ?

53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Non, non, les miens ne bougent pas trop.... Je les conserve dans une grande boîte à chapeau, bien droit, au sec et dans une pièce fraîche. J'en ai qui ont  
presque 10 ans et ils ont a peine épaissis.....
Je change très souvent car j'aime assortir mes ongles a mes tenues. Maintenant, je comprends que tu puisses préférer des ongles juste brillants, quasi naturels. Je pense que le vernissage, c'est comme tout, juste une histoire de goût et d'habitude.... ;-)
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Wahoo, presque 10 ans ! En 6 mois chez moi, ils sont ruinés...
Peut-être que le peu que j'ai je devrais arrêter de le stocker jeté au fond d'un tiroir de la salle de bain entre le chauffage et la baignoire :oops:

Ben c'est je pense en ce qui me concerne, plus du manque d'habitude car quand je vois des filles dans la rue avec des trucs flashy, j'adore !

Remarquez, c'est comme les fringues ... j'adore voir une fille ronde super lookée avec du flashy ou du léopard alors que chez moi, la seule fantaisie, c'est les foulards colorés :?
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Je pense que j'étais un peu comme toi... Plutôt des tenues sombres, plutôt longues et classiques avec comme seules fantaisies un foulard ou un bijou coloré.... Il y a 11 ans (juste aujourd'hui, le 10/05/02), j'ai recontré mon Zamour d'homme et d'épuisé j'ai tout changé, je me lâche pour lui plaire. J'ai coupé mes cheveux très courts, décolorés blonds platines, presque blanc. Je maquille mes yeux verts en couleur assez flashy ou très sombres pour qu'ils ressortent. Je m'habille coloré et mode (ce printemps, ce sera escarpins aiguilles et slims colorés. J'ai des bagues monstrueuses très colorés et des ongles TOUJOURS vernis aux couleurs de ma tenue... Je pense que si on aime, il faut oser... Ça me donne du peps dans ma vie de tous les jours...
Pour mes vernis, pour les plus vieux sont des Gemey (donc premier prix) a séchage rapide. Et bien ils sont toujours nickel! Je pense qu'en effet, la salle de bain, près du radiateur, ce n'est pas le meilleur endroit.... Lol.
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Je pense que je vais le planquer dans ma chambre car j'ai des petites mains de 3 ans qui fouinent partout :)

Bon, c'est un peu ça : du sombre ... je suis pas vraiment classique ... je suis piercée et tatouée, j'ai les cheveux courts, a-symétriques et rose fluo ... je suis très doc et harrigton et j'ai bien souvent des pompes rose fluo ^^
Par contre, pantalon, c'est jean noir ou bleu foncé ! Pour les hauts, c'est t-shirts basiques et pulls noirs le tout acheté par 10 !
Bref, faut que je fasse quelque chose ... j'y travaille mais j'ai du mal !

C'est normal que je ne reçoive pas les alertes ?
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Oh dis Tite-pomme-du-59, je viens de voir qu'on est juste à côté ... je suis à Bray-Dunes !
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Oh c'est dingue ça!!!!!! Je ne pouvais pas le voir puis qu'officellement, tu es "sur ton canapé"!!!! Mdrrrrr c'est fou je trouve.... On est a quoi.... 15 bornes a tout casser! Comme quoi, le net rapproche tout le monde, meme les gens qui sont déjà voisins sans le savoir! À priori on ne se connait pas puisque je ne connais personne avec les cheveux roses..... (C'est sûrement un tord de ma part d'ailleurs!).... Lol
M
44 ans Sur mon canapé :D 234
Je trouve ça sympa effectivement, le net, c'est merveilleux -parfois- !
Je crois que c'est indiqué que dans ma signature ... mais je confirme, je suis dans mon canapé à BD !
Non, on ne se connait pas, je suis arrivée de Paris en Août, je connais que peu de monde ici :D
En plus, sur la plage, on ne peut pas dire que nous soyons beaucoup :?
E
39 ans 10
Moi qui pensait en avoir trop avec mes 30! Vous m'epatez ! :)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Au mois de mars j'étais à 70 vernis, et depuis je crois que j'approche la centaine, mon chéri m'interdit d'approcher ttes les boutiques qui serais suceptible d'avoir des vernis. :cry:
En même temps je suis au chomage et on a que son salaire, donc je le comprends, et je m'affole aussi de mon tiroir à vernis :lol:
46 ans Sciez 87
J'en ai une petite vingtaine et les couleurs se ressemblent beaucoup. J'ai très rarement un coup de coeur, je n'arrive pas à porter des couleurs très claires, flashy, donc en restant dans les couleurs foncées je suis vite limitée.
36 ans 450
je dois en avoir entre 60 et 70 mais je les reçois gratos aussi par mon boulot si je devais les payer j'en aurai 20 maxi je pense.
38 ans Chez mwa! 87
J'avoisine les 350 '-' mais j'ai pu de sous pour en acheter en ce moment.

Bon j'ai une excuse, c'est mon job! xD
M
42 ans 7
J'en ai 54 , je culpabilisait avant ce post . Finalement je n'en ai pas tant que ça. Je les mets tous. Certains sont pour les beaux jours d'autres pour l'hiver. Car pour chaque couleur, je possède des tons froids et des tons chauds. Avant je changeait de vernis tous les jours, maintenant je ne change que trois fois par semaine.
28 ans Lyon 34
J'en est un peu plus d'une centaine.......... :angel:
34 ans Paris 3680
Je dois en avoir une vingtaine. Je devrais me revernir les ongles maintenant que j'ai pu laisser pousser mes ongles :D

Par contre je sais pas vous mais le nail art je suis nuuuulle ^^ (j'ai cru voir qu'ily a des pros parmi vous ;) )
B I U