MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous à votre "vous" de 16 ans ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Si vous pouviez glisser un mot à celle que vous étiez à 16 ans, que lui diriez-vous ?
41 ans Normandie 12382
Je me dirais : arrête de te faire influencer et de te faire marcher sur les pieds , répond !
48 ans Paris 9874
arrête ce putain de régime et cherche plutôt des fringues mieux coupées!! :evil:
38 ans Orgrimmar 6511
Ne laisse pas les autres décider de ta vie, et vas-y, fais la cette putain de formation dans les jeux vidéo, c'est l'avenir comme tu le pressentais, vas-y!!!
60 ans calvados 16079
Vas au bout de tes motivations profondes, bats-toi seule !
mange, arrête de te faire vomir.
34 ans 102
Profite de ta maman!!!!
Et fais comprendre à ce mec que tu aimes tant, que de ce qu'il fait va juste mener à votre séparation.
Reveille toi! Reste les weekens à ses côtés à Elle!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Lorely a écrit:
Je me dirais : arrête de te faire influencer et de te faire marcher sur les pieds , répond !

Même chose pour moi !

Et je rajouterais :
"Arrête de penser qu'aucun homme ne peut t'aimer comme tu es."
54 ans 735
Tu es très bien comme tu es, oublie les régimes et habille toi comme tu aimes.
36 ans 37
"arrête de passer des heures à te coiffer pour paraître décoiffée, c'est une perte de temps!"
41 ans le plat pays, une fois! 17
Des tas de choses:

- Tu es belle, trouve un style qui te met en valeur et arrête ces foutues restrictions qui te donneront 40 kilos de plus à 30 ans (bien que tu finiras par t'aimer plus qu'aujourd'hui)...

- Cultive ta différence et fais-en une force (je me sentais terriblement décalée à l'époque).

- Crois en toi, tu peux faire ce que tu souhaites et tu as le droit de vivre ta vie pour toi...

- Et aussi: arrête de nouer un pull autour de ta taille, ça ne cache pas tes fesses et c'est moche :lol:
- Dans le même genre, assume ton petit mètre 60 ou porte de vrais talons parce que les compensées genre Buffalo :roll: c'est vilain et ça tasse encore plus (moi en tout cas)
103 ans 20875
Que le prince charmant n'éxiste pas!
42 ans paris 1304
ton pere raconte des conneries

1 t'es pas grosse !! ( d'ailleurs on va aller voir un diet il te le dira mieux que moi... )

2 bien sur que tu trouveras un homme qui t'aimera tu es jolie et pleine de qualités

3) viens on va faire du shopping entre filles :)
et nan coupe pas tes cheveux tu vas regretter apres ( j'avais les cheveux trèèèèèèèèèèèèèèèèès longs et j'ai jamais pu me rapprocher de cette magnifique longueur apres les avoir coupés ( soupir )

et 4 ... allez invite julien a boire un café avec toi apres les cours ca t'engage a rien ;)
33 ans 43
N'arrête pas tes études.
50 ans à la maison ! 10072
Essaye de rester comme tu es aujourd'hui. Garde ta naïveté et ta joie de vivre.
Sois toi-même.
B I U