MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous à votre "vous" de 16 ans ?

34 ans Liège 383
Je préparerais une petite cassette audio avec tout ce que "je" dois et ne dois pas faire :p
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
"Ose dire à papa et maman que tu ne t'en sors pas toute seule, que tu ne vas pas bien. Arrête d'attendre, de t'enfermer dans ta chambre. Va voir un psy s'il te plaît pour que ce soit moins dur pour nous plus tard ... je t'en prie ..."
3544
non tu n'es pas grosse! c'est elles qui sont trop maigres! (et eux qui sont trop cons)

et va consulter, tu fais de l'hypersomnie, ca n'a rien à voir avec de,la faineantise, et si tu ne consultes pas , ca va foutre en l'air tes etudes.
44 ans 131
Je me dirais ne fais pas ces études là, fais ce que tu as envie et non ce qui te paraît raisonnable.
P
36 ans 17
"Arrête tes conneries, arrête d'essayer de te détruire"

"Non t'es pas grosse t'es juste normale"

"Il ne te mérite pas, casse toi vite fait!"
33 ans 391
Quitte le , c'est pas un mec pour toi , il va te faire du mal .
M
43 ans 10
arrête de fumer,il est encore temps !
42 ans Montréal, Qc 433
-Vole de tes propres ailes, tout de suite! Mets tes trucs dans un sac a dos et va-t'en, quitte cette vie de merde et pars a l'aventure... Tu vas regretter de ne pas l'avoir fait plus tard.

-Arrête d'essayer de faire ce qu'il faut pour plaire a tes parents, c'est peine perdue. Jamais ils ne vont t'accepter telle que tu es avec ton potentiel et tes aspirations uniques.

-NE TOUCHE PAS A L’HÉROÏNE!
55 ans Région nîmoise 1567
Lâche prise !
52 ans Dans le Nord 384
"Cette fille n'est pas ta meilleure amie, fuis-la car elle va pourrir une partie de ton existence et gâcher ton avenir."
649
Rien 8)
40 ans Je suis ici. 846
J'aurais pu lui dire ce que je voulais, elle n'aurait rien écouté. Mon moi de 16 ans était une véritable tête de pioche.

Je pense que je lui aurais simplement dit de ne pas s'inquiéter, des amis qui l'apprécieront vraiment pour ce qu'elle est, elle les rencontrera en BTS. Et je lui aurais HURLÉ de lâcher cette satanée pince à épiler et d'arrêter de massacrer ces pauvres sourcils qui ne lui ont rien fait. Les sourcils en forme de spermatozoïdes, c'est laid, et en plus la repousse va devenir de plus en plus anarchique...
76 ans bourgogne 393
fais comme tu veux mais surtout n'oublie pas :la vie est belle!!
M
93 ans 1565
Je me dirais de profiter de la vie,de me prendre moins la tête...Et de bosser plus à l'école!Mais ça,il aurait fallu le dire à mon moi de 12 ans je crois.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tu es tout aussi capable qu'une autre!
Arrête de croire ceux qui te dire que tu es nulle ou incapable à cause de ton handicap!

Tu auras une belle vie de couple, deux beaux enfants et une situation professionnelle stable, ne perds pas courage et ne te sous estime pas!
B I U