MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous à votre "vous" de 16 ans ?

32 ans Strasbourg 558
"Laisse tomber ce con et profite de ta jeunesse" ;)
42 ans 191
"Abandonne de vouloir absolument exister dans les yeux de ton père, et pense à toi !"

"tu as un corps de femme et "ce n'est pas sale" !" :lol:
39 ans 221 Baker Street? 182
Je ne lui dirais rien je crois car je ne voudrais pas la décourager ni briser sa naïveté et son côté rêveur
38 ans Pas de Calais 380
Moi je lui dirai "Ne change rien" parce que je suis très heureuse de la femme que je suis devenue aujourd'hui
R
40 ans 835
moi j'aurais bcp de choses à me dire, mais la n°1 serait "ne fais pas ce p*tain de régime de m*rde qui te fera tomber dans la boulimie et que tu te cotineras pendant 14ans, te faisant aller en HP, rater tes études et faire des TS". Oui, si seulement je pouvais ça serait LE GROS message que j'aimerais me faire passer, surtout que c'est précisément à 16ans que je suis tombée dedans. vous pouvez rajouter le "arrête de te faire vomir"aussi...

En seconde position "Largue ce con", "Bosse en fac de médécine parce que si tu laisses passer ta chance tu le regretteras toute ta vie" (et je le regrette, malheureusement, mais j'avais 18ans et je crevais de boulimie......dur dur de réviser les tonnes d'anat quand on passe son temps à se goinfrer/faire vomir).

Ouais, ça a été une époque critique pour moi...
R
40 ans 835
et aussi, à une moindre mesure "ne te mets pas à fumer parce que pendant 14ans tu vas plomber ta santé et claquer tout ton fric"... certes j'ai arrêté de fumer mon paquet quotidien (mes parents m'ont harcelé, ça a aidé avec la grossesse)... Mais quand je vois tout le fric que j'ai foutu en l'air!!!!!!!!!!!!!
14
Tu as raison tu es sur le bon chemin!!! Crois en tes rêves!! Et surtout plaque le mec de l'époque!!
41 ans 40
je lui dirai: " cocotte, regarde la vie en face, sort de tes rêveries, crois en toi, dis un bon mer** aux gens t'ont fait du mal et avance, chemine, sans regarder derrière. "
C
110 ans 112
Je me dirais "ne t'en fais pas autant avec le futur, ça va bien aller, tu trouveras ce que tu veux faire, tu seras heureuse et tu n'es pas condamnée à finir vieille fille".
Aussi je me dirais "arrête de te trouver si moche, tu es très mignonne".
Mais me connaissant je ne m'écouterais même pas, trop têtue.
37 ans rouen (76) 75
Je me dirai comme la plupart des réponses que j'ai pu lire.. Tu n'es pas grosse, juste un petit peu ronde, arrête de complexer et d’enchaîner toutes sortes de régimes, de visites chez des nutritionnistes, des diététiciennes, tout ce que tu vas gagner c'est 30kg de plus en 10ans.

Cela mis à part, je me dirais de ne pas trop pleurer ce premier amour, car un plus grand arrivera bientôt. Ne l'écoute pas, fumer ça ne te rendra pas plus intéressante. Et va passer ton code, ou dans 10ans tu rageras d'avoir un A :D

Mais quand on a 16ans, on ne veut jamais vraiment entendre tout ça, si?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je dirais à mon mi de 16 ans:

Arrête de vouloir être être grande tout de suite vis ta vie d'adolescente,

Et cesse ces confils inutiles avec ta mère, profite de sa présence pendant qu'elle est encore la!!!!

Et ne sois pas si presser de quitter la maison, tu y es bien malgré tout...

Et non tu n'es pas grosse, tu es magnifique!!!!rigolotte, et tellement d'agréable compagnie!!!
I
46 ans 6
Moi je lui dirais deux choses:
Fais les choses pour toi et non pas pour faire plaisir aux autres.
La deuxième chose que je lui dirais c'est rentre chez toi après le boulot le 29 février 2000, ça t'evitera de perdre 11 ans de ta vie. Lol....
M
48 ans 6
Sujet ancien et toujours populaire ! Alors moi je lui dirai :
    Fais des études et choisis bien, c'est HYPER IMPORTANT si tu ne veux pas te taper un job de m... toute ta vie
Arrête de grignoter, tu n'es pas encore obèse mais avec 5-10kg de pris par an tu crois aller où ? Arrête le massacre!
    Ne fumes pas, c'est idiot et ça pue
Prends rendez-vous chez le dentiste ! Les dents ça peut coûter très cher et ça ne repousse pas !
    Ne cherche pas à te faire aimer de parents qui te rejettent et préfèrent ton frère...Leur amour n'arrivera jamais!
Sois une bonne amie, l'amitié doit s'entretenir sinon elle se fâne. Les mecs passent, les amies restent ! Alors prends ce téléphone ou écris !
    Etre mariée ou avoir des enfants ne fera pas de toi une personne qui "a réussi" si tu ne t'accomplis pas toi personnellement !
Sois un peu moins c... à vouloir toujours choisir l'option originale et être différente ! Parfois la majorité a raison et cela ne fera pas de toi un "mouton". Ecoute l'avis des gens, en général tu retrouveras du "bon sens" chez la plupart!
M
48 ans 6
Et j'ai oublié : mets de l'argent de côté au lieu d'acheter tout et n'importe quoi !
S
aisne 7
Je lui dirais....premièrement: de ne pas se laisser faire par ses parents...car ça a des conséquences dans la vie adulte
Deuxièmement: de travailler au lycée pour obtenir son bac
Troisièmement : de tout faire pour avoir confiance en soi
Voilà hihi
B I U