MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que diriez-vous à votre "vous" de 16 ans ?

45 ans 39
Ne soyez pas naïf pour croire ce qu'ils vous disent. Vérifiez toujours en premier.
A
40 ans Par ici 944
Même si tu as un physique atypique, même avec cette foutu poitrine, sois fière, oses, va de l’avant la vie est si courte.
37 ans Normandie 9
Personnellement je dirais a mon moi de 16ans que je ne suis pas parfait, commme tout le monde, on as tous nos défauts et nos complexes qui font que.
Moi je sais que je suis pas grand et j'ai eu pas mal de soucis d'acné et bien tant pis, il faut faire avec et avancer.
Tu trouveras toujours des personnes pour te rabaisser et tenter de te mettre a terre en pointant doigt tes complexes, sois plus fort(e) qu'eux et avances avec les personnes qui t'aime et te respecte pour ce que tu es.
Nous sommes tous beaux et belles soyons fiers de nous.
La vie est trop courte.
Réfléchis et agis. Ne fais pas une confiance aveugle à la pensée du plus grand nombre. Cherche des personnes inspirantes et dont la vie te paraît être une voie à suivre...
32 ans 30000 Nimes 10
Fuis les gens qui veulent te changer.
Ne fume pas et va faire du sport
46 ans Aube, Grand Est 32
Fait les bons choix, la réussite dans la vie, n'est qu'une multitude de décisions :)
47 ans finistère 7
houlà, vu le chaos, j'aurais beaucoup de choses à lui dire à la moi de 16 ans .... que la vie ça va être la merde, tout le temps, que la solitude l'attend, pas d'amour, pas de boulot, des gens qui ne sont là que pour ce qu'ils peuvent obtenir de toi... ne reste pas avec ce mec qui a 20ans de plus, ne fait pas de gosse avec lui, les 2 te prendrons pour une sous merde... porte les fringues que tu aimes et que tu fait toi même parce que tu est trop grosse et trop pauvre pour te payer ce qui te plait, finalement c'est les seules choses qui te vont et dans lesquelles tu te sentiras bien, et l'avis des autres là dessus, on s'en balance ... faut arrêter de stresser tout le temps, pour tout, ça va te déclencher une saloperie de maladie auto immune qui va te donner envie de mourir ... arrête d'espérer, y'a pas d'espoir, vaut mieux le savoir tout de suite, ça fait moins mal ...
47 ans finistère 7
ah oui, aussi, coupe les ponts avec la famille, ils sont tous toxiques au plus haut point et te traiterons comme de la mer** jusqu'à la fin de leurs jours,t’empêchant de vivre...
3
tu n'aimes pas plus la vie de la personne que ta vie mais on dit que la personne qui arrête de fumer ne comprend pas c'est de laisser voir tout seuil
47 ans 559
cesse d'ecouter ls remarques dévalorisantes de certains et invite les a se mater ds un miroir!
M
40 ans 2
Essaie d'être la meilleure version de toi-même,ne vie pas a travers le regard ou l'approbation des autres.
L
29 ans Bretagne 11
Reste concentré sur toi
Prends les décisions pour toi.. Même si c dur a entendre aujourd'hui je ne suis pas sur qu'à tes trente ans tu reverras ces amis... Ne fais pas les mauvais choix
B I U