MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mèches à clipser Franck Provost

S
29 ans Londres 80
Hello ladies!

J'ai vu une publicité pour les mèches à clipser de M. Provost, et ça me tente bien!

Quelqu'un a essayé?

Des avis? (les pour/les contre)
Quel type de cheveux  
avez-vous à la base? Tout ça quoi :)

Merci les filles!
29 ans dans le lot et garonne 131
Je peux pas te donner de reponse mais moi aussi j'ai vu la pub et sa m'interesse alors je vais suivre ton Post !
32 ans Metz 1021
je n'ai pas essayé les mêches à clipser mais la frange. Et je trouve ça franchement cool pour changer de tête sans passer par la case coiffeur et lissage à repetition surtout avec mes cheveux frisés ^^
S
29 ans Londres 80
Ah je savais pas qu'ils faisaient la frange aussi, mais c'est logique :)

ça existe depuis longtemps ces extensions à clips, mais le fait que ce soit commercialisé en grde surface et à ce prix donne envie de sauter le pas.

Bon je sais que 25 euros les 6 mèches de trois largeurs différentes, c'est pas l'achat le plus cher du siècle, mais je prends les retours avec plaisir ;)

Je me disais juste que sur cheveux très dégradés, ça ferait un peu bizarre si derrière ils sont bcp plus longs. Le contraste me fait un peu peur. On peut les couper mais si c'est pour gagner 4 cm je serai triste lol
38 ans paris 1304
je les ai vus aussi !! mais comme je connaissais pas le prix :p
la je sais donc je vais surement me laisser tenter parec que c'est loin d'etre hors de prix

je vais suivre aussi avec interet parce que j'ai les cheveux en cours de pousse et très degradés alors j'hesite 'jai peur du resultat derriere..et pareil pas envie de les couper!! enfin peut etre un peu quand meme :p
S
29 ans Londres 80
je suis pas en France là, et ne pourrai pas te confirmer l'info de mes yeux vus, mais il paraît qu'elles sont en promo à Carrefour à 17e au lieu de 25e. Et c'est jusqu'au 22/04 si je me rappelle bien.

Si jamais tu as des retours d'ici là, et que tu es tjrs ds les temps de la promo, jette un coup d'oeil si t'as un Carrefour pas loin de chez toi :)
38 ans très au sud 7738
pour celles qui ont un leclerc près de chez elles, à partir de demain avec les offres beauté il y a les fameuses mèches avec 30% de réduc soit 16E45 au lieu de 23E50!
S
29 ans Londres 80
Bon ben je serai tjrs pas en France, mais ça aide ces 30% quand même,merci pour le tuyau! J'espère que certaines sauteront le pas, et se trouveront encore plus belles! ;)
38 ans paris 1304
vues a leclerc je vais les acheter demain :)
S
29 ans Londres 80
=D> =D> =D> =D> =D>

Super! Tu m'en diras des nouvelles, j'espère que t'en seras très contente!
41 ans bretagne 133
Bonsoir,

J'ai fait 2 leclerc par chez moi, j'ai pas trouvé :cry:, dans quel rayon on pourrait les trouver?
S
29 ans Londres 80
Tu as sûrement regardé dans les bons rayons, comme avec les couleurs/chouchous/brosses ... Peut-être que ce n'est pas encore commercialisé partout en France?
38 ans très au sud 7738
au monop' ils les ont mises avec les colorations
S
29 ans Londres 80
Coucou! on est demain Luna91, tu as sauté le pas? raconte-nous! :D
41 ans bretagne 133
Finalement j'ai un doute, en fait j'ai les cheveux qui on tendance à onduler. Vu que les mèches sont lisses, je me demande quel résultat à la fin de la journée. J'ai peur que là ce sois visible, les fausse mèches vs les vrai cheveux... Donc oui Luna91 si tu les as achetés ça donne quoi?
B I U