MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer en peu de temps...que faire?

P
43 ans 23
Bonjour a vous tous!
Cela fait un moment que je vous lis, avant ma "variation" je trouve l'esprit vraiment unique
Si je viens me confier aujourd'hui auprés de vous, c'est évidemment parce  
que je suis en plein questionnement....

j'ai 32 ans, je n 'avais pas de soucis "de physique" jusqu'a il y a peu... enfin, bon, pas parfait mais en globalité ca me convenait..


Suite a une rupture douloureuse , il y a deux ans, je me suis dépréciée, je me suis guérie en m'isolant...
Je suis passé du 36 au 42...

Mon visage a changé, j'ai pris du bide , des fesses et mes bras sont restés tout fins ainsi que mes jambes....
J'ai grossi un peu comme les hommes....

je ne sais plus m'habiller !

J'ai des amies rondes qui sont belles, c'est clair, elles ont de belles rondeurs pas du "rajout" comme moi!

Mon ex me dit bah t'as 33 ans tu vieillis c 'est normal!!!

En fait, je ne veux pas "maigrir" je voudrais m'apprécier meme avec ce changement mais c 'est trés dur...
Ceux qui m'ont connue mince me dévisagent, c'est trés déstabilisant...

Mon meilleur ami , lui, dit que je suis toujours belle mais lui me trouve belle "émotionnellement" pas physiquement
Il m'aime que je sois mince ou ronde.....

Les filles, vraiment, je voudrais enfin vivre sans me détester!!Ce ventre qui déborde, ses fesses qui ne passent pas quand j'entrouvre la portiére de la voiture....

En plus la chalheur arrive.....
Mes tops , je rentre dedans mais j'ai l'air enceinte de six mois....j'ai acheté du 42 44; mais ca baille au buste, aux manches, c'est trop laid...


D2solé de paraitre si négative mais je ne parviens pas a me consoler...
63 ans Franche Comté 995
oui, surtout qu'ici, tu fais partie des minces.

et même irl, puisque la moitié des femmes en france fony du 44 et plus.

un 42 ne pose aucun problème physique. tu peux être rassurée.

quand à l'image de soi, sa perception, c'est autre chose et tu as l'air tres perturbée.

la premiere chose à savoir c'est pourquoi tu as grossi. pourquoi tu as utilisé la nourriture pour compenser les émotions.
P
43 ans 23
Merci deputee pour ta réponse
En fait, c'était un ami proche qui s'est déclaré pour ensuite se rétracter et me dire presque que j'avais cru en quelque chose...
Il m'a fait souffrir comme jamais , il le sait et essaie de revenir subtilement

je pense qu'inconsciemment je me protége de lui , car il me désirait comme un dingue, et je ne veut plus qu'il joue de moi

Maintenant je voudrais arriver a m'apprécier telle quelle si je maigris pas tant pis, mais je ne veut pas etre aimée pour mon corps, j'ai d'autres choses a donner

Je voudrais avancer, mais je te le redis c'est l'entourage qui me fait me sentir anormale
K
35 ans Normandie, represent! 102
Tu le vois toujours cet ami? Parce qu'on dirait que cet homme à joué, consciemment ou pas, avec tes sentiments. Et si tu t'es réfugiée dans la nourriture pour t'en protéger, c'est qu'il faut t'en débarrasser, couper les ponts. T'as pas besoin de gens qui te "cassent ton groove"!
Et tu verras après un temps tout ira mieux!
P
43 ans 23
coucou a toi!

oui je vois encore ce garcon mais je l'évite au max
ce qui m'a décue c'est de ne pas avoir droit a un minimum de franchise



j'ai décidé de me remettre en selle , arreter de manger la tete vide, structurer mes repas et reprendre la danse que j'adore toujours
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En tout cas, tu as de l'humour, je pense recycler à outrance ton pseudo.Il peut facilement se caser dans une discussion.^^
B I U


Discussions liées