Bonjour a vous tous!
Cela fait un moment que je vous lis, avant ma "variation" je trouve l'esprit vraiment unique
Si je viens me confier aujourd'hui auprés de vous, c'est évidemment parce
que je suis en plein questionnement....
j'ai 32 ans, je n 'avais pas de soucis "de physique" jusqu'a il y a peu... enfin, bon, pas parfait mais en globalité ca me convenait..
Suite a une rupture douloureuse , il y a deux ans, je me suis dépréciée, je me suis guérie en m'isolant...
Je suis passé du 36 au 42...
Mon visage a changé, j'ai pris du bide , des fesses et mes bras sont restés tout fins ainsi que mes jambes....
J'ai grossi un peu comme les hommes....
je ne sais plus m'habiller !
J'ai des amies rondes qui sont belles, c'est clair, elles ont de belles rondeurs pas du "rajout" comme moi!
Mon ex me dit bah t'as 33 ans tu vieillis c 'est normal!!!
En fait, je ne veux pas "maigrir" je voudrais m'apprécier meme avec ce changement mais c 'est trés dur...
Ceux qui m'ont connue mince me dévisagent, c'est trés déstabilisant...
Mon meilleur ami , lui, dit que je suis toujours belle mais lui me trouve belle "émotionnellement" pas physiquement
Il m'aime que je sois mince ou ronde.....
Les filles, vraiment, je voudrais enfin vivre sans me détester!!Ce ventre qui déborde, ses fesses qui ne passent pas quand j'entrouvre la portiére de la voiture....
En plus la chalheur arrive.....
Mes tops , je rentre dedans mais j'ai l'air enceinte de six mois....j'ai acheté du 42 44; mais ca baille au buste, aux manches, c'est trop laid...
D2solé de paraitre si négative mais je ne parviens pas a me consoler...