MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui regarde Le Grand Perdant ?

38 ans Orgrimmar 6511
Mouais enfin j'veux pas vous attrister hein mais vous savez ce qu'on dit... Les anges n'ont pas de sexe!
38 ans 3267
Yuutsu a écrit:
Mouais enfin j'veux pas vous attrister hein mais vous savez ce qu'on dit... Les anges n'ont pas de sexe!


Oui, et selon Dante l'enfer est le plus cool!
51 ans 35 10308
Argh, mais j'ai encore raté toute la bataille.
Bon, si il vous reste des radis, et des plumes, et une petite place, pensez à moi, je vous aime toutes (mis à part la personne au démarrage de ce post, mais je lui pardonne parce que je me suis bien bidonnée à lire les 5 dernières pages).
50 ans à la maison ! 10072
Angia a écrit:
Argh, mais j'ai encore raté toute la bataille.
Bon, si il vous reste des radis, et des plumes, et une petite place, pensez à moi, je vous aime toutes (mis à part la personne au démarrage de ce post, mais je lui pardonne parce que je me suis bien bidonnée à lire les 5 dernières pages).


Comma d'hab Angia, tu m'as volé ma réplique. MAis jt'aime quand même, hein !

J'peux viendre aussi ?
60 ans calvados 16079
Ben je vois que le temps que suis partie me goinfrer de pizza (ben oui normal :lol: ) sur mon canapé ( :lol: ) ça a bien rédigé ici.

Elle est plus là la nutritionniste à deux balles qui sait tout mieux que tout le monde, qui a envie de sesque mais a pas revu le daron qu'elle avait envie de pêcho :?: :cry:
38 ans 3267
Angia a écrit:
Argh, mais j'ai encore raté toute la bataille.
Bon, si il vous reste des radis, et des plumes, et une petite place, pensez à moi, je vous aime toutes (mis à part la personne au démarrage de ce post, mais je lui pardonne parce que je me suis bien bidonnée à lire les 5 dernières pages).


T'en fait pas, tu étais quand même présente, j'ai cité ta signature, sais tu? ( juste voulait faire une allitération en S)
O
62 ans 4229
vous êtes évidemment toutes les bienvenues, avec vos radis, batonnets de surimi et vos plumes!!
on va s'éclater la panse, moi j'vous l'dis :lol:

Yuutsu, mais je veux pas devenir un ange, c'est trop de boulot!!
B I U