MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui regarde Le Grand Perdant ?

38 ans 2384
je ne trouve pas ça humiliant dans le sens où ils y sont par choix ! c'est de leur propre volonté donc ils ne doivent pas sentir ça humiliant
38 ans 2384
trashrap a écrit:
mimine80000 a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Justemment ils ne le sont pas. On les met en hypocalorie et quiconque a lu les articles du Gros/ Zermatti/parlé à un diet honnête, on ne peut que reprendre le double. Donc ce sont de faux espoirs. Et j'ai lu un aricle sur un journal américain: c'est confirmé que TOUS les participants reprennent tour, et plus, une fois le suivi diet/ le sport à outrance fini. Au contraire, ça augmente le désespoir... Et je ne serais pas étonnée que ça cause un suicide :cry: :evil:


Ils le sont, ils ne le montrent que parfois mais ils voient des médecins pendant plusieurs jours avant et aussi après pour tout un tas de batteries d'examens


Plusieurs jours, hein ? Et tu penses que voir un médecin "plusieurs jours" après c'est suffisant pour ne pas reprendre et ne pas déprimer ???


dans aucun de mes commentaires j'ai parlé d'un suivi de la perte de poids, si on lit mes messages avant de les critiquer on peut lire que je parle d'une vérification de l'état de santé ! après il peut y avoir des gens qui ont la volonté de perdre et d'avoir une meilleure santé, faut pas se voiler la face non plus ! perso j'ai perdu presque *** kilos depuis septembre mais c'est clair que sans volonté je reprendrais tout
50 ans à la maison ! 10072
Tu as lu la charte du forum avant de participer à ce forum ?
38 ans 2384
biensur ! j'en fait parti depuis 2006, c'est pas interdit de fraire un régime juste d'en parler et en l'occurrence j'en ai jamais parlé ! et d'ailleurs au dessus je n'ai pas dit comment !
51 ans 35 10308
Ce n'est pas une excuse qu'ils soient volontaires. C'est une émission qui exploite la détresse des gens et qui, encore une fois, fait un spectacle de leur humiliation. Les "gagnants" sont ceux qui perdent le plus de poids. Les "perdants", ceux qui n'affichent pas autant de kilos perdus au compteur, sont éliminés (donc message : si tu ne perds pas assez vite, tu ne vaux rien, au revoir).
34 ans 1324
Il y a des épreuves que je trouve particulièrement humiliante dans The biggest loser, comme "tracter une voiture de course". Je veux dire, c'est comme si dans l'esprit des producteurs, ils se disaient "oui, bon, ok, dans une salle de gym normale, ils se donnent déjà à fond, mais ce n'est pas assez spectaculaire, faut montrer un truc que seule une personne 'hors norme' puisse faire... ouai, tirer une voiture, un camion, un tracteur." Et ça, je trouve ça humiliant.
L
29 ans 52
Bon après chacun c'est opignon puis c'est n'importe quoi cette histoire de reprendre du poids après car après une grosse perde de poids on ne reprend pas des kilos à par si on recommence à ce goinfrer ou si la personne à un probleme de santé ou spychique , il suffit de garder une alimentation équilibré puis je pense que c'est pas un carré de chocolat qui va leur faire rependre 50 kilos ,ce plaindre qu'ils souffre c'est une chose mais je pense qu'en s'inscrivant pour participer au jeu il s'avais tres bien qu'ont n'allais pas leurs faire cadeau alors je ne vois vraiment pas pourquoi prendre leurs peine c'est eux quIl ont décidé de venir la. Puis l'autre fois ils avaient fais une émission special 1 years Later et aucun d'entre eux n'avais repris leurs kilos il en avais même qui avais continuer à en perdre. Et il avais l'air bien dans leurs tête et dans leurs basket il y a avait même des fille qui ont reussit à faire des gosse parce qu'avant elle n'arrivaient pas avec leur surpois et maintenant y a pas plus heureuse qu'eux.
Donc je pense qui faut arrété de généralisé et surtout arrété de pensé au negatif même certerne sont contre . Mais comme je dis chacun son opignon
lamimi, tu es totalement à coté de la plaque.

et je vais vous annoncer une bonne nouvelle: après un régime, manger normalement rien que normalement, fait reprendre des kilos.

Mais bon, si vous êtes dans la croyance que ce que vous voyez à la TV est vrai, à quoi bon vous répondre.
34 ans 1324
lamimi, tu as vraiment lu la charte de ce site ? (bien qu'avec ton avatar, je me suis déjà posée la question). Bien sur qu'on reprend du poids après un régime hypocalorique, pour la bonne raison qu'on ne peut pas maintenir un tel régime ad vitam aeternam ! Il ne s'agit pas de se goinfrer derrière, même manger normalement suffira à reprendre du poids, il suffit que les calories soient supérieures à leur régime actuel. De même s'ils ne maintiennent pas le nombre d'heures de sport par jour. C'est logique. C'est inévitable. Même les nutritionnistes le disent. On ne dit pas ça pour faire joli mais parce que c'est un fait. Et qu'au passage, ils bousillent leur santé.
39 ans 886
lamimi a écrit:
Bon après chacun c'est opignon puis c'est n'importe quoi cette histoire de reprendre du poids après car après une grosse perde de poids on ne reprend pas des kilos à par si on recommence à ce goinfrer ou si la personne à un probleme de santé ou spychique , il suffit de garder une alimentation équilibré puis je pense que c'est pas un carré de chocolat qui va leur faire rependre 50 kilos ,ce plaindre qu'ils souffre c'est une chose mais je pense qu'en s'inscrivant pour participer au jeu il s'avais tres bien qu'ont n'allais pas leurs faire cadeau alors je ne vois vraiment pas pourquoi prendre leurs peine c'est eux quIl ont décidé de venir la. Puis l'autre fois ils avaient fais une émission special 1 years Later et aucun d'entre eux n'avais repris leurs kilos il en avais même qui avais continuer à en perdre. Et il avais l'air bien dans leurs tête et dans leurs basket il y a avait même des fille qui ont reussit à faire des gosse parce qu'avant elle n'arrivaient pas avec leur surpois et maintenant y a pas plus heureuse qu'eux.
Donc je pense qui faut arrété de généralisé et surtout arrété de pensé au negatif même certerne sont contre . Mais comme je dis chacun son opignon


Ben écoutes le fait de reprendre davantage de poids après un régime dès qu'on reprend une alimentation normale plein de filles ici l'ont vécu. Et pour certaines c'est même précisément comme cela qu'elles sont devenues obèses.
Donc tes grandes théories comme quoi il faut pas recommencer à se goinfrer blablabla gardes-les pour toi, d'autant que c'est contraire à la philosophie du site. D'ailleurs pour info j'ai signalé ton message.
L
29 ans 52
Ok
38 ans 2384
moi jsuis plutôt d'accord avec Lamimi. Pour moi un régime hypocalorique ne veut pas dire manger en dessous des besoins, mais plutôt ce dont on a besoin et pas 1000 calories de plus ! juste réequilibrer en se faisant plaisir bien entendu. Enfin c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici. Pour l'émission ils ont l'air bien suivis médicalement.
O
62 ans 4229
ils ne mangent pas assez pour ce qu'on leur fait dépenser comme calories en sport.
c'est n'importe quoi et dangereux.
et c'est encore pire de dire que s'ils reprennent du poids, ce qui est quasi obligatoire suite à ce régime très hypocalorique et abus de sport, c'est de leur faute.
cette émission est dangereuse et ne dit pas la vérité.
L
29 ans 52
mimine80000 Amen enfin une qui me comprend !! Ecoutez ma mère et ma cousine ont perdu du poids de la même façon est n'ont jamais repris leurs poids et je peux vous dire qu'elles ce font plaisir et le sport c'est genre une fois par ce semaine. On n'a pas tous le même métabolisme donc arrêté de généralisé tous le monde n'est pas comme vous !!
O
62 ans 4229
lamimi a écrit:
mimine80000 Amen enfin une qui me comprend !! Ecoutez ma mère et ma cousine ont perdu du poids de la même façon est n'ont jamais repris leurs poids et je peux vous dire qu'elles ce font plaisir et le sport c'est genre une fois par ce semaine. On n'a pas tous le même métabolisme donc arrêté de généralisé tous le monde n'est pas comme vous !!


97% des personnes reprennent le poids perdu voire plus

97%
B I U