MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui regarde Le Grand Perdant ?

O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:

parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
purée, je suis sauvée, j'ai de la volonté!!!


:lol: :lol:
je t'aime blueb  
8)
38 ans 3267
organic a écrit:
blueberrycat a écrit:

parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
purée, je suis sauvée, j'ai de la volonté!!!


:lol: :lol:
je t'aime blueb 8)


Bas les pattes, j'étais là avant ( ze vous aime toutes les deux en fait)
O
62 ans 4229
zazator a écrit:
J'ai pas de radis mais du gratin dauphinois. C'est a peu prés pareil ça passe.

Bon surimi lovely :D


ouais mais c'est pas la même couleur
tu connais pas le color-régyme? c'est le plus efficace
60 ans calvados 16079
Bon, vais manger ma pizza tiens !

Bonne soirée les filles :!:
O
62 ans 4229
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
blueberrycat a écrit:

parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
purée, je suis sauvée, j'ai de la volonté!!!


:lol: :lol:
je t'aime blueb 8)


Bas les pattes, j'étais là avant ( ze vous aime toutes les deux en fait)


je t'aime aussi hein Lovely, sauf si tu manges que du surimi, je serai obligée de plus t'aimer (ça donne mauvaise haleine)
34 ans 1324
Non, le dernier régime à la mode est celui de Beyoncé : ne plus manger et n'avaler que de la limonade. A vos bouteilles et bonne chance.
38 ans 3267
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
blueberrycat a écrit:

parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
purée, je suis sauvée, j'ai de la volonté!!!


:lol: :lol:
je t'aime blueb 8)


Bas les pattes, j'étais là avant ( ze vous aime toutes les deux en fait)


je t'aime aussi hein Lovely, sauf si tu manges que du surimi, je serai obligée de plus t'aimer (ça donne mauvaise haleine)


Promis, j'en mangerai plus ( ou alors de manière très espécée et je mangerai du clafoutis aux pêches après, pour compenser ( PS, quand on en fait avec des pêches aus irop c'est une tuerie ( PPS avec des pêches fraîches aussi (PPPs j'arrête avec les PS :lol: )))
O
62 ans 4229
Lizzie34 a écrit:
Non, le dernier régime à la mode est celui de Beyoncé : ne plus manger et n'avaler que de la limonade. A vos bouteilles et bonne chance.


ça fait pas gonfler les bulles??
enfin au pire, tu fais que roter
34 ans 1324
L'article ne le précise pas, ni même si on doit choisir une limonade normale ou light. L'article dit aussi de faire du sport mais pas comment ne pas faire de malaise. En fait, il est sacrément incomplet cet article :P
O
62 ans 4229
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
blueberrycat a écrit:

parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
purée, je suis sauvée, j'ai de la volonté!!!


:lol: :lol:
je t'aime blueb 8)


Bas les pattes, j'étais là avant ( ze vous aime toutes les deux en fait)


je t'aime aussi hein Lovely, sauf si tu manges que du surimi, je serai obligée de plus t'aimer (ça donne mauvaise haleine)


Promis, j'en mangerai plus ( ou alors de manière très espécée et je mangerai du clafoutis aux pêches après, pour compenser ( PS, quand on en fait avec des pêches aus irop c'est une tuerie ( PPS avec des pêches fraîches aussi (PPPs j'arrête avec les PS :lol: )))


ps c'est plus calorique avec des fruits au sirop, alors fonce :lol:
38 ans 3267
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
blueberrycat a écrit:

parce que je le voulais. j'ai la volonté de manger et de boire.
purée, je suis sauvée, j'ai de la volonté!!!


:lol: :lol:
je t'aime blueb 8)


Bas les pattes, j'étais là avant ( ze vous aime toutes les deux en fait)


je t'aime aussi hein Lovely, sauf si tu manges que du surimi, je serai obligée de plus t'aimer (ça donne mauvaise haleine)


Promis, j'en mangerai plus ( ou alors de manière très espécée et je mangerai du clafoutis aux pêches après, pour compenser ( PS, quand on en fait avec des pêches aus irop c'est une tuerie ( PPS avec des pêches fraîches aussi (PPPs j'arrête avec les PS :lol: )))


ps c'est plus calorique avec des fruits au sirop, alors fonce :lol:


T'en fais pas poulette, je t'ai pas attendue pour ça! ;)
Lizzie34 a écrit:
L'article ne le précise pas, ni même si on doit choisir une limonade normale ou light. L'article dit aussi de faire du sport mais pas comment ne pas faire de malaise. En fait, il est sacrément incomplet cet article :P


je veux l'avis de lamimi là dessus.
49 ans région parisienne 5831
Ben tiens, je suis contente qu'on parle de cette émission: j'avais dans l'idée de faire un topic dessus moi aussi.

Je suis tombée là-dessus il y a quelques jours, j'ai regardé pendant 15 minutes environ (les 15 dernières minutes, mais bon, c'est américain, ils n'arrêtent pas de faire des résumés de tout ce qui s'est passé avant, donc j'ai bien compris le truc quand même :roll: ).

J'ai été super choquée qu'on encourage des personnes à perdre du poids le plus rapidement possible: le moindre médecin de base pas au courant des dernières découvertes, il te dit de perdre du poids lentement! Ca m'a semblé vraiment dangereux pour ces personnes.

A la fin de l'émission, les 2 couples ayant le moins perdu sont mis sur la sellette, et le reste des candidats doit choisir lequel des 2 doit vraiment partir. Et là, bonjour les jugements et la culpabilisation :"tu ne fais pas assez d'efforts, t'es une grosse nulle, c'est toi qui doit partir, on t'a déjà donné ta chance..." :shock:

Mais quelle horreur, ce truc! :shock:
tu aime les radis Mamykro chérie..??
38 ans Orgrimmar 6511
Moi j'adore les radis!!!! A peu près autant que la tartiflette.
B I U