MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui regarde Le Grand Perdant ?

34 ans Tours 2857
Si j'ai la musique en tête je vais pas être contente :D

Et je plussoie !
38 ans 3267
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Oui, et on fera ça en boîte façon premier baiser échangé sur une plage en été, premier amour pour ttoujours qui vient nous emporter, ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois

Et qui d'autre pense qu'on ne la reverra pas de sitôt la miss?


ok!
enfin, à une condition, c'est que ça se finisse avec des plumes au clair de lune


Et sur la plage, et on chantera toutes Coumbaya! :lol:
O
62 ans 4229
Lizzie34 a écrit:
Moi :!: Etrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.


pourtant on a été super objectives dans nos réponses nan??
O
62 ans 4229
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Oui, et on fera ça en boîte façon premier baiser échangé sur une plage en été, premier amour pour ttoujours qui vient nous emporter, ça ne s'oublie pas quand c'est la première fois

Et qui d'autre pense qu'on ne la reverra pas de sitôt la miss?


ok!
enfin, à une condition, c'est que ça se finisse avec des plumes au clair de lune


Et sur la plage, et on chantera toutes Coumbaya! :lol:


ouaisssssssss 8) :pig:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Lamimi, pour citer Victoria Abril : " t'es conne de naissance ou tu prends des cours du soir ? "

Sinon, cette émission, mon Dieu...

La dernière fois j'en ai vu une du genre, je sais plus si c'était exactement ça mais c'était le même principe : tu prends des obèses et tu leur fait faire des trucs spectaculaires.

Un mec, plus de 170kg, le OUVREZ LES GUILLEMETS coach FERMEZ LES GUILLEMETS lui a fait monter 79 étages d'un building à pied. Voilà voilà. Sinon on a un cardiologue dans le coin ?

Ah, et quand le mec à replongé et mangé au fast food ( étonnant non ? ), le OUVREZ LES GUILLEMETS coach FERMEZ LES GUILLEMETS lui a dit qu'en mangeant un hamburger il " crachait au visage de sa femme, et de sa fille ". Deux ans la gamine.
O
62 ans 4229
organic a écrit:
Lizzie34 a écrit:
Moi :!: Etrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.


pourtant on a été super objectives dans nos réponses nan??


et constructives, cela va de soi
34 ans 1324
Oui, mais même si nos réponses étaient argumentées, elles n'allaient pas dans le sens de ses pensées (et de l'histoire de sa mère et de sa soeur) et donc, toutes nos paroles sont mensongères...
38 ans 3267
organic a écrit:
organic a écrit:
Lizzie34 a écrit:
Moi :!: Etrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.


pourtant on a été super objectives dans nos réponses nan??


et constructives, cela va de soi


Et on avait des références et une argumentation organisée!

Et, LaDemoiselle, j'en suis sur le fondement de ce que tu raconte! :twisted:
O
62 ans 4229
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
organic a écrit:
Lizzie34 a écrit:
Moi :!: Etrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.


pourtant on a été super objectives dans nos réponses nan??


et constructives, cela va de soi


Et on avait des références et une argumentation organisée!

Et, LaDemoiselle, j'en suis sur le fondement de ce que tu raconte! :twisted:


pour le coup, si vous relisez bien mes réponses, j'ai été d'une aide impressionnante quand même hein :^o
38 ans 3267
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
organic a écrit:
Lizzie34 a écrit:
Moi :!: Etrangement je pense que nos réponses sur ce poste comme sur un autre sur les couples lui a énormément déplu... Quelle perte.


pourtant on a été super objectives dans nos réponses nan??


et constructives, cela va de soi


Et on avait des références et une argumentation organisée!

Et, LaDemoiselle, j'en suis sur le fondement de ce que tu raconte! :twisted:


pour le coup, si vous relisez bien mes réponses, j'ai été d'une aide impressionnante quand même hein :^o


Mais oui, mais oui...
O
62 ans 4229
ah bah merci pour ton soutien!! et ta reconnaissance!!
49 ans région parisienne 5831
En tous cas, c'était bien drôle de vous lire! :lol:
38 ans 3267
organic a écrit:
ah bah merci pour ton soutien!! et ta reconnaissance!!


Mais je te suivrais jusqu'en enfer, Organic ( à une distance raisonnable mais je te suivrais! )
O
62 ans 4229
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
ah bah merci pour ton soutien!! et ta reconnaissance!!


Mais je te suivrais jusqu'en enfer, Organic ( à une distance raisonnable mais je te suivrais! )


:lol:
je dois me dévouer pour y aller en 1ère quoi en fait c'est ça?
bon je suis pas sûre de mériter l'enfer :evil:
peut être le purgatoire :o
et encore, je m'approche de la perfection, donc peut être que tu me suivra juste au paradis 8)
38 ans 3267
organic a écrit:
LovelyLexy a écrit:
organic a écrit:
ah bah merci pour ton soutien!! et ta reconnaissance!!


Mais je te suivrais jusqu'en enfer, Organic ( à une distance raisonnable mais je te suivrais! )


:lol:
je dois me dévouer pour y aller en 1ère quoi en fait c'est ça?
bon je suis pas sûre de mériter l'enfer :evil:
peut être le purgatoire :o
et encore, je m'approche de la perfection, donc peut être que tu me suivra juste au paradis 8)


Alors là je te précède! :lol:
B I U