MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre style de mec ?

F
43 ans 159
Dommage c'est l'intention qui compte :lol:

Mais plus sérieusement, dans mes relations amoureuses, je suis souvent attirée par ce type de mecs (et inversement je crois).
34 ans La Ville Rose 2324
Physiquement je n'ai pas vraiment de critères. J'ai déjà craqué pour un nain, un rond, des musclés (ça j'aime pas par contre à la base) plus ou moins secs ... Blancs, noirs, asiatiques, indiens ... Qu'importe. J'aurai peut-être une tendance à plus regarder un noir car je me dis que j'aurai éventuellement plus de chances avec lui car je le suis. ( Je sais que ce n'est pas toujours vrai mais bon ... ). Juste qu'il soit plus grand que moi.

Il serait préférable qu'il prenne soin de lui, comme ça je serais amenée à le faire aussi (je me laisse souvent aller là-dessus).

Sinon ça sera plus "dans la tête" car le physique d'un mec ne me fait rien du tout. C'est son esprit qui m'accroche. Qu'il m'apprenne des choses, qu'en l'écoutant parler j'puisse me dire " Wouaaaaah il est trop cultivé :shock: ". Qu'on puisse discuter de tout et de rien ... ça peut sembler stupide comme critère mais des mecs qui arrivent à avoir une conversation sans arrières pensées j'en ai pas connu des masses !
J'ai des amies qui me disent que ça leur manque parfois dans leurs couples et ça, c'est le truc que je ne pourrais pas supporter.
O
103 ans 10517
Faye_Valentine a écrit:
Dommage c'est l'intention qui compte :lol:

Mais plus sérieusement, dans mes relations amoureuses, je suis souvent attirée par ce type de mecs (et inversement je crois).


tous autour de 45 ans.
Je suis comme toi, et je le fais pas exprès, mais je suis sortie avec quasiment que des ingé/docteurs es sciences alors que je ne suis pas de "confession" scientifique, du tout, à l'origine. Et je ne suis pas geekette pour un rond. Va comprendre :?:
F
43 ans 159
grande_ourse a écrit:
Je suis comme toi, et je le fais pas exprès, mais je suis sortie avec quasiment que des ingé/docteurs es sciences alors que je ne suis pas de "confession" scientifique, du tout, à l'origine. Et je ne suis pas geekette pour un rond. Va comprendre :?:


On devrait monter un club :!:
Bon j'ai un tout petit côté geekette mais tout de même je suis plutôt littéraire et je pige rien au maths de toutes façons.
C'est un mystère...
O
103 ans 10517
Faye_Valentine a écrit:
grande_ourse a écrit:
Je suis comme toi, et je le fais pas exprès, mais je suis sortie avec quasiment que des ingé/docteurs es sciences alors que je ne suis pas de "confession" scientifique, du tout, à l'origine. Et je ne suis pas geekette pour un rond. Va comprendre :?:


On devrait monter un club :!:
Bon j'ai un tout petit côté geekette mais tout de même je suis plutôt littéraire et je pige rien au maths de toutes façons.
C'est un mystère...


moi je bosse dans l'industrie mais je viens plus des lettres et des sciences sociales à la base. C'est donc pour moi aussi, un mystère. :lol:
37 ans 31
J'ai été en couple avec le parfait sosie de frodon du seigneur des anneaux... et avec celui de Homer Simpson... c'est pour dire... :lol: Pourtant l'homme de mes reves ressemblerait à johnny depp dans sleepy hollow!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un gars sans tête ?...Envie d'une version plus cérébrale de "L'empire des sens" ?...
F
43 ans 159
Voyons le chat! Johnny Deep ne joue pas le cavalier sans tête c'est Christopher Walken! Et l'empire des sens je suis pas sûre de comprendre le rapport, ou alors je refuse…

Moi j'aurais bien voulu le Johnny Deep dans Cry Baby mais j'ai passé l'âge :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
A mon tour de ne rien vouloir savoir. :-#
F
43 ans 159
à propos de quoi ?
F
43 ans 159
Je viens de me relire et de comprendre :oops: :oops: :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
Whoua le chat tu as gagné tes étoiles!
B I U


Discussions liées