MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M'accepter ça passe par...

P
25 ans 58
Des beaux vêtements. Et oui, j'y croyais pas mais j'en ai fait l'expérience aujourd'hui en allant m'acheter un ensemble jean pour mon futur entretien de Beaux-arts. J'ai été dans une  
boutique que j'ai découverte récemment spécialisée en grande taille ou j'ai été très bien accueillie, où l'on m'a conseillée, et où j'ai fini par trouver mon bonheur.

Arrivée habillée comme un sac, par franchement de bonne humeur (j'ai pas le shopping), quand j'ai enfilé cet ensemble, je me suis sentie différente. Le tout était bien coupé, le tissus de qualité, et c'était élégant. Tout de suite ça changeait par rapport à ce que j'avais l'habitude de porter et je me suis sentie bien, mise en valeur.

Par la suite j'ai passée une super journée. C'était tout bête, mais j'ai énormément apprécié. Aussi à partir de maintenant je pense refaire ma garde robe.
C pas parce que on est av de gros ou tree gros membre faut le cacher nn ! Pour moi sa fait parti de ma vie je fait une taille 62 a plus pour certaine chose et je me me mai en valeur pour moi er mon ptit homme !!
Je met des jupe en ce moment o debut javai du mal car jai de trer grosse cuisse pratiquement le poid de mon homme une mais lui aime et moi il me rend hereuse car je m habille comme tt le monde grace a luui !
B I U