MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous en couple ?

L
29 ans 52
Moi je suis tous ce qui à de plus doux sans me venté lol, mais je suis aussi chiante, drôle,folle souvent de bonne humeur avec une pêche d'enfer toujours  
prête pour l'aventure et la nouveauté, mais j'aime de temps en temps prendre des distances ne pas être h24 collé ensemble sinon je me lasse vite! J'aime faire de temps à autre des soirées entre pote (sans mon copain ) en gros s'aimer à mort tous en s'accordant de la liberté :D et vous ?
39 ans 886
lamimi a écrit:
Moi je suis tous ce qui à de plus doux sans me venté lol, mais je suis aussi chiante, drôle,folle souvent de bonne humeur avec une pêche d'enfer toujours prête pour l'aventure et la nouveauté, mais j'aime de temps en temps prendre des distances ne pas être h24 collé ensemble sinon je me lasse vite! J'aime faire de temps à autre des soirées entre pote (sans mon copain ) en gros s'aimer à mort tous en s'accordant de la liberté :D et vous ?


Ah bon j'avais compris que tu n'avais jamais été en couple :-k (cf. ton post sur le 1er baiser en boîte)
36 ans 450
Peu être que depuis elle sort avec le mec du premier baiser en boite :D :shock:
36 ans Metz 1021
Je me suis fait exactement la même reflexion que toi Ali-a ^^

En l'espace de 10 jours Lamimi tu as reussi à "pecho" des mecs et à analyser ta façon d'être en couple.
10 jours! Tu sais que tu n'aimes pas être collée H24 avec monsieur, que tu aimes faire des soirées seule avec tes potes...
EN 10 JOURS???!! :shock:
60 ans calvados 16079
Allessa a écrit:
Je me suis fait exactement la même reflexion que toi Ali-a ^^

En l'espace de 10 jours Lamimi tu as reussi à "pecho" des mecs et à analyser ta façon d'être en couple.
10 jours! Tu sais que tu n'aimes pas être collée H24 avec monsieur, que tu aimes faire des soirées seule avec tes potes...
EN 10 JOURS???!! :shock:


:lol:

Ca mûrit vite les jeunes :lol:
36 ans 450
encore un trolle qui s'est grillé tout seul ou bien :shock:
42 ans Le Havre 2722
lindaf a écrit:
encore un trolle qui s'est grillé tout seul ou bien :shock:


Plus je lis ces postes, plus je me pose la question. :?
L
29 ans 52
Mdrr non les filles je ne suis pas en couple mais c'est une ideologie que je me fais de mon futur couple .
N
38 ans Suisse 435
"Moi je suis... sans me vanter..." Mais il s'agit finalement d'une simple projection/imagination :?: Mouais...
36 ans Metz 1021
ClauBreizhPolska a écrit:
Allessa a écrit:
Je me suis fait exactement la même reflexion que toi Ali-a ^^

En l'espace de 10 jours Lamimi tu as reussi à "pecho" des mecs et à analyser ta façon d'être en couple.
10 jours! Tu sais que tu n'aimes pas être collée H24 avec monsieur, que tu aimes faire des soirées seule avec tes potes...
EN 10 JOURS???!! :shock:


:lol:

Ca mûrit vite les jeunes :lol:


'faut qu'elle arrête parce qu'à ce rythme d'ici quelques jours elle sera trop mûre :D

Lamimi quand on se projette on n'est pas capable de dire qu'on est comme çi ou comme ça...
L
29 ans 52
Et ?
36 ans Metz 1021
Quand on se fait une idéologie de son futur couple comme tu dis on parle/ecrit au subjonctif.

Dire que tu es drôle, chiante, folle et "sans te vanter" hyper douce quand tu es en couple ce n'est plus se projeter là mais bien un constat.
L
29 ans 52
Ben je suis comme ça dans la vie de tous les jours , c'est une manière de dire que je vais resté moi même fin bref j'ai compris ce que vous vouliez dire mais je ne pense pas que vous avez compris ce que je voulais dire mais bon . Je suis pas pour débattre on comprend ou on comprend pas. T'as pas compris ben désolé ;)
60 ans calvados 16079
ben Alessa alors, tu ne comprends pas ? :?
38 ans Orgrimmar 6511
Allo, non mais allo quoi. C'est un troll et tu comprends pas ce qu'il dit? C'est comme si je disais, t'es une fille tu fais pas de régime. Pff.
B I U


Discussions liées