MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous en couple ?

38 ans Orgrimmar 6511
:lol:
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
alors, je le sors parfois, pour qu'il prenne l'air.
je le nourris convenablement, aussi.

et je joue avec, beaucoup, car, il en a besoin pour son moral


:lol: :lol:
ohhh les plumettes, je vous aimerai toujours
38 ans Orgrimmar 6511
<3 <3 <3 et :fouet: (parce que je sais que vous aimez ça)
O
62 ans 4229
merci lamimi, sans toi, on aurait oublié de se faire de si belles déclarations d'amour entre nous
L
29 ans 52
Lol pas de soucis et en plus vous avez enfin fini par repondre à la question au final tous ce termine bien ;)
38 ans 855
Pour répondre à la question : je suis très cool, pas jalouse, je n'exige rien de mon mec, et je règle tout par la discussion (je suis une championne ès diplomatie)

Je suis la femme idéale, en gros 8)

Non, j'ai aussi mes défauts ; un peu de manque de confiance en moi, j'ai besoin que mon copain me rappelle régulièrement qu'il me trouve belle et qu'il m'aime (mais comme je suis maligne, je lui ai demandé de le faire, et comme ça il oublie pas et moi je suis contente qu'il me le dise XD)
34 ans Tours 2857
blueberrycat a écrit:
alors, je le sors parfois, pour qu'il prenne l'air.
je le nourris convenablement, aussi.

et je joue avec, beaucoup, car, il en a besoin pour son moral


Il a le poil brillant ?
50 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:
alors, je le sors parfois, pour qu'il prenne l'air.
je le nourris convenablement, aussi.

et je joue avec, beaucoup, car, il en a besoin pour son moral

Toi aussi tu le fais jouer à la baballe ?
34 ans 102
Ahahahah je suis fan bb cat!!

Perso je n'ai jamais été la même en couple en fonction de l'homme avec qui j'étais.
Si je le sentais pas très amoureux, hooop j'étais plutôt affectueuse que quand on se voyait, sinon hop hop je profitais de ma libertééé!!!
Si il était tout amoureux, tout gentil, tout laisse passer, je devenais insupportable, peut-être tendance trop dominante, très cassecouille...
Mais toujours très affecteuse, très calins!
Bon puis un jour, il y a eu un jeune homme, casseclito aussi, qui sans le dire me le montre quand meme bcp qu'il tient à moi, mais qui me remet toujours à ma place quand je commence dans ma chiantissitude, et du coup: je suis une jeune demoiselle en couple toute plein d'affection, je me vexe vite, mais pas d'engeulade en public non, juste des ptits pics hihi, je discute beaucoup, pour qu'on avance à deux,
mais oui, même si je lui montre beaucoup mon amour, que je le masse tous les jours (j'ai toujours adoré chouchouter mes amoureux!), que je fais plein de ptites attentions... Je suis chiante quand même : je me vexe très vite :p (mais lui trouve ca marrant...)
35 ans DTC 523
En couple, je suis hyper câline. Je suis très très tactile, j'ai besoin que z'hom me tienne la main quand on se ballade, qu'il me fasse des papouilles quand on est à la maison...
J'ai besoin qu'il me soutienne quand il y a quelque chose qui ne va pas. Par contre je ne supporte pas qu'il me mâche le travail. Du genre quand je m'énerve sur un boss dans un JV j'ai besoin qu'il me dise de persévérer, que je vais réussir, mais chéri à tendance à me dire "donne la manette je te le fait", ça part d'une bonne intention, mais c'est un truc que je ne supporte pas...lol²
Je ne suis pas jalouse du tout.
Je suis aussi un peu chiante parce que très taquine.
Mais je suis aussi un peu une deuxième maman. Quand on sort par exemple, j'ai tendance à dire des trucs du genre "tu met ton écharpe", "tu a pris un paquet de mouchoirs", "fait te lacets"...Lol
J'ai la chance d'avoir un homme qui aime qu'on le materne un peu donc ça va...
J
1388
itsmepeach a écrit:
En couple, je suis hyper câline. Je suis très très tactile, j'ai besoin que z'hom me tienne la main quand on se ballade, qu'il me fasse des papouilles quand on est à la maison...
J'ai besoin qu'il me soutienne quand il y a quelque chose qui ne va pas. Par contre je ne supporte pas qu'il me mâche le travail. Du genre quand je m'énerve sur un boss dans un JV j'ai besoin qu'il me dise de persévérer, que je vais réussir, mais chéri à tendance à me dire "donne la manette je te le fait", ça part d'une bonne intention, mais c'est un truc que je ne supporte pas...lol²
Je ne suis pas jalouse du tout.
Je suis aussi un peu chiante parce que très taquine.
Mais je suis aussi un peu une deuxième maman. Quand on sort par exemple, j'ai tendance à dire des trucs du genre "tu met ton écharpe", "tu a pris un paquet de mouchoirs", "fait te lacets"...Lol
J'ai la chance d'avoir un homme qui aime qu'on le materne un peu donc ça va...


On est pareilles à peu de choses près j'ai l'impression. Sauf pour la jalousie, je le suis quand même un peu.
60 ans calvados 16079
L'âge rajeunit de plus en plus sur ce post :!: :?
J
1388
ClauBreizhPolska a écrit:
L'âge rajeunit de plus en plus sur ce post :!: :?


C'est un soucis .. ?
63 ans Franche Comté 995
ClauBreizhPolska a écrit:
L'âge rajeunit de plus en plus sur ce post :!: :?


en même temps, clau, nous on sait que quelque soit le partenaire, il nous prendra comme on est.

et on le prendra comme il est. juste quelques ajustements, mais rien de plus.

on a mis du à savoir qui on était vraiment, à trouver notre équilibre.

ça tombe bien , mon homme m'aime comme ça, avec ma grande gueule, ma façon de tout exagérer ( fille d'italienne), mon rire gras et mes indignations quotidienne.

en fait en couple, je suis comme dans la vie.
P
43 ans 1638
ClauBreizhPolska a écrit:
L'âge rajeunit de plus en plus sur ce post :!: :?

Et alors, il y a une limite d'âge pour avoir le droit de répondre?
B I U


Discussions liées