MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J en peux plus...[parti sans explication]

42 ans Oise(60) 816
ba je sais pas en fait car ma peur de m engager est revenu
Pour lui j avais decider de tout laisser et de m eloigner de ma famille et ca  
je l avais toujours refuser... enfin ca l avenir me le dira !
J espere enfin trouver un homme sincere que j aime et qui m aime !
Ca c est pas gagné :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tite Magou a écrit:
ba je sais pas en fait car ma peur de m engager est revenu
Pour lui j avais decider de tout laisser et de m eloigner de ma famille et ca je l avais toujours refuser... enfin ca l avenir me le dira !
J espere enfin trouver un homme sincere que j aime et qui m aime !
Ca c est pas gagné :roll:

Ca tu trouveras. Je suis pas medium, mais je sais que tu trouveras.
Tu sais. Quand je me suis mise avec Ex, mon père m'a dit à l'époque : Voilà qu'elle délire !!!
Je comprenais pas, j'avais 20 ans... bon il y avait bien 2 ou 3 "trucs" qui me chiffonnaient chez ex, mais... il était une telle bombe au lit que j'allais quand même pas écouter ma petite voix intérieure et encore moins celle de mon père.
Je dois d'ailleurs dire que Paternel m'a fort vexé quand il m'a dit celui là dans quelques années, il retourne chez sa mère....
Ah et puis il m'a dit aussi : Darwin se retournerait dans sa tombe car un spécimen comme çà en vie, c'est la regression de l'espèce humaine assurée.
Pff qu'est-ce qu'ils aiment jouer à Cassandre quand même des fois les parents... :lol:
Faut dire que mon sapiens sapiens il était gratiné. Mais j'avais fermé toutes les écoutilles de la raison.
En plus, je sortais avec un mec vachement plus âgé que moi..... alors j'étais une FEMME une vraie.
Bon le gars était con comme ses pieds... mais le presstige de l'âge. Le baroudeur... :roll:

Et puis ex a commencé à dérailler tout doucettement et un jour je lui ai dit the phrase à ne jamais dire à un fils à sa maman :
- Tant que tu n'auras pas réglé ton problème oedipien, tu ne me grimperas plus dessus.
Outre le fait qu'il a été choqué de ma vulgarité (pour mon si jeune âge), il m'a alors avoué que môman ne me trouvait pas assez... et qu'elle me trouvait trop...

En attendant, il est retourné vivre chez môman qui est toute contente d'avoir son fifils à la maison.... et il n'a pas progressé d'un iota, voire même il régresse à vue d'oeil. Ah pis c'est devenu une pleureuse en plus. Arf, chacun porte sa honte dans son placard... lui c'est la mienne.... Darwin se retourne dans sa tombe.
Paternel avait juste vu ce que je ne voulais pas voir parceque P**** qu'est-ce que c'était un bon coup.... Mais c'est souvent le cas chez les animaux, surtout les primates. :lol:
42 ans Oise(60) 816
Je te jure Dee que ex a moi il est pas comme ca!
Il est pas con du tout!
Et je dis pas ca car je l aime
Mes parents etaient contre aussi mais ils m ont laisser et moi j ecoutais mon coeur...
Il devait pas m aimer comme il le pretendait c est tout...
Mais pour sa maman il m enlevera pas de la tete qu elle y est pour beaucoup la dedans... :roll:
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu sais, la rupture est toute neuve, il est possible que t'oublies vite!

Avec mon ex ça a duré presque 2 ans (comment j'ai fait pour tenir, mon dieu, ne serait ce qu'une journée). J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand ça s'est fini et pis au bout de 15 jours tout allait bien: je ne l'aimais pas, j'aimais l'idée d'aimer...

Je me pensais aussi guérie des relations durables ou plutôt je crevais de trouille...

Et quand j'ai rencontré mon zom, on s'est installés tout de suite (si si) ensemble partagés entre nos 2 apparts et je suis heureuse enfin!!!
ne perds pas espoir, pleure tout ce qu'il faut, il ne te méritait pas...
Je sais c'est facile à dire... patience... avec le temps...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tite Magou a écrit:
Je te jure Dee que ex a moi il est pas comme ca!
Il est pas con du tout!
Et je dis pas ca car je l aime
Mes parents etaient contre aussi mais ils m ont laisser et moi j ecoutais mon coeur...
Il devait pas m aimer comme il le pretendait c est tout...
Mais pour sa maman il m enlevera pas de la tete qu elle y est pour beaucoup la dedans... :roll:

Lol, bah je me doute bien que Ex à toi ne pas pas être copie conforme de Ex à moi.
Il y a des similitudes, mais si tu me le dis je te crois.
Et puis tu sais. Ex à moi, j'ai pas pu rester plus de 3 mois avec lui. L'était vraiment trop bourrin. Gentil mais bourrin. :lol:
Bon nos parents veulent nous protéger et c'est normal. Les miens aussi m'ont laissé faire. Ils avaient compris que si j'allais pas jusqu'au bout de cette histoire, çà n'allait pas aller. En plus, c'était mon premier bourrin, et mine de rien, me connaissant, ils savaient que j'allais me lasser. J'avais peut-être 20 ans mais j'étais pas QUE naïve non plus. Et ex, il était gratiné, j'te jure.
Et même si maintenant je dis que ex est l'une de mes hontes. Je ne regrette rien. :P

Bon... tous les mecs qui vivent à 40 ans passés chez leurs parents ne sont pas des loosers en puissance, mais très souvent ... çà merdoie quelque part.
Pour ce qui est de ex, lui avait fait une tentative d'émancipation puisqu'il était parti de chez maman... Bon ils s'appelaient plusieurs fois par jour mais hey qui suis-je pour juger?

Par contre quand tu dis qu'il ne t'aimait pas comme il te le disait, là tu as entièrement raison.
Tant que môman te "tolérait" çà pouvait aller à peu près... mais dès que môman a décidé que celà suffisait et qu'elle t'avait assez vue... ben par ici la sortie mamzelle.
Par contre, il ne te l'avouera jamais... du moins pas tout de suite.
Et quelque part, dis-toi que sa mère n'aurait pas osé te "dire tes quatre vérités" s'il ne lui avait pas donné (tacitement ou non) son feu vert.
C'est malheureux à dire, mais tu ne l'amusais plus.
1415
oy, tite magou, ça me fait mal pour toi tout ça :(

je sais pas quoi dire mais je compathis :oops:
42 ans Oise(60) 816
Merci vous etes tous adorables!

Ex a moi a pas toujours vecu chez sa mere
Il vivait avec une femme aussi et a meme une fille
enfin bon j etais pas assez bien pour lui sans doutes

Mais ce qui est penible c est que si il m a quitté c est tout de ma faute
et pendant qu on etait ensemble il a jamais ralé ou m a jamais dit que je faisais les choses de travers...
Alors je me dit peut etre que si j avais fait ca... ou si j avais été comme ca...
Ba il m aimerait toujours...
Si dans ma tete je trouvais ca inévitable peut etre que j oublierais mieux..

Et ce qui me fait tres mal aussi c est qu en le perdant je perd un ami,un confidant et un amour...
Meme si c est pas la guerre on peut plu se parler de la meme facon
Toute facon il ne me parle meme plus en ce moment :?
Et pour ca je me dis qu on aurait pas du tenter meme si les moment que j ai vecu etaient magiques pour moi....

Voila en fait j ai pleins d incertitudes de regrets et de remords
Comment je fais pour etre bien avec toutes ces questions qui tournent dans ma tete...

Pardon de vous embeter...mais j ai pas grand monde a qui en parler
La plupart comprenne pas ce que je peux ressentir :cry:
44 ans En enfer 1577
1 de perdu 10 de retrouver :D
puis toute facon les mecs ne valent pas la peine qu on pleur pour eux :D
49 ans Wizernes 2630
tite magou...c'est bien d'exteriorisé ton chagrin ..je penses qu'en "te vidant de toute cette detresse" tu te sentiras un peu mieux...meme si cela doit etre tres difficile pour toi...je suis effarée de la reaction de cet homme....et je suis sur que sa moman y est pour quelques chose........tu sais ma belle mere a fait la meme chose avec une des ex de mon homme...tout allait bien puis elle lui a dit ta copine elle est vraimen pas belle...et lui ne la plus percu que comme laide et il a rompu...a cause de sa mere...moi aussi elle a essayer en lui disant que nous deux ca ne pourrait jamais marchait que je ressemblé a nana mouscouri (le premier qui rit!! :evil: :D ;) )
Ma belle mere est encore tres possessive de ses enfants..et me prends pour une vrai c****ù..pour vous dire un coup elle m'appelle pour avoir des nouvelles pour la mut de mon homme j'lui explique tout bien et bon z'hom rentre j'lui dit tiens ta mere a appelé rappelles la elle sera contente..et là j'ai entendu z'hom repeter tout ce que j'avais dit 1h auparavant..alors soit belle maman souffre d'alzeimheir.....soit elle me prends pour une conne et demande confirmation a z'hom...ou alors pire elle me fait passer pour la mechante qui ne dit rien...tu vois c'est pas gagné..là je commence a faire un travail dessus (mon zh'om) car mossieur m'appelle maman et je l'ai "surpris" a appeler sa mere ptit coeur..(ca c'est mon surnom normalement..)donc je le travaille pour lui rappeller que je suis la MERE de ses enfants mais pas la sienne et que s'il voulait vivre avec ptit coeur ben il s'etait apparemment trompé d'adresse!! :evil:
enfin...je te souahite tout le bonheur que tu merites tite magou je suis sur que ta route croiseras celle d'un homme qui te meriteras car tu es une perle rare..
plein de bibizzz
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Phenixar a écrit:
1 de perdu 10 de retrouver :D
puis toute facon les mecs ne valent pas la peine qu on pleur pour eux :D

Non Phenixar, ne généralise pas. Ce n'est pas en entretenant la guerre des sexes qu'on va faire avancer les choses.
Il y a des gens biens dans les deux côtés. La phrase tous les hommes sont des salauds est très largement surfaite tu sais.
Oui c'est vrai qu'il y en a, mais ils ne sont pas tous comme çà.

TiteMagou, ce qu'il faut que tu te dises, c'est que premièrement ce n'est pas de ta faute si vous n'êtes plus ensemble.
Tu vois tu le dis toi-même il a été marié. Rappelle-toi ce que je t'ai dit hier, j'étais sûre et certaine que tu n'étais pas la 1ère femme qui avait dû plier bagage dans sa vie.
Ce n'est pas à cause de toi. Votre rupture s'est produite ce WE, mais elle serait arrivée tôt ou tard.
Tu aurais voulu qu'il te fasse des reproches? Mais Bichette, il n'avait rien à te reprocher.
La seule chose que tu as fait de mal c'est d'exister.
Et çà môman ne te le pardonnera jamais.

Et surtout, il ne faut pas que tu aies de regrets. Et pas de remords non plus.... Euh pour les remords c'est un peu trop tôt.
Les remords viendront avec les fameux rires dont je te parlais.
Garde les moments agréables que vous avez partagés au fond de ton coeur. Mais ne les encense pas et ne les fait pas tourner en boucle dans ta tête Titemagou.

Je te jure qu'aujourd'hui tout celà te semble impossible, mais petit à petit, tu te rendras compte que tout compte fait, tu as échappé à une vie de frustration avec môman qui serait toujours dans tes pattes. Et le fiston qui ne peut pas vivre sans elle.
Ils ont une relation fusionnelle et la mère ne se rend même pas compte de l'isolement dans lequel elle confine son grand garçon.

Et répète toi que tu n'as rien fait de mal et qu'il n'y avait rien à faire pour t'améliorer. Déjà le simple fait que tu penses çà m'énerve.
Améliorer quoi? Donc par amour tu serais devenue un pantin c'est çà?
F
51 ans longjumeau91 93
il le regretera un jour quand sa maman cherie tyranique ne sera plus là. il se retrouvera tout seul, je sais c'est pas gentil se que je dit mais il n'a pas été très cool non plus. il a pas fini de grandir ce petit (ok il est plus vieux que moi) préférer sa maman a une vie avec une personne qui t'aime et surtout qui est prete a s'engager ( de nos jours ça se fait rare), je comprends pas il faut qu'il cupe le cordon ombilical.
au moins il a réussi a te rapeler que l'amour ça existe ok ça peut faire mal, mais retient les bons moments et laisse le reste, fixe toi comme objectif de revivre les meme sensations tu trouveras qq1 qui voudras les partager. evacue toute la peine qu'il y a en toi, retrouve le sourire pour toi et pour tes enfants et tu verras un beau jour on en rigolera tous ensemble
bisous
42 ans Oise(60) 816
Vous etes des anges ;)
Ca me fait du bien tout ce que vous dites
La je vais aller passer la semaine chez mes parents
Il veulent que je profite du soleil et que je sois pas toute seule
Ca fera du bien a mes anges aussi

Je pourrais passer quand meme vous faire des coucou et vous dire si ca va mieux et j espere que ca sera le cas!

La prochaine rencontre vlr je serais des votre surement j ai vraiment besoin de m amuser! et avec vous tous je suis sur que ca peut pas en etre autrement ;)

Gros bisouuuuus et merci pour tout vos messages
49 ans Wizernes 2630
c'est bien d'aller changer d'airet de prendre le soleil...(prends pas tout hein..t'en gardes un peu pour nous ;) )
Prends soin de toi et j'espères que tout ira mieux tres vite.. ;)
1415
Dee a écrit:
Phenixar a écrit:
1 de perdu 10 de retrouver :D
puis toute facon les mecs ne valent pas la peine qu on pleur pour eux :D

Non Phenixar, ne généralise pas. Ce n'est pas en entretenant la guerre des sexes qu'on va faire avancer les choses.


J'ai failli réagir aussi, puis je me suis aperçu que çui qui disait ça c'était un homme... à prendre au second degré donc, et avec de l'humour ;)
44 ans En enfer 1577
Ali Baba a écrit:
Dee a écrit:
Phenixar a écrit:
1 de perdu 10 de retrouver :D
puis toute facon les mecs ne valent pas la peine qu on pleur pour eux :D

Non Phenixar, ne généralise pas. Ce n'est pas en entretenant la guerre des sexes qu'on va faire avancer les choses.


J'ai failli réagir aussi, puis je me suis aperçu que çui qui disait ça c'était un homme... à prendre au second degré donc, et avec de l'humour ;)

voila une femme intelligente :D
enfin en tout cas c est pas totalement faux ce que j ai dis :(
je suis entourer de tres peu d homme .. car j appreci bcp plus la pensé feminine que celle des mecs ...
j ai que 2 amis mec seulement .. et certaines connaissent le nombres de fille que j ai en amies .. donc elle voient le pourcentage..
quand je vois certain mec dire "ca y est t as coucher avec ... elle t a fait une <censurer>" alors que les filles c est "alors vous etes enssemble ? tu l as embrasser"
desole mon choix est vite fait .. je ne connais pas une seule fille qui me tiendrais une conversation aussi deplacé !!!
donc je pense que la phrase n est pas si fausse...
desole si j en ai froisser kelkes une .. mais pour moi j ai pas tort ..
on m a demander de ne plus généralisé que les femmes etait toutes des S.... mais pour les mecs .. je resterais dessus ..
B I U


Discussions liées