MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J en peux plus...[parti sans explication]

40 ans Bruxelles 1226
J'apprecie ce que tu dis la Phenixar ( pour une fois ) lol
bon aller zouuuuh je m'écplise avant de raconter nawak et de dériver dans un sujet hors sujet  
qui n'est pas le sujet qui a débuté par un sujet :?
44 ans En enfer 1577
gwen a écrit:
J'apprecie ce que tu dis la Phenixar ( pour une fois ) lol

je parle en connaissance de cause c est pour ca
les parents nous on mis au monde .. mais ils n ont aps a decider pour nous
enfin c est ce que je dis ..
combien de fois je me suis fritter avec des parents car ils dictaient carrement ce qeu devais faire leurs enfants ..
ils decidaient de tout pour eux ..
je deteste !! :( chacun a le droit de vivre sa vie et sa propre destiné sans suivre la route d une personne en particulier celle des parents
vivre sa vie est le plus important ..
la partager .. . bha oui mais bon .. pas avec les parents lol .. mais la personne qu on [size=9]aime[/size]


gwen a écrit:
bon aller zouuuuh je m'écplise avant de raconter nawak et de dériver dans un sujet hors sujet qui n'est pas le sujet qui a débuté par un sujet :?


wééééééé tu fais bien :D
52 ans 2024
Phenixar a écrit:
Marika a écrit:
a mon humble avis un homme qui vit encore avec se mère à 42 ans ne sera jamais ni mûre, ni indépendant... Sincèrement je comprends que tu souffres mais dis toi qu'un homme qui te quitte parce que sa mère lui a fait des reproches est quelqu'un d'instable!!! Surtout à 42 ans!!!


ou tres immature et pas amoureux !!!
par amour .. meme les parents ne peuvent rien faire ..
donc pour moi il n etait pas ters amoureux ..
combien de fois j ai demander a ma mere de la fermé ..
que c est a moi de faire mes erreur et pas a elle de me les dir
on apprends par soit meme ..
si il est pas capable de dire non a maman a son age .. bha il te merite pas .. voila


Alors mon petit, permets-moi de te rappeler que pratiquement 2 décennies te sépare de Ex de Tite Magou et que l'éducation n'est pas forcément la même, je n'ai que quelques huit ans d'écart avec toi, mais si je m'étais permis de dire cela à ma mère ou à mon père, je me serais pris une belle tourlousine dont je me rappellerais encore, alors affectivement pas de généralités steuplait !!!

Autre chose aussi PhénixChou, que tu approuve ou désapprouve oki, mais parle pour dire quelque chose, là le topic est encore pollué par des réflexions que l'ont pourrait se passer, tu n'es pas le seul en cause, moi aussi, il m'arrive de déraper, mais la je crois qu'il serait bon de recentrer. Tite Magou a déjà eu du mal à nous raconter sont histoire, alors un peu de respect je vous prie. Et à moi aussi de le pratiquer en premier ;)

-------------------------------------------------

Tite Magou, ton ex à été conditionné comme ça. Maman peut-être tyranique dans son enfance, ou alors trop "proche" de ses enfants ? Une femme qui doit se plaindre derrière ses gendre et ses brus, que ses enfants ne s'occupent pas assez d'elle, qu'elle est malheureuse et patati et patala !!! Bref, un homme qui préfère fermer sa bouche plutôt que d'essayer de se justifier alors qu'il sait très bien qu'il est dans sont tort. Puis comme on dit : Qui ne dit mots conscent. C'est un fifils à môman et il ne veut pas la blesser, car môman elle est hyper fragile !!! Quand elle les aura tous enterrer, il ne lui restera plus que sa solitude et sa vie de vieille peau aigrie par la vie qu'elle c'est donnée et qu'elle a donnée à ses enfants :evil:

Courage ma Jolie et passe une bonne semaine avec tes tits bouts et tes parents, et profites-en pour recharger tes batteries en faisant pleins de gros calins avec tes parents et tes enfants.

Pleins de gros bisous la Doucette :-* :-* :-*

Dernière modif par le 7265j; modifié 1 fois
60 ans 91 25732
Courage Titemagou ! Et arrête de te demander ce que tu as bien pu faire, ou ce que tu n'as pas fait, parce que dans cette histoire tu n'y es pour rien !

Un homme de 42 ans (c'est ma génération, j'les connais) qui après une relation avec une femme, et des enfants, retourne chez môman, ça laisse bien penser comment il peut assumer une relation ! Il n'est même pas capable d'assumer un logement à lui et une vie à lui (à moins qu'il soit au chômage ou qu'il ait de gros problèmes financiers, mais tu n'en as pas parlé).

Si c'est ça qu'il voulait te faire partager, tu n'as vraiment rien à regretter.
Môman est la femme de sa vie et le restera. Pauv gârs qu'a rien compris à la vie ! Pauv Môman qui croit que fiston est toujours en couche culotte et ne vit que pour lui sans se rendre compte qu'elle lui a bouffé sa vie !

Mais pas pauv Titemagou ! Même si en ce moment elle a l'impression que sa vie est fichue, en réalité elle vient de sortir du pétrin ! Et à 22 ans sa vie commence ! Alors il faut laisser faire le temps, parce que ce genre de situation c'est toujours difficile à vivre et tu verras que dans quelques temps tu te diras : Mais bon sang, qu'est ce que je lui trouvais moi à ce mec ?

En attendant, gros bisous et ressource toi auprès de ceux qui t'aiment et qui ne te lâchent pas.
42 ans Oise(60) 816
J ai reussi a aller lui parler sur msn malgres le mal que ca me faisait
Il a finit par me dire que je n y etais pour rien
qu il pensait que j etais la femme de sa vie mais qu il s est rendu compte que ses sentiments etaient pas ceux qu il pensait
Il m a dit que c etait devenu de l amitié :cry:

Je me remet doucement je pleure moins donc je suis sur la bonne voie
mais j ai toujours cette boule au ventre et de la peine quand je pense que je le reverrais jamais et qu il ne m aimera plu non plu :roll:

Mais j en veux quand meme a sa mere :evil:

Bisouuuus tout le monde et merci pour tout votre reconfort
ca fait vraiment beaucoup de bien!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Plein de courage pour toi Tite Magou
44 ans Aurillac 42
tite magnou

je trouve ton histoire troublante, mais ne dis pas que tu n'a pas le droit au bonheur :? tu y à droit comme tout le monde.
ce que je vais te dirre peu paraitre facile à dire et dur à faire mais des si tu ne peux vraiment pas le récuperer alors dis toit que des hommesz il y en a des tas( des biens aussi ! ;) )
et surtout bon courage pour la suite
42 ans Oise(60) 816
Je suis rentrée chez moi depuis hier
Je pensais que ca allait mieux mais je me rend compte que j ai encore du mal a me faire une raison...
Il ne se preoccupe pas du tout de moi...on etait amis avant :cry:
Est ce que l amour brise l amitié?

Je sais il faut que je laisse le temps faire son oeuvre
mais cette indifference.... j ai l impression que c est comme si j avais jamais existé dans sa vie alors que c etait serieux nos projets et il a tout balayé comme ca d un coup :roll:

Je me repete beaucoup mais c est frustrant comme sensation....
*
48 ans Niort 183
bon ma tite magou,

le mieux pour toi c est de pas le revoir. c est plus facile pour oublier quelqu un .

si tu le vois encore et encore, ton histoire d amour va te persecuter et tu vas souffrir encore plus vu que tu l auras sous les yeux mais qu il t ignorera ou ne t aimera pas comme toi tu l aimes.

une histoire d amour avec un homme de 20 ans de plus ... je connais, j ai vecu.

j ai cru que je m en sortirai jamais quand au bout de 3 ans on a rompu (on vivait ensemble).

resultat : je vais super bien (encore mieux qu a l epoque avec ce con). je me demande pourquoi on n a pas rompu avant. avec lui je stagnais, je ne m occupais pas de moi , on vivait dans un studio. maintenant avec mon cheri actuel j ai vraiment l impression de vivre et de faire attention a moi et d evoluer (je rentre en ecole d infirmiere en septembre pour avoir un bon boulot, savoir quoi faire de ma vie, nous devenons proprietaires dans quelques jours d une maison, j ai mon permis (chose que je ne voulais pas passer avec ex con). bref tout ca pour te dire que ta peine te semble insurmontable mais ne t inquiete pas d ici un mois peut etre le temps que tu prennes tes reperes, tu commenceras a te sentir mieux .

et n oublie pas qu un homme (ou qu une femme) qui vit encore avec maman à 40 ans passés, bin c est qu il est pas terminé celui la. et pis il vaut mieux que ca se termine car tu ne serais jamais passée en priorité dans sa vie , il ne voit que sa mere et ne verra qu elle.

je te conseille de l effacer de ton msn car voir s il est en ligne quand tu y es toi aussi ne peut que te faire du mal.

bisou, nous sommes toutes avec toi.
60 ans 91 25732
C'est normal Titemagou que tu aies du mal à te faire une raison, la blessure est encore très récente...

Est-ce que l'amour brise l'amitié ? Moi je crois que oui. J'ai vu des exemples de couples séparés et restés amis mais pas beaucoup... J'en connais plus qui ont conservé "de bonnes relations" ce qui pour moi n'est pas forcément de l'amitié.
Et puis garder de l'amitié pour quelqu'un qui m'aurait trop fortement déçue, je ne crois pas que je pourrais. :?

Et je rejoins Boum ! Un bon coup de ménage dans les souvenirs (les lettres, les photos, les adresses...) ça fait du bien ! Ca transforme la frustration en colère constructive :twisted: (enfin moi c'est l'effet que ça me fait).

Dans un 1er temps tu n'es pas obligée de jeter : tu peux reléguer dans un coin où tu ne vas pas trop souvent. Et puis son adresse MSN, tu la connais par coeur non ? Si jamais un jour tu voulais reprendre contact, rien ne sera perdu.

Bon courage et bisous
*
48 ans Niort 183
Patty a écrit:
Un bon coup de ménage dans les souvenirs (les lettres, les photos, les adresses...) ça fait du bien ! Ca transforme la frustration en colère constructive :twisted: (enfin moi c'est l'effet que ça me fait).




c est tout a fait ce que je fais en general (bon j espere ne plus avoir a le refaire vu que ca fait 3 ans je suis avec mon cher et tendre et que nous souhaitons nous marier et avoir un bébé apres mes etudes).

moi je pars du principe que si la personne me meritait pas ...alors dehors les souvenirs !!!!! dehors les bibelots qui peuvent me faire penser à lui !!!

du balai, du balai, du balaiiiiii !!!!et c est vrai que ca soulage , je rejoins patty la dessus !
623
Courage la 'tite Magou!! C'est pas facile ce genre de situation... accroche toi!

Biz
1415
*Boum* a écrit:
moi je pars du principe que si la personne me meritait pas ...alors dehors les souvenirs !!!!! dehors les bibelots qui peuvent me faire penser à lui !!!

Moi je suis pas d'accord. Ça fait partie de toi, de ton passé. Ça a participé à faire de toi ce que tu es. Le renier c'est te renier toi-même.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En fait ça regarde chacun. Si ça peut soulager, il faut le faire... Pourquoi garder des souvenirs qui font mal ou qu'on entassera plus tard au fin fond du grenier ?

C'est une démarche tellement personnelle... :roll:
*
48 ans Niort 183
ca depend des personnes ali baba.

moi de faire le menage dans les souvenirs ca ne peut me faire que du bien. mais chacun est differend. mais pourquoi s encombrer de choses (materiels) qui peuvent faire mal ? les souvenirs (de la memoire) se manifestent de temps a autre deja . donc pas la peine d en rajouter avec du materiel ((ohhh une lettre d amour qu il m avait ecrite, ohhh le joli bracelet qu'il m avait offert....etc etc...)

moi dans ces moments là , ma meilleur amie c est .. la poubelle :D
B I U


Discussions liées