MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe "Carré plongeant", ou pas.

36 ans Tarn 56
Bonjour à toutes !

Voilà mon dilemme : je souhaiterai me faire une coupe carré plongeant, et je ne pourrais pas demander l'avis de ma coiffeuse avant la semaine prochaine  
:?

Voici ma coupe actuelle (à part que je suis plus foncée côté mèches maintenant). J'aimerai également faire un balayage ou une couleur blond doré.

Merci d'avance pour votre aide et vos avis sans langues de bois ! :D





Une coupe que j'avais il y a 1 an. Pour vous montrer le blond et la frange (que j'aimerai faire avec le carré plongeant) sur moi.
O
103 ans 10517
t'es super jolie et je pense que tu peux à peu près tout te permettre...
38 ans 2384
je pense aussi que ça t'irait bien ! n'hésites pas !moi j'ai attendu plus d'un an pour le faire et finalement c'était juste waw ! :)
50 ans LORRAINE 54700 279
coucou mimine,
tu peux foncer pour ta coupe et tes méches je pense que tu seras toute mimi!! :)
je suis d accord avec grande ourse

:kiss:
tu es r a v i s s a n t e...

côté avis: tu as l'air d'avoir le cheveux très souple.
ce qui veut dire que, si tu veux un vrai effet plongeant nickel, il te faudra les lisser.

penses-y, vois si tu veux investir en argent ET en temps pour cette coupe
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
tu es r a v i s s a n t e...

côté avis: tu as l'air d'avoir le cheveux très souple.
ce qui veut dire que, si tu veux un vrai effet plongeant nickel, il te faudra les lisser.

penses-y, vois si tu veux investir en argent ET en temps pour cette coupe


j'avais pas pensé à ça tiens, j'ai le même projet et le même genre de cheveux, ça fait quoi ça ondule ? :?
oui, et ça perd de son charme, je trouve.
après, le lissage prend entre 3 et 5 mn, suffit de lisser les mèches du dessus.
tu peux trouver un lisseur à plaques larges à 20€, suffit de taper dans le bas de gamme, ça fait son effet.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
oui, et ça perd de son charme, je trouve.
après, le lissage prend entre 3 et 5 mn, suffit de lisser les mèches du dessus.
tu peux trouver un lisseur à plaques larges à 20€, suffit de taper dans le bas de gamme, ça fait son effet.


j'ai un lisseur céramique. Mais pas 5 mn le matin... enfin si, 5, mais vu l'espèce de moquette mutante que j'ai sur la tête c'est plutôt 15 mn ... et là ça coince.
38 ans 2384
samerlipopette1973 a écrit:
coucou mimine,
tu peux foncer pour ta coupe et tes méches je pense que tu seras toute mimi!! :)
je suis d accord avec grande ourse

:kiss:


c'est lili qui veut couper pas moi lol
37 ans 50
Tu es très jolie et je pense aussi que cette coupe t'irait bien!
En tout cas c'est une coupe que j'aime beaucoup et que je porte aussi depuis un peu plus d'un an.
Par contre, comme le dit blueberrycat, il faut les lisser tous les jours pour avoir un joli rendu (perso ça me prend 5min avec un bon lisseur), ou alors faire de jolies boucles si ce n'est pas trop court.
735
pour avoir testé le carré plongeant avec un cheveux plutôt indiscipliné... qui ressemble au tien à priori... j'ai adoré les 3 premières semaines... puis détesté les 6 mois suivant!

comme toi, pas trop le temps de me lisser tous les matins (parce que vu mon épaisseur de cheveux c'est plutôt 5 min par mèche).

C'est une coupe que j'adore mais que je ne suis pas prête de refaire car elle demande un certain entretien.

Ce que j'ai refait un peu plus tard c'est une base de carré long bien dégradée plus facile à entretenir, qui ressemble encore à quelque chose lorsque je ne fais pas de brush. Mais il ne faut pas que la coupe soit entièrement faite au rasoir (enfin pour moi) sinon je finis en grimlins à la touffe ébouriffée!
R
39 ans Paris 1624
Pour avoir eu un carré plongeant avec des cheveux bouclés : j'aime !
Le côté trop lisse du carré plongeant ne me correspond pas, j'aime le côté indiscipliné des cheveux bouclés ou ondulés, et il y a moyen de cumuler les 2 :)
Vu qu'elle a les cheveux plutôt ondulés, j'ai trouvé ça sur google images :
http://neverlandemilie...age.org/images/coiffure472.jpg
http://www.magazine-av...hotos/F0/7dc71ae3335iguine.jpg
Pour moi ça reste joli, surtout la 1ère photo du 1er lien ^^
735
ça ressemble souvent à la première photo du premier lien... et après c'est une question de goût!
37 ans 4879
Oui le caré plongeant sur cheveux bouclés c'est bien aussi lol :lol:
Moi je n'hésiterai pas, je pense que ça t'ira bien :)
49 ans essonne 1947
j'ai le carré plongeant sur cheveux bouclés et j'avais un peu peur mais je ne m'en passerai plus.
faut juste mettre de la mousse spéciale boucles, puis séchage des cheveux la tête en bas et zou, c'est prêt
B I U