MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe "Carré plongeant", ou pas.

36 ans Tarn 56
Merci les filles !!!

Finalement j'ai pu passer voir mon coiffeur, et j'ai eu son avis : pour lui c'est ok ! Il m'a bien prévenu que je vais perdre beaucoup  
de masse (j'ai les cheveux souples mais épais qui ondulent et rebiquent aux pointes, quand je les brosse ça fait un peu toile de tente :lol: ) derrière et sur les côtés.

Il ne veut pas me les couper au dessus du bas de la nuque car comme les cheveux sont épais ça risque de remonter.

Je vais aussi faire une petite frange droite (car j'ai un dégradé moche devant, repousse de mon ancienne frange) mais pas épaisse, quelques mèches par ci par là comme ma 2ème photo.

Les lisser ? absolument ! Je lisse mes cheveux depuis des années, je ne peux plus m'en passer. On m'a offert un lisseur pro à noel, et il est parfait :)

Par contre, je recherche un produit pour protéger les cheveux de la chaleur (parce que les miens chargent avec les plaques)...Vous en connaissez des biens ? celui que j’utilise (franck provost) me laisse les cheveux un peu ternes, et ça regraisse un peu vite :roll:
48 ans a la campagne 12
je te vois tres bien avec un plongeant avec frange

moi je fais mon brushing et ne lisse que les meche de devant en ayant pris soin de mettre un produit dessus special pour la chaleur pour eviter de les abimer
36 ans Tarn 56
Carré plongeant fait !! Finalement, pas de franges ça ferait trop "carré" et ça cacherait mes yeux m'a dit la coiffeuse.

735
ça te va bien,
il est comment sur l'arrière? Parce qu'à première vue il est pas tellement plongeant, si?
36 ans Tarn 56
Comme je n'avais pas les cheveux très longs à la base, ça part du bas de la nuque, je ne voulais pas du trop court. Ce n'est pas très plongeant encore, j'attends que mes cheveux poussent un peu pour recouper à nouveau.
735
mais c'est super chouette, justement le fait de ne pas avoir une méga différence entre l'avant et l'arrière je préfère (enfin c'est un goût purement personnel qui n'engage que moi).

j'espère que tu arriveras à dompter tes cheveux pour que ce résultat soit quotidien ;)
B I U