MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos conseils pour Draguer / Aborder quelqu'un

51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les conseils ont été mis en application ?...


:lol: En tout cas le banc semble vide...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Brassens est mort depuis trop longtemps...
A
36 ans 12
Difficile de ne pas avoir un style direct quand on aborde quelqu'un sur la base de son physique entrevu 1 minutes avant.
Ce qui est sur, c'est qu'il faut éviter les phrases compliments too much et les formules de lover.
Un brin de sincérité et un zeste d'humour seront toujours appréciés à la différence du style insistant...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des exemples ?...;)
A
42 ans var 140
très difficile comme exercice d'aborder une fille dans la rue sans la faire fuir lolll

Quand un garçon m'aborde de façon un peu cavalière du style "t'es charmante" je change de trottoir :lol:

Pour m'aborder dans la rue il faut un minimum de savoir vivre, bien parler, pas de langages grossier, etc... et surtout les lourds qui forcent le passage ça m'énerve donc si vous voyez qu'une fille est mal à l'aise svp n'insistez pas :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
-- a écrit:
Merci pour vos conseils je vais essaye de mettre ca en application rapidement :D


Et donc deux ans plus tard ?
1
32 ans 199
Tout d'abord merci de venir prendre des nouvelles c'est sympa :)

Alors en ce qui me concerne malheureusement, je suis toujours autant timide auprès de la gente féminine. J'ai eu deux copines durant ces deux dernières années mais cela n'a malheureusement pas durer longtemps pour différentes raisons. Actuellement, cela fait 9 mois que je suis célibataire et c'est vrai que ça commence à sembler un petit long. Du coup, je vais essayer à nouveau de prendre sur moi et de me donner un petit coup de pied au derrière.

On va dire que j'ai toujours autant peu confiance en moi dans la vie de tout les jours. Pourtant, j'ai plusieurs amis qui me disent que je devrais arrêter effectivement de me rabaisser et que j'avais tout pour plaire ("beau, gentil, intelligent, ..." enfin bref moi je sais pas trop si c'est vrai ^^).

Si vous avez d'autres conseils pour m'aider à vaincre ma timidité et essayer de gagner un peu d'assurance en moi ça serait top :).
P
49 ans Sens (89) 126
Pourquoi pas un coach...
1
32 ans 199
ouais euh je me vois mal prendre un coach en séduction XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Déjà prendre un pseudo ?...
1
32 ans 199
Je vois pas l'importance capitale du pseudo, mais bon c'est fait.
P
49 ans Sens (89) 126
Et pourquoi tu te vois mal prendre un coach en séduction? (d'ailleurs ça peut trés bien être juste quelqu'un qui t'aide à prendre confiance en toi^^)

C'est difficile de trouver seul un déclic qu'on cherche depuis des années.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le jeune homme a tout de même eu deux copines récemment, il ne se débrouille pas si mal que ça.^^
1
32 ans 199
J'ai déjà regardé des videos de coach en séduction sur youtube : bon comment dire ? Les coachs sont tous des gars assez beau gosse qui peuvent à mon avis séduire 3 femmes sur 4 sans soucis. Après c'est clair que leurs confiances en eux est assez bluffante, et perso je sais que je ne pourrai jamais être comme ça. Et perso, rien que de prendre un coach et l'entendre dire "vas'y c'est à toi vas voir cette femme" - je vais faire un blocage directement.

En ce qui me concerne, 2 copines en 2 ans dont les relations fût d'une courte durée (2 mois), c'est pas ce que j'appelle bien se débrouiller. Perso, ça fera 1 an en décembre que je suis célibataire donc bon niveau séduction on a fait mieux.
P
49 ans Sens (89) 126
Il faut aussi ne pas prendre comme modèle ce genre de représentation.

Aprés, c'est clair que si tu ne le sens pas, inutile de te forcer. Cela dit, il y en a de très bons, qui essayes plus de te donner confiance que de t'expliquer "Regardes moi et fais pareil c'est facile".

La séduction, au départ, c'est 100% de la confiance, dans la démarche d'aller vers l'autre. Bon aprés, c'est rateau ou pas, et là les facteurs sont nombreux.

C'est peut-etre de ce coté là que tu devrais creuser :)
B I U


Discussions liées