MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite nouvelle!

53 ans j\'habite en essonnes depuis 7 ans 2
Bonjour,

Je m'appelle Armelle, j'ai 42 ans et en 2/3 ans, j'ai pris 30 kilos. Certes, c'est une situation difficile.
je suis marié depuis 93, j'ai trois enfants.
Je suis de  
formation esthéticienne cosmèticienne ,mais j'ai arrêté d'exercée ce métier depuis 1994.
Avant cela j'ai eu un souci de poids de 1992/1994, ou je suis montée jusqu'à 82 kilos. Mais grâce à un célèbre régime promu par une chanteuse issue d'un tele-crochet et isoméride ....je suis redescendue à ***. Pourquoi j'ai pris autant de poids, sincèrement je ne sait pas!

Puis vient les enfants en 1995, 1996, 1999, et la encore ,rien à signaler, je pouvais afficher fièrement un poids supplémentaire de 7, 4, 3, kilos par grossesses.
trop top ! Je rentrais dans mes jeans avant grossesses.

la vie à suivi son court est quelque kilos ont réapparu. Mais grâce à une pilule magique ,mais qui a eu pour certains de lourde conséquence (mediator), je suis redescendue à *** kilos .
Bien entendu à l'arrêt de mediator, je suis remontée à **** kilos pour me stabiliser entre **** kilos jusqu'à 2011.

En 2009, je decide de reprendre le travail ,mes enfants étant grand, ados....j'avais besoin d'oxygène.
J'ai fait une formation de formatrice en SST et geste et posture. Trouvez du travail , le bonheur!

Jusqu'en février 2010 accident du travail. Depuis, j'ai eu 3 opérations à l'épaule droite ,une
interdiction de conduire ... pour cela, faudrait il, que je puisse passer une vitesse!!!!!!

Dans la foulée, j'ai développé un diabète de type 2, une hypo-thyroïde (tout dépends du médecin des fois c oui, des fois c non loll)cette fois, on m a fait arrêté mon traitement!
Bien sur, un soupçon d'hypertension!( moyenne sans médicament 16/9 !!!)

Plus plein de médicaments pour la douleurs !!

Cette fois mon endocrinologue m'envoie au centre de l'obésité du métabolisme et nutritionnel d'Ambroise Pare!

Que dit la diététicienne? ... qu'elle me donne un régime ,qui pourra, peut etre me faire grossir, mais surtout, devrait me permettre de stabilisé mon poids .....et surtout faire du sport.
Marche aquagym etc.....
Si il y a un suivi après avec elle?!! ... Ben non,cela serai trop facile !!!!
Pas dans cet hôpital, pas loin de chez moi, mais il a une association, très bien, qui pourra répondre à toute mes questions!
Mais que perdre 30 kilos avec un régime et du sport ,elle n est pas positifs, pire elle n'y croit pas .

Cela est motivant !!!!!

Je pense sérieusement à l operation connait les conséquences mais hélas je ne me supporte pas avec ce poids !

Malgré tout je fais attention à la façon dont je m'habille, je me coiffe , me maquille,fait mes ongles!

le tableau est noir, mais je suis quelqu'un d'optimiste ,souriante, et d'après des amies rigolote !

Au faite , dernière précision je fais 98,4kilos.

J'espere que ma présentation fut la plus complète possible si vous avez des questions ....Je vous répondrai avec plaisir.

Armelle :P
60 ans calvados 16079
Bonjour et bienvenue ici.

J'ai bien compris tes soucis à la lecture de ton message et je te souhaite de trouver si ce n'est une réponse néanmoins un peu de sérénité sur VLR.

Bonne journée
B I U

Discussions liées