MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a vécu... pas moi

38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je parle du regard de ce garçon sur Satinette.

Je mets au défi quiconque de deviner le nombre de "vies" que j'ai eues dans ma vie en  
me rencontrant dans la rue. Et je connais peu de personnes qui déballent leur vie privée avec des non-intimes.

Sauf si elle lui a dit qu'elle avait peu d'expérience dans les premiers rencards, je ne vois pas en quoi son passé pouvait impacter son regard dans la période de séduction.

Et je crois moi aussi que c'est une phrase balancée pour dire que les femmes qui n'ont pas multiplié les expériences c'est tout de même bien mieux. Ca se voit bien pourtant que c'est mal accueilli ici, du coup je ne comprends pas qu'on insiste en voulant poser des modèles de vie.
39 ans 886
Okapi a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je parle du regard de ce garçon sur Satinette.

Je mets au défi quiconque de deviner le nombre de "vies" que j'ai eues dans ma vie en me rencontrant dans la rue. Et je connais peu de personnes qui déballent leur vie privée avec des non-intimes.

Sauf si elle lui a dit qu'elle avait peu d'expérience dans les premiers rencards, je ne vois pas en quoi son passé pouvait impacter son regard dans la période de séduction.

Et je crois moi aussi que c'est une phrase balancée pour dire que les femmes qui n'ont pas multiplié les expériences c'est tout de même bien mieux. Ca se voit bien pourtant que c'est mal accueilli ici, du coup je ne comprends pas qu'on insiste en voulant poser des modèles de vie.


Je suis d'accord avec Okapi. Sous-entendre que son copain l'apprécie parce qu'elle a pas beaucoup d'expérience je trouve ça particulièrement désagréable. [-( Je suis convaincue qu'il l'appprécie pour toute ses qualités et spécificités qui font d'elle un être humain unique :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous me faites dire bien des méchancetés. [-(

J'espère que l'histoire de Satinette se passera bien.:)
32 ans Strasbourg 558
Je suis tout à fait d'accord avec Ali-a

Si tu ne parles pas d'histoire d'un soir mais du reste, rien ne t'empêche de rattraper le temps perdu si tu en éprouves le besoin ! Sors en boîte, bourre-toi la gueule si t'as envie t'as de comptes à rendre à personne :lol:
S
41 ans 284
merci à vous tous pour vos réponses!

Je vais pas rattraper le temps perdu, lui, il me voit comme une oie blanche, il est flatté et content qu'une équipe de foot ne me soit pas passer dessus...bref

Moi j'essaie de pas penser tout court, je profite de lui et des bons moments, et par moment, j'ai un sentiment très amer qui m'envahit...

je vais faire avec.

biz à tous
39 ans 886
satinette a écrit:
merci à vous tous pour vos réponses!

Je vais pas rattraper le temps perdu, lui, il me voit comme une oie blanche, il est flatté et content qu'une équipe de foot ne me soit pas passer dessus...bref

Moi j'essaie de pas penser tout court, je profite de lui et des bons moments, et par moment, j'ai un sentiment très amer qui m'envahit...

je vais faire avec.

biz à tous


Mais d'où vient ce sentiment très amer? Le fait d'avoir eu moins d'expériences sexuelles, mais comme tu disais que tu ne pouvais pas faire de sexe sans amour, tu n'as rien à regretter?
Ou c'est par rapport à lui, tu te sens rabaissée? Ou tu as vraiment peur d'être dans une relation sérieuse maintenant?

Honnêtement au lieu de dire "je vais faire avec", je serais toi je creuserais ce sentiment, c'est le bon moment car si tu l'enfouie et que ça se réveille en encore pire dans 10 ans quand tu auras des enfants etc. ça risque de faire beaucoup plus de dégâts...
38 ans 2879
Je crois qu'il s'agit plus de l'idée d'être passée à côté de sa jeunesse, des sorties, des flirts, des expériences qu'on imagine que tout le monde vit.

Le fait aussi qu'on ne revient pas en arrière, qu'on n'aura plus jamais 16 ans.

Mais d'une part il n'y a pas de passages obligés, on peut très bien vivre sans, d'autre part les flirts adolescents ne sont pas différents des flirts plus tard. Et pour avoir une relation avec ton compagnon tu as bien dû flirter, donc tu sais à quoi ça ressemble :)

La qualité est bien plus importante que la quantité, ce qui m'interroge c'est que tu ressentes un tel vide alors que tu vis en couple...Est-ce qu'il te comble ?
32 ans Strasbourg 558
Peut-être qu'il a tendance à beaucoup mettre ses histoires du passé en avant ? .. :?
C
49 ans là 2187
MaggihWayneC a écrit:
Peut-être qu'il a tendance à beaucoup mettre ses histoires du passé en avant ? .. :?


Oui moi aussi j'avais noté cette possibilité que je trouve vraiment indélicate. Et si c'est le cas, je m'interroge sur les raisons qui le pousse à en parler autant. Un collectionneur ?
37 ans 31
J'ai un peu l'impression que tu doutes de toi, crise de la trentaine bonjour! Que le problème n'est pas tant sexuel, puisque tu ne veux pas de plans c**. Tu peux très faire des choses que tu aurais voulu faire étant ado... Tant que tu te respectes et que tu respectes ton conjoint!
Ce n'est pas une tare de ne pas avoir de souvenirs de soirées étudiantes endiablées ( généralement, l'alcool aidant, les souvenirs sont succints >< )
S
41 ans 284
Effectivement, au début il fanfaronnait beaucoup, et ce grâce aux soirée bien arrosées , j'en ai su beaucoup, beaucoup trop à mon goût... il a vu que cela m'attristait . Il a vite arrêté.

je me sens pas à égalité c'est tout.

Et oui, on peut faire "sa crise de la trentaine " quand on a le sentiment de pas avoir vécu...

Pour autant je suis pas triste...je suis heureuse comme jamais en ce moment, et c'est grâce à lui, c'est que par moment, ça m'angoisse et c'est inexplicable.

Ça doit être ça les regrets...
C
49 ans là 2187
Mais Satinette...ces choses qu'il t'a dites lors de soirées arrosées, es-tu si sûre que tout est vrai ?
Parce que tu sais, des fois et même parfois souvent, l'alcool ne fait pas dire que des vérités.
37 ans 31
Bon... peut être qu'il croyait t'impressionner avec l'étalage de son tableau de chasse, le principal, c'est qu'il ait arrêté! Comme le dit cool40, l'alcool, ca peut faire dire n'importe quoi... à prendre avec prudence!

Des remords, des regrets, je ne sais jamais faire la différence.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être aussi que l'alcool t'a fait entendre des choses qu'il n'a pas dites.^^
34 ans 2571
satinette a écrit:


Je vais pas rattraper le temps perdu, lui, il me voit comme une oie blanche, il est flatté et content qu'une équipe de foot ne me soit pas passer dessus...bref



C'est peut-être ça le problème : il te voit comme une oie blanche, alors que tu n'as jamais voulu de cette étiquette d'innocence ou je sais pas quoi... ?
B I U


Discussions liées