MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eurk.. encore un article plein de préjugés..

38 ans 855
Moi ça m'a plutôt fait rire, c'est relativement représentatif de la mentalité de plein de mecs ...

Je pense que c'est un article à prendre au second degré, et comme on  
dit souvent "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".
O
62 ans 4229
ClauBreizhPolska a écrit:
oh non, j'essayais de détendre organic .

imagine le matracage du fautif par une horde de rondes, clac tiens prends ça et encore tac ! :lol:


:lol:
et on met quoi dans les soutifs pour que ça fasse mal?
non mais parce que si y'a un peu de profondeur de bonnets, ça vaut le coup de les remplir hein..
60 ans calvados 16079
y a les crochets et les armatures déjà ;)

pour les remplir ça peut s'arranger, vais voir le bassin de mon chat ça pue bien en plus :!:
O
62 ans 4229
ClauBreizhPolska a écrit:
y a les crochets et les armatures déjà ;)

pour les remplir ça peut s'arranger, vais voir le bassin de mon chat ça pue bien en plus :!:


:lol:
O
62 ans 4229
Deito a écrit:
c'est relativement représentatif de la mentalité de plein de mecs ...


c'est justement ce qui me fait mal je crois :?
O
103 ans 10517
je pense qu'il y a une troisième voie... je suis grosse, j'ai pas une belle gueule, et je plais. Beaucoup et pas que à des gros nuls affamés de cul. Jamais été célib' un jour depuis mes 14 ANS, parfois été polyandre. Et je suis exigeante.

alors, il y aurait autre chose qui compte que le combo fesses nichons tronche ? faut croire...
O
62 ans 4229
heureusement qu'ils ne pensent pas tous comme ça GO ;)
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
je pense qu'il y a une troisième voie... je suis grosse, j'ai pas une belle gueule, et je plais. Beaucoup et pas que à des gros nuls affamés de cul. Jamais été célib' un jour depuis mes 14 ANS, parfois été polyandre. Et je suis exigeante.

alors, il y aurait autre chose qui compte que le combo fesses nichons tronche ? faut croire...


Pff et t'as des ptits nénés en plus !
C'est pô juste !
50 ans à la maison ! 10072
Je refuse d'ouvrir ce genre de sites... Au moins, sur papier, ça pouvait servir à allumer le poêle, voire à autre chose en dépannage aux toilettes. Là, ça sert vraiment à rien.
42 ans très au sud 7915
Ce qui me gène chez ce genre de plouc c'est qu'ils sont si imbus de leur petite personne si géniale pour écrire des trucs aussi impertinents, qu'ils se croient tout permis. car c'est bien connu le net n'est géré par aucune loi, on y fait ce que l'on veut quand on veut comme on veut!
Et surtout le droit à l'image ne s'y applique pas! Donc je peux prendre une photo d'une personne célèbre et l'y descendre en bonne et due forme! Après tout elle l'a bien cherché en montrant sa gueule partout!
Et bien non... c'est le droit à l'image! Et en tant que ronde et travaillant dans des domaines de l'art ça me fout en pétard cette utilisation abusive des photos et images! :roll:
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
Je refuse d'ouvrir ce genre de sites... Au moins, sur papier, ça pouvait servir à allumer le poêle, voire à autre chose en dépannage aux toilettes. Là, ça sert vraiment à rien.


ça s'appelle un torche cul, ce genre de prose.

Oui Clau j'ai des petits nénés. Euh c quoi des gros nénés à tes yeux ? :lol:
63 ans Franche Comté 995
grande_ourse a écrit:
je pense qu'il y a une troisième voie... je suis grosse, j'ai pas une belle gueule, et je plais. Beaucoup et pas que à des gros nuls affamés de cul. Jamais été célib' un jour depuis mes 14 ANS, parfois été polyandre. Et je suis exigeante.

alors, il y aurait autre chose qui compte que le combo fesses nichons tronche ? faut croire...


tu aurais genre, le truc que j'me rappelle pu bien le nom, 'ttends, je l'ai sur le bout de la langue, le machin qui sert bien et qui fait que les mecs te kiffent à donf ( faut que mes gosses décanillent de la casbah, leur langage me porte sur les nerfs ! ),

ah, oui, j'ai trouve !

tu as un cerveau ! et, oh mon dieu, tu t'en sers !
O
103 ans 10517
ça doit être ça Députée, ça doit être ça. Ou alors, un indéniable talent pour la flûte traversière, mais ça, ça ne se devine pas en causant philosophie :lol:

Désolée de pourrir le post avec des conneries mais vu le niveau du texte de départ je pense que c'est amplement mérité.

PS jte kiffe à donf Députée ;)
63 ans Franche Comté 995
je ferai donc parti de ton harem ?

fiesta, allégresse confettis ! :multi: :teddy:
O
103 ans 10517
sans vouloir te porter offense, tu en serais la doyenne il me semble, à moins que j'ai oublié une de mes favorites.

hier je crois que c'est Orga qui se plaignait de ne pas en être... mais si ma biquette voyons, épousaillons nous toutes (je prends aussi le beauf de Blueb parce qu'un peu de testostérone, ça me plait bien) :lol:
B I U