MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eurk.. encore un article plein de préjugés..

34 ans 1324
Vous ne perdez rien. L'article était basé sur des "rha, les grosses avec un beau visage, c'est pas pratique quand même. Le visage nous plait, mais dieu, on a jamais  
piloté un engin pareil, alors on fait quoi, on drague ou non ?" ensuite il expliquait que si on était pas con, on préférait les minces, même si certains plus ouvert d'esprit accepte les grosses... blablabla. Et au final : il faut avoir pitié de la grosse, personne n'a vraiment envie d'elles et elles déchirent au lit, alors autant lui donner une nuit. (Ah la pitié...).

Voilà le torchon.
36 ans 251
Hein ? Non, il disait que si on était pas con, on se rendait compte que la comptable maigrichonne qu'on avait tringlé dernièrement était franchement pas fun, alors au final, pourquoi pas ?
Je déplore relativement la façon de traiter le sujet, mais le reste du site est du même genre... et je pense qu'il y a une bonne dose de second degré. Alors certes ça ne nous fera pas rire, mais bon, une chose est sûre, ça mérite pas des tas de blabla. :)
34 ans 1324
Un moment il disait que la comptable maigre était une planche avec une tête pas terrible (de mémoire, je crois que c'était ça), mais que la grosse, il fallait la choisir car c'était une bête au lit (et parce qu'elle n'a aucune autre possibilité, presque jamais de propositions, tout ça). Du moins, de mémoire, ce sont les dernières phrases de l'article.
J
42 ans Paris 1842
Un billet sur le sujet: http://mariesproject.wordpress.com/
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le nombre de trucs qui passeraient inaperçus si leurs détracteurs ne leur en faisaient pas autant de pub'...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
- "en"
38 ans Orgrimmar 6511
tu peux retirer toute la phrase, aussi ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non non.^^
37 ans 142
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le nombre de trucs qui passeraient inaperçus si leurs détracteurs ne leur en faisaient pas autant de pub'...

En l'occurrence, ça a permis à l'article d'être rapidement supprimé, grâce au bruit fait par les détracteurs. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je n'avais pas vu ce post plus tôt. J'avais vu le lien via le blog de BigBeauty et suis allée râler ainsi que Monsieur qui a d'ailleurs signalé la page à Anonymous.
On l'avait aussi signalée sur FB. Je pense que le mouvement de masse a fait de l'effet car le lendemain leur "article" avait été supprimé.
O
62 ans 4229
et pourquoi on ne s'indignerait pas devant tant de bêtises et de bassesse??? au nom du clic?? m'en fous, c'était irrespectueux, je trouve ça normal de le dénoncer.
49 ans région parisienne 5831
Justdontknow a écrit:
Un billet sur le sujet: http://mariesproject.wordpress.com/


j'ai bien aimé le passage:

http://mariesproject.wordpress.com/ a écrit:
S’il sort avec la grosse dame, on va se moquer ?

Petit choubidou va, c’est difficile ta vie d’homme émasculé.

:lol:
42 ans très au sud 7915
Oué le second degré il a bon dos parfois quand même... force est de constater que certains l'utilisent pour balancer des saletés avec une provoc à 2 bananes. Et après quand les gens s'offusquent: oh mais comment ça t'as pas compris que c'était de l'humour?! OH mais t'es une quiche franchement! T'as aucun humour, t'es une frustrée de la life ou quoi? (notez comme pour le coup c'est toujours celui en face qui prend le revers en 1er ou en 2d degré)
Non parce que vous noterez quand même que le second degré et ses vannes sur Jooks ça va envers les "meufs", sur soi ça ne s'applique guère ou quand ça s'applique c'est loin d'être aussi acide qu'envers les "meufs".
Alors moi je dis second degré bien ordonné commence par soi même!
B I U