MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stim: déclenchement, tp, E2, LH, etc...

E
42 ans Toulon 301
En "stimulation simple":
Voilà enfin 2 follicules à maturité aujourd'hui :angel:

La doc à décidé qu'on allait déclencher ce soir avec Ovitrelle; mais des questions nous  
turlupinent :crazyeyes:

*Avec 1 follicule à 17mm et 1 à 18, mes taux hormonaux me semblent faibles, mais je n'y connais pas grand chose, Oestradiol à 172 pg/ml et LH à 4,7 mUI/ml, quelqu'un sait-il s'ils sont vraiment trop bas pour espérer un succès (même si oui je sais tout est possible)?

*Et un endomètre à 12mm, ça vous parait correct?

*Et pour les câlins, vos médecins vous ont préconisé quoi? Nous 1 câlin à 24h après l'ovitrelle et 1 à 48h. Et vous?

Pfiou quelle aventure ;)
V
74 ans 5070
Pour les taux je ne peux pas t'aider dans ma Pma ils ne nous les fournissent pas.
Même après les insem la gynéco nous conseillait de faire des câlins mais pas de précision quant à la fréquence ;)
Pour le reste je croise les doigts pour toi ;)
E
42 ans Toulon 301
Ok merci Nature pour ta réponse ;)
38 ans 60
Pour ma part , quand j'ai fait ma 1ére IAC ma derniére PDS était à LH : 15,0 / OESTRADIOL : 544 / PROGESTERONE :0.7 , j'avais Ovitrelle le soir même , j'avais 2 follicule , un de 17 et un de 13 , endometre à 8.6 !!

Malheureusement çà n'a pas fonctionner ...

Je sais que moi je Gynéco voulais que Oestradiol soit à 150 200 , 2 jours aprés j'étais à 544 ...

Et pour les câlins , il ne m'a pas dit de jours ou d'heure , mais qu'il "fallait faire " , et le jour de L'iac aussi ;)

Comme tu dit quelle aventure !!!!!
E
42 ans Toulon 301
"Je sais que moi le Gynéco voulais que Oestradiol soit à 150 200 , 2 jours aprés j'étais à 544 ... "

Je ne comprends pas bien ta phrase, tu veux dire que LE jour de l'IAC 150-200 aurait été un taux plus "normal" que 544?
J'ai lu qu'il fallait en moyenne avoir 250 environ par follicule, et moi j'en ai 2 donc j'aurais peut-être du avoir bcp plus que 172, donc 500....