MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stim: déclenchement, tp, E2, LH, etc...

E
42 ans Toulon 301
12 DPO:

Ma température ce matin a perdu 4 dixièmes (36.8 à 36.4)...
c'est mauvais signe...
j'attends quand même de voir celle de demain, mais les espoirs sont grandement réduits :|
E
42 ans Toulon 301
13 Dpo:

Température à 36.2...
je n'ai plus d'espoir
j'ai tenté hier soir un test d'ovu puisque parait-il qu'ils sont positifs en cas de grossesse, et résultat absolument négatif... test de grossesse ce matin, négatif. Et même s'il était peut-être trop tôt, rien que la baisse de température ne me donne plus aucune chance.

D'habitude j'essayais de ne pas pleurer car je me disais "ce n'est pas les larmes qui me feront tomber enceinte", mais ce matin j'ai pleuré dans le t-shirt de chéri (chéri était dans le tshirt biensûr), ça ne changera pourtant rien mais j'avais tellement d'espoir avec 2 follicules...

Bref, c'est encore "classé" pour cette fois...

Mais je n'ai plus la force de continuer, là tout de suite je ne me vois pas repartir pour un nouvel essai, contrairement à chéri...

Je suis fatiguée, j'en-ai-marre ](*,)
43 ans 1207
Garde encore espoir ... ça ne veut rien dire !
Mon test de grossesse même sensible était négatif alors que le lendemain ma pds était bien positive !!!
Après, je n'ai jamais entendu qu'n test d'ovu serait positif pour une grossesse !!!! Nonnnn, ce n'est pas la même hormone, ce n'est pas possible !!!
Par contre, le test d'ovu peut-être positif dans les 10 jours suivant une injection d'Ovitrelle ou HCG.... mai pas pour une grossesse !

Par contre, je peux comprendre ta déception... moi aussi je me suis fait souvent avoir sur : ben j'ai deux fofos matures, voir trois, un de chaque côté, donc si les zozos vont à droite ou à gauche c'est tout bon !!!
Je me suis fait avoir car oui, j'ai svt pensé que "forcément ça va être bon" : des beaux fofos, des zozos qui vont bien, tout le reste aussi ...
Mais désolée... ça ne marche pas comme ça, malheureusement !

Garde encore un peu espoir : tant que le résultat de la pds n'affiche pas 0, tant que les rrr ne sont pas là.... y'a tjrs de l'espoir (la température ne veut pas dire grand chose)...
E
42 ans Toulon 301
Ce matin encore 36.2... et début de mal aux ovaires qui devrait annoncer les règles sous peu.

En revanche ici on n'a pas de p.de sang à faire, on doit se débrouiller avec nos tests de grossesse et attendre les règles. Mais en cas de test positif je ne sais pas ce qui est prévu par le centre pma puisque je ne suis jamais arrivée à ce stade là!
Mais au pire, si un jour j'avais besoin, j'ai tjs une ordonnance de mon généraliste qu'il n'avait pas datée exprès.

Si je n'ai pas les règles samedi, je ferai un test, mais comme j'ai l'impression qu'elles arrivent pas la peine de gaspiller un test surtout au prix qu'ils coûtent.

:robot:
E
42 ans Toulon 301
Tests négatifs, suivis de 3 jours de règles jusqu'à il y a quelques jours, et là à 19dpo, 20dpo et aujourd'hui 21dpo: des nausées! et à chaque fois de 13h à 23h (environ)!!!

Mais c'est quoi cette torture! Moi je m'étais bien mis dans la tête que c'était négatif, alors mon corps me joue-t-il encore des tours?!
En même temps en 3 ans d'essais j'ai eu tous les symptomes possibles et imaginables sans jamais être enceinte...

Je ne sais plus quoi penser... ça me torture l'esprit, et oui quand on a la nausée difficile de ne "pas y penser"...
B I U