MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou c'est nous ! enfin c'est moi... ^_^

42 ans 41 76
Bonjour tout le monde !

Je suis tombée (sans me faire mal) sur ce forum un peu par hasard et après l'avoir un peu visité, j'ai trouvé l'ambiance sympathique et j'ai  
eu envie de vous rejoindre ! \:D/

Niveau état civil, j'ai 31 ans (quoi ??? déjà ???) et j'habite dans le Loir-et-Cher. J'habite dans un appart en centre-ville et je partage les lieux avec un monstre de 3,7 kg : un chihuahua baptisé Hagrid (qui va fêter son premier anniversaire le 27 de ce mois, d'ailleurs). Je travaille dans l'administration pénitentiaire depuis 2003, j'ai exercé des tas de fonctions et depuis quatre ans je fais fonction de comptable. Rigolo quand on connait mon aversion légendaire pour les chiffres. Actuellement je cherche un autre boulot parce que ces dernières années mes conditions de travail ne sont pas joyeuses... Je suis coincée par un contrat qui m'impose de ne faire que 25 heures, financièrement parlant c'est galère. Bref.

Je suis ronde depuis...quasiment toujours. Il y a 6 ou 7 ans de ça j'avais réussi à perdre une dizaine de kilos, mais je les ai repris petit à petit. Faire attention en permanence, ce n'est pas trop mon dada. Et puis je ne me sentais pas "mieux dans ma peau" pour autant... Je ne suis pas spécialement obsédée par mon poids, j'ai un seuil que je ne veux pas dépasser (pour ne pas nuire à ma santé) mais je ne cherche pas à maigrir à tout prix. Je préfère me maintenir à un poids où je me sens bien, et tant pis si aux yeux de certains je suis "grosse", rien à cirer, je suis bien dans mes baskets. :lol:

Actuellement je pèse 71 kilos pour 1,57 mètres (oui, je suis croisée nain de jardin) et je m'habille en 42/44. Je ne suis pas super sportive mais je fais environ 20 heures par semaine (2h00 de marche quotidienne pour aller au boulot + les promenades du toutou :lol: ).

Et niveau hobbies, j'aime surtout lire, les séries tv, faire des puzzles, l'informatique, les jeux vidéos (et je suis addict aux Sims)...

Voilà voilà !
36 ans Metz 1021
Bienvenue à toi Shirley!
Vraiment sympa ta présentation, pleine de gaieté!!
735
bienvenue ici!
B I U