MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUE PENSEZ DE LUI?

F
56 ans 17
Coucou à tout le monde,
Je reviens vers vous car ma situation est vraiment des plus difficile. Mon ami marié avec une situation famililale assez complexe est de plus  
en plus taquin avec moi, beaucoup d'allusions à l'appui, beaucoup de regards insistants, il trouve n'importe quel prétexte pour nous inviter chez lui; je remarque qu'il a en ma présence un comportament bizarre. Quand il se trouve à table en face de moi, il me m'attraque du regard, et épprouve le besoin de jouer avec un bouchon de champage, il est nerveux???? Quand nous sommes invités chez lui, il va rejoindre en cuisine sa copine pour lui faire des bisous et des câlins, mais celle-ci le repousse.Quan nous les invitons chez nous, il lui fait toujours des remontrances,Moi, je peux lui demander des services, il répond toujours présent ,,,,Quand il appelle par fil mon copain, il demande toujours de mes nouvelles. Je pense qu'il me court après;;;mais comment en être sûre;;;;il est vraiment aux petits soins avec moi,,,,,des fois quand il me dit bonsoir, il essaie de me tenir le bras en regardant si sa copine l'observe,,,je dois quand même reconnaître que c'est un type génial, trés attirant et d'une gentillesse extrême,,,La situation a évoluée nous nous invitons chez l'un puis chez l'autre, à chaque week-end. Je crois que lui aussi, ressent le besoin de me voir,,,Est ce que je dois lui parler,,,qu'en pensez-vous,,,Je me fais peut-être des idées,,,,
Merci pour votre réponse;;Fleurette.
56 ans 2676
Il te court après, ça me semble clair comme de l'eau de roche!
C'est un jeu de séduction.
(Sa situation familiale est complexe en quoi?)

Tu dis que ta situation est des + difficiles.
Vas-tu succomber ou le repousser?

Moi si j'étais à la place de ton copain, et y'a un ami qui s'accroche à tes basques sans arrêt, je finirais à gamberger..
735
et toi tu ressent quoi pour lui? tu es prête à quoi pour lui? qu'attends tu de lui?
F
56 ans 17
il a un enfant handicapé,,,,oui la situation est difficile, car comme indiqué dans mon précedent message,nous évoquons chacun n'importe quel prétexte pour nous voir chez lui ou chez moi,,,

j'attends qu'il fasse le premier pas,,mais pareil difficile pour lui, car nous sommes toujours entourés de nos moitiés,,,

Merci de m'avoir répondu. quote="Poirier"]Il te court après, ça me semble clair comme de l'eau de roche!
C'est un jeu de séduction.
(Sa situation familiale est complexe en quoi?)

Tu dis que ta situation est des + difficiles.
Vas-tu succomber ou le repousser?

Moi si j'étais à la place de ton copain, et y'a un ami qui s'accroche à tes basques sans arrêt, je finirais à gamberger..
51 ans 35 10308
tililie a écrit:
et toi tu ressent quoi pour lui? tu es prête à quoi pour lui? qu'attends tu de lui?

Oui, mêmes questions.
Tu parles de ton copain, quelle est sa place dans cette histoire? Tu serais intéressée par une aventure (ou plus?) avec cet autre homme? Tu en es où dans ton couple?
F
56 ans 17
Tout ce que je sais, c'est que c'est un homme a beaucoup de qualités,,,,,espérons qu'il me dise un jour ce qu'il veut donner à ce début de relation,,,

marci de m'avoir répondu,,,detililie a écrit:
et toi tu ressent quoi pour lui? tu es prête à quoi pour lui? qu'attends tu de lui?
51 ans 35 10308
fleurette77 a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que c'est un homme a beaucoup de qualités,,,,,espérons qu'il me dise un jour ce qu'il veut donner à ce début de relation,,,

Mais TOI? C'est une relation que tu souhaites?
F
56 ans 17
Mon copain = ma moitié;;
Je ne serais pas contre une aventure avec lui (mais cachée)
Mon couple se porte à merveille (plus de 20 année de vie commune)
Angia a écrit:
tililie a écrit:
et toi tu ressent quoi pour lui? tu es prête à quoi pour lui? qu'attends tu de lui?

Oui, mêmes questions.
Tu parles de ton copain, quelle est sa place dans cette histoire? Tu serais intéressée par une aventure (ou plus?) avec cet autre homme? Tu en es où dans ton couple?
51 ans 35 10308
fleurette77 a écrit:
Mon copain = ma moitié;;
Je ne serais pas contre une aventure avec lui (mais cachée)
Mon couple se porte à merveille (plus de 20 année de vie commune)

Bon ben euh, bon courage :?
Je suis désolée, je ne me sens pas équipée pour donner des conseils dans cette situation, je ne comprends pas comment on peut envisager de tromper quelqu'un qu'on qualifie de "sa moitié" dans un couple "qui se porte à merveille". Je te laisse.
39 ans 886
fleurette77 a écrit:
Mon copain = ma moitié;;
Je ne serais pas contre une aventure avec lui (mais cachée)
Mon couple se porte à merveille (plus de 20 année de vie commune)


Donc ton couple se porte à merveille mais tu recherches une relation extra-conjugale :-k J'avoue ne pas trop comprendre le principe mais c'est ton choix. Par contre garde à l'esprit la fameuse phrase "tout se sait", il faut que tu sois consciente que ton conjoint sera sûrement au courant un jour plus ou moins proche, surtout que cela implique une personne qu'il voit souvent.

Autre chose si je puis me permettre, il y a des personnes en couple qui aiment bien savoir qu'elles plaisent toujours donc qui continuent de "dragouiller" mais qui ne passent pas à l'acte de la tromperie pour autant. Je ne dis pas que c'est forcément le cas de ton potentiel amant mais c'est une possibilité aussi.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
fleurette77 a écrit:
Mon copain = ma moitié;;
Je ne serais pas contre une aventure avec lui (mais cachée)
Mon couple se porte à merveille (plus de 20 année de vie commune)

Bon ben euh, bon courage :?
Je suis désolée, je ne me sens pas équipée pour donner des conseils dans cette situation, je ne comprends pas comment on peut envisager de tromper quelqu'un qu'on qualifie de "sa moitié" dans un couple "qui se porte à merveille". Je te laisse.


bien qu'étant moi-même dans une relation à la con (lui marié, couple qui va très très mal, mais il ne se décide pas à partir) j'ai du mal à comprendre. Pourquoi risquer de perdre ta moitié avec qui tout va si bien depuis 20 ans ??? Si tu as juste besoin de sexe, fais le loin de ton entourage amical, ça se saura moins vite (parce que oui, un jour ou l'autre, tout se sait).
D
41 ans Nantes 41
Je ne veux pas briser tes rêves, mais pour moi il cherche juste a reconquerir (mal) sa femme en la rendant jalouse.

Après je me trompe peut être. Mais s'il a beaucoup d'attention pour toi, surtout quand elle est presente, ce n'est pas pour te séduire (ou alors c'est un vrai mufle).

Et moi non plus je ne vois pas pourquoi tu risquerai ton couple (qui tient bien depuis 20 ans).
O
103 ans 10517
ou alors, ils tendent des perches pour aller plus loin à 4 et vous n'avez rien compris ? :lol:
33 ans 43
grande_ourse a écrit:
ou alors, ils tendent des perches pour aller plus loin à 4 et vous n'avez rien compris ? :lol:


Ça m'étonnait qu'elle ne sorte pas plus tôt celle là :lol:
grande_ourse l'a fait remarquer, quelle étrange chose inédite!
P
43 ans 23
attention!!

l'attraction est une chose, l'acte en est une autre
bien sur, il est agréable d'etre courtisée, savoir qu'un homme a des égards envers nous, des pensées envers nous


mais tu vis dans une bulle , vous vivez cette relation avec piquant car "interdite"

mais si vous consommez, que ferez vous ?
une histoire cachée, volée a la confiance de vos conjoints ??

Peut-etre que sa nana ressent votre jeu, son agacement semble l'indiquer

que penser de lui??

que veux-tu qu'on te dise ??

tu réponds a son jeu de drague alors....

Il veut juste "baiser"( et ca peut n 'etre que ca malheureusement malgré son apparente délicatesse )


ou te connaitre mieux, on ne peut pas savoir...

la question est toi que veux tu ??

aller au-dela , a tes risques et périls ou /et stopper avant que tu dans l'engrenage ??

penses y avant de penser a ton attirance pour lui.....
B I U