Coucou à tout le monde,
Je reviens vers vous car ma situation est vraiment des plus difficile. Mon ami marié avec une situation famililale assez complexe est de plus
en plus taquin avec moi, beaucoup d'allusions à l'appui, beaucoup de regards insistants, il trouve n'importe quel prétexte pour nous inviter chez lui; je remarque qu'il a en ma présence un comportament bizarre. Quand il se trouve à table en face de moi, il me m'attraque du regard, et épprouve le besoin de jouer avec un bouchon de champage, il est nerveux???? Quand nous sommes invités chez lui, il va rejoindre en cuisine sa copine pour lui faire des bisous et des câlins, mais celle-ci le repousse.Quan nous les invitons chez nous, il lui fait toujours des remontrances,Moi, je peux lui demander des services, il répond toujours présent ,,,,Quand il appelle par fil mon copain, il demande toujours de mes nouvelles. Je pense qu'il me court après;;;mais comment en être sûre;;;;il est vraiment aux petits soins avec moi,,,,,des fois quand il me dit bonsoir, il essaie de me tenir le bras en regardant si sa copine l'observe,,,je dois quand même reconnaître que c'est un type génial, trés attirant et d'une gentillesse extrême,,,La situation a évoluée nous nous invitons chez l'un puis chez l'autre, à chaque week-end. Je crois que lui aussi, ressent le besoin de me voir,,,Est ce que je dois lui parler,,,qu'en pensez-vous,,,Je me fais peut-être des idées,,,,
Merci pour votre réponse;;Fleurette.