MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les tarifs aux environs des vaccins pour Minou?

31 ans 95
Hello les VLRnautes,

J'accueille dans une semaine un joli petit chaton et je souhaite savoir les tarifs de castrations et les divers vaccins à lui faire.

Merci de votre réponse,
Bisous
34 ans Tours 2857
castration pour un male 80 euros , une chatte 120/130 euros. Aprés les vaccins je ne sais pas . Quand j'ai adopté le mien dans un refuge j'avais un prix global.
O
103 ans 10517
c'est très variable selon les endroits. chez moi entre 80 et 130 pour une minette à stériliser :shock:
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
c'est très variable selon les endroits. chez moi entre 80 et 130 pour une minette à stériliser :shock:


C'est ce que j'allais dire, ça dépend des régions.
Chez moi "puçage"+vaccination 45€, stérilisation (femelle) un peu moins de 100€.
O
103 ans 10517
trashrap a écrit:
grande_ourse a écrit:
c'est très variable selon les endroits. chez moi entre 80 et 130 pour une minette à stériliser :shock:


C'est ce que j'allais dire, ça dépend des régions.
Chez moi "puçage"+vaccination 45€, stérilisation (femelle) un peu moins de 100€.


les deux tarifs, c'est sur la même commune ! par contre vaccin 50 puçage 60...
42 ans aude 792
Moi aussi j'ai adopté mes minettes dans une SPA et c'était 100 E la mimi stérilisée, vermifugée, pucée et vaccinée.

Bravo d'être responsable et de t'occuper si bien de ton futur compagnon! Même si tout ça revient cher, c'est pour la bonne cause, c'est mettre toutes les chances de son côté pour qu'elle ait une belle vie tranquille en sécurité :D .
36 ans maine et loire 37
stérilisation 50uros chez nous et 38euros pucé vacciné
42 ans 566
dernier vaccin = 50 euros
B I U