MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau de départ

39 ans 886
Bonjour!

Au bureau nous avons une collègue qui s'en va bientôt.
Il y a déjà un "gros" cadeau de prévu mais il nous reste 40/50 euros pour ajouter quelque chose.
C'est une collègue  
d'une trentaine d'années, 2 enfants, un peu "bobo", elle n'est pas très bijoux.

Pour me donner des idées qu'est-ce qui vous ferait plaisir à vous?

Merci pour vos idées! Bonne journée
51 ans 35 10308
Un beau livre (sur un de ces centres d'intérêts, ou un endroit où elle est allée/rêve d'aller...).
Un bon pour un soin ou un massage dans un établissement du coin ou un bon pour un resto à deux dans un bon resto du coin.. (implique d'aller voir l'établissement/le resto avant pour se mettre d'accord sur les modalités).
Des fleurs/une plante...

Si vous n'êtes vraiment pas inspiré il y a toujours le bon d'achat ;)
104 ans 20875
une smart box bien etre, un bon d'achat dans un magasin culturel si elle aime bien lire ou les travaux manuels
735
- un espace dans un jardin partagé
- un kit pour avoir des plantes aromatiques sur le balcon
- une box
- un chapeau
- une pochette
- un beau stylo
39 ans 886
Merci pour vos réponses :)

Pour un bon massage ou resto dans le coin ça va être un peu difficile car elle venait travailler assez loin de chez elle.

Du coup je retiens beau livre (c'est vrai que c'est sympa et on s'en achète rarement à nous-mêmes), plante ou graines (elle a un jardin), et les box et les bons d'achat en secours ou pour compléter.

Si il y a d'autres idées qui vous viennent je suis toujours preneuse :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bonjour!

Je remonte ce post car mon collègue avec qui je travaille en binome depuis 6 ans quitte la boite et je suis à la recherche d'une idée cadeau :

Il aime énormément cuisiner j'avais donc envie de trouver une idée sur ce thème mais comme il maitrise très bien le sujet, je ne voudrais pas lui acheter quelque chose qu'il a déjà.

Autre passion : la musique. Rock de préférence. Il a son propre groupe.

Je n'ai pas vu mon collègue depuis 6 mois car il est en arrêt pour dépression (ça ne se passe pas bien avec notre chef)

Le prix du cadeau pourrait être entre 40 et 60 euros environs.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!
45 ans Bas Rhin 2894
Un cours de cuisine! Même s'il maitrise super bien c'est toujours cool d'apprendre de nouvelles techniques et ou recettes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
un ou plusieurs livres de cuisines ou sur la pâtisserie si il aime ça. Je te conseille ceux de Michalak en particulier car il fait des bouquins pour plusieurs niveaux de pâtisserie
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ok merci les filles! je vais regarder ça!
B I U