MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez-vous fait de plus fou par Amour ?

34 ans Epernay 287
Je ne sais pas si "fou" soit le meilleur mot mais bon ^^

Je pose cette question car dans un peu plus de 3 mois je vais quitter mon pays pour  
rejoindre l'homme que j'aime.

Certains me disent qu'ils ne feraient pas ça par amour, que je suis trop naïve, ... D'autres m'encouragent et me soutiennent dans ma démarche.

Je ne peux même pas dire que le choix à était difficile à faire, quand nos plans ont changés (c'est lui qui devait venir normalement) pour moi c'était clair comme de l'eau de source que j'irais le rejoindre qu'importe l'avis des autres :)


Et vous, vous avez fait quoi par amour ?
Est-ce que vous avez tenu compte de l'avis de votre entourage ou vous avez suivi votre coeur coute que coute ?
35 ans DTC 523
Pour le moment c'est z'hom qui est venu habiter chez moi. Mais il ne se sent pas bien dans cette région. Il pleut trop souvent et il fait beaucoup trop froid pour lui. Du coup dès que l'on en a les moyens, on retourne habiter la d'où il vient.

C'est à dire à plus de 900km de la où j'habite actuellement et surtout loin de ma famille.

Famille qui n'est toujours pas au courant. On les préviendra vraiment quand ce projet sera en plein dans la concrétisation. Vraiment quand on aura le budget pour faire le déménagement et donné notre préavis.
Au moins comme ça ils n'essayeront même pas de nous faire changer d'avis. :lol:
38 ans 359
J'ai quitté ma région d'adoption et mes amis pour aller vivre avec lui dans une ville où je ne connaissais personne.

Ceci étant dit, il a fait la même chose quelques mois plus tard :D Et depuis on est toujours au même endroit.

Mais je crois que le plus "fou" et qui rend mon entourage sceptique c'est de le soutenir dans sa maladie. C'est difficile parce qu'il ne peut pas bosser, à peine sortir, et je gère à peu près tout au quotidien. Les gens autour de moi ont du mal à comprendre.
41 ans Dunkerque 41
ici j'ai tout plaqué, mes études, ma famille dans le sud pour aller dans le nord (1000km) (en 1 week end tout était réglé) pour vivre avec l'homme de ma vie j'avais que 20 ans , 10 ans après je suis marié avec lui et nous avons 3 magnifiques enfants !!! ma famille ne me parle presque plus a cause de cela mais je ne regrette rien :D
35 ans 143
Pour l'instant je n'ai rien fait de fou par amour car je n'ai pas trouvé l'homme qui mérite une folie lol
Je ne sais pas ce que c le grand amour donc je ne sais pas comment je pourrai réagir une fois réellement amoureuse mais connaissant mon caractere et mon coté peureuse je ne sais pas si je pourrai quitter mon pays pour un homme
Il y a tellement d'enjeu à mon gout
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je n'ai rien fais de fou pour le moment par amour, à part peut être rester avec lui malgré la distance. Et probablement le fait que je sois restée malgré le fait qu'il a une maladie assez lourde qui s'est déclarée récemment. Mes parents et amis n'ont pas compris pourquoi je restais alors que pour eux il était devenu un boulet. Mais pour moi c'est l'homme que j'aime et quoi qu'il arrive, rien ne changera ce qu'il y a entre nous.
Je compte également le rejoindre dans son pays dès que j'aurais terminé mes études.
B I U


Discussions liées