MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon plan...maillot de bain gratuit ;-)

41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou à ttes ;)

J'ai recu ce matin un ptit catalogue 3 suisses avec, je pense, un super cadeau alors je voulais vous en faire profiter si vous n'avez pas  
eu cette offre ;)
En cadeau, ils offrent un maillot de bain, 1 pièce ou 2 pièce au choix avec son paréo assortis. Pour 7,90e de + vous pouvez obtenir le sac et drap de bain assorti!
Les maillots sont pour du 38 au 48!
Aller j'vous laisse, jvais passer commande ;)

À+
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Ma commande est passé, quand je le recois je vous dirais ce que ca vaut pour celles qui sont interessées ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello

Maillot recu (+ paréo+sac+serviette) et franchement il est très joli, il m'a l'air solide contrairement à qques cadeaux que j'ai pu recevoir, il est sexy grâce à son décolleté.
Le seul hic c'est qu'il faut que jperde encore qques kilos pour etre complètement à l'aise car ça s'arrête au 48 maïs sinon c'est un bon plan!
Qqu'un en l'a recu aussi?

À la prochaine ;)
41 ans chatou 223
hello

ce bon plan m'interesse il y a un code pour obtenir le cadeau ?

car j'ai pas reçu l'offre et j'en profiterais bien

si c'est possible d'avoir le code :)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Salut!

Ben oui j'suis bête sans le code tu ne vas pas aller bien loin le seul soucis c'est que j'ai envoyer mon coupon (et dc mon code) par la poste dc je ne peux plus te le donner! Sur leur site c'est pas possible de retrouver cette offre?

Je vais regarder et si je trouve je te le met ;)
41 ans chatou 223
Merci

Je vais aussi rechercher de mon cote ca doit bien se troiver
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
J'ai zieuter rapidement mais j'ai pas trouver sur leur site et plusieurs sites ou ils donnent des codes promos, y'en a pleins d'autres mais celui avec le maillot gratuit non :evil:
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
J'ai pas le tps de tout regarder la mais voici un bon site, peut etre que tu y trouveras le code ;)
http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Yves-rocher.php

Tu me tiens au courant si tu as trouver stp!
41 ans chatou 223
j'ai trouve un code : 43567

j'essaye et je reviens dire si ca marche
41 ans chatou 223
le code fonctionne :D
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Ah cool :P

Tu me diras ce que tu en penses ;)
41 ans chatou 223
Pas de probleme
B I U