MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre ses moyens quand on est un homme

J
38 ans 1
Bonjour à toutes et tous,
je suis un jeune homme rond. Ma compagne, qui est une très jolie femme, m'accepte comme je suis, mais, moi, je ne m'accepte pas. Dans nos  
moments calins, soit ça dure 5 secondes, soit je finis par perdre mes moyens en m'imaginant à sa place, caresser ce corps qui me répugne et qui est le mien... Pourtant, je sais qu'elle apprécie mon corps!
J'ai peur que ça influe sur notre relation. Deja que je n'ai pas beaucoup confiance en moi à la base, ces petits soucis ont un peu tendance à zapper complétement mon moral.
L'ambiance est propice, lumière tamisée, massages etc. Mais je n'arrive pas, au moment fatidique, à rester avec elle. Avez vous des conseils?
J
1388
joker54 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
je suis un jeune homme rond. Ma compagne, qui est une très jolie femme, m'accepte comme je suis, mais, moi, je ne m'accepte pas. Dans nos moments calins, soit ça dure 5 secondes, soit je finis par perdre mes moyens en m'imaginant à sa place, caresser ce corps qui me répugne et qui est le mien... Pourtant, je sais qu'elle apprécie mon corps!
J'ai peur que ça influe sur notre relation. Deja que je n'ai pas beaucoup confiance en moi à la base, ces petits soucis ont un peu tendance à zapper complétement mon moral.
L'ambiance est propice, lumière tamisée, massages etc. Mais je n'arrive pas, au moment fatidique, à rester avec elle. Avez vous des conseils?


Tu l'as dis toi-même, elle t'aime, et elle t'accepte comme tu es, avec ton physique. Ne perds pas confiance en toi comme ça, avec elle tu ne vas pas être jugé parce que tu n'es pas taillé comme un athlète ou quoi.. Reprends confiance en toi!
B I U


Discussions liées