MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais un BB crème

46 ans Ile de France 556
Mais une vraie, pas une crème teintée vendue sous le terme à la mode. Le problème c'est que :
1-je ne sais pas où me fournir sur le Net
2-j'ai déjà vu  
des sites (que je ne retrouve pas) entièrement consacrés à ce produit, donc se posera le problème du choix.

Sachant que j'ai une peau mixte et très pâle, que me conseilleriez vous?

Merci.
L
41 ans 90
Si tu veux acheter sur des sites français, tu peux essayer ce site (il a un topic consacré sur VLR )ou [url=http://lasal...nd-eden.wizishop.com/]celui-ci. Tous les deux vendent de vraies bb crèmes coréennes, en général assez pâles. Pour ta peau mixte, je te recommande personnellement la Skin 79 hot pink, la Missha perfect cover ou la holika holika petit bb clearing. Si tu as encore la peau trop claire pour celles-là (c'est mon cas), tu n'auras pas d'autre choix que de commander à l'étranger (personnellement j'utilise la missha perfect cover en teinte n°13, une horreur à trouver)
L
41 ans 90
Si tu veux acheter sur des sites français, tu peux essayer ce site (il a un topic consacré sur VLR ici )ou celui-ci. Tous les deux vendent de vraies bb crèmes coréennes, en général assez pâles. Pour ta peau mixte, je te recommande personnellement la Skin 79 hot pink, la Missha perfect cover ou la holika holika petit bb clearing. Si tu as encore la peau trop claire pour celles-là (c'est mon cas), tu n'auras pas d'autre choix que de commander à l'étranger (personnellement j'utilise la missha perfect cover en teinte n°13, une horreur à trouver)
(pardon pour le double post, mais pas moyen d'éditer malheureusement)
46 ans Ile de France 556
merci :)
42 ans très au sud 7915
sinon la BB cream de clinique, la + claire est bien claire, même moi j'ai pas pris la plus claire!
J'en suis très contente, couplée avec le pore refining solution, ma peau est niquel!
37 ans Marseille / Aix 13
j'utilise moi aussi la Bb creme de clinique et elle est vraiment au top ! :)
37 ans Manosque 26
Coucou!
J'ai le même type de peau que toi: mixte et pâle et j'utilise également la BB cream de Clinique en teinte 1 l'hiver quand ma peau est vraiment très très pâle.
Quand les beaux jours arrivent et que ma peau prend des couleurs (enfin, passe de cadavérique à très pâle ^^)j'aime beaucoup la BB cream so bio ethic qui est assez couvrante.
34 ans 8
La meilleure reste pour moi la b.b crème d'erborian, elle est assez couteuse mais elle donne de bons résultats ;)
S
39 ans 121
j'ai récemment acheté une bb creme bio et je suis conquise !

elle est pas chère et présente une bonne couvrance

c'est celle de so bio Etic

l'inconvénient avec les autres bb crème c'est qu'elles sont bourrées de silicone donc je les évite :)
P
49 ans 10
J'utilise la bb crème de M.A.C j'aime bcp
B I U