MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche fille pulpeuse sur Lille pour shooting site web

K
36 ans 1
Salut à toutes,

Je recherche des filles de taille 40-42, les plus rondes sont aussi bienvenues avec une jolie taille (1m68) pour shooting photo. Prévoir des essayages pour retouches robe.
Je suis  
un jeune créateur de vêtements sur-mesure à Lille et je souhaite faire des photos de mes robes, sur des filles de toute origine. Le shooting n'est pas rémunéré mais vous aurez en échange des tirages, une robe originale à vos mesures offerte, et votre visage deviendra l'un des visages de ma marque. Photos élégantes, en rapport à mon image.

N'hésitez pas à me contacter les filles!
36 ans Lille & Paris 4
Bonjour !

Je suis intéressée par ce shooting !
Je fais un petit 42 et je vis sur Lille !

Ne pas hésité à me recontacter !!

A bientôt !

Laura Andress
www.laura-modele.book.fr
M
29 ans 10
bonjour, je suis interessé également je vie pas tres loin de lille
37 ans 1
Bonsoir,

Je suis également intéressée par le shootions. Je fais un 42/44 et je mesure 1m75. Si tu veux des photos , n.hesites pas.
31 ans 17
Bonjour, je vis sur Lille et est intéressée par l'annonce.

Je fais un 40-42 (dépend des coupes et des magasins :lol: ) pour 1m66.
38 ans lille 1
bonjour! je correspond aux critères et serai ravie de vous prêté mon image, pour mettre vos produits en valeur,27ans 1m61 67kg (taille petit40 ou grand 38 )je suis de la région lilloise et disponible! cordialement ;)
N
31 ans 1
Bonjour,
moi ça m’intéresse et ça peut également intéresser une de mes amies.
Cependant pourrait-on en savoir plus sur la marque, le site etc. ?
Bonne journée
:)
L
33 ans 1
Bonjour,je m'appelle linda j'ai 22ans,je pense correspondre a tes critères de recherche,je fait un 40 voir 42!!!Ton Shooting m'intéresse vraiment ça serais une première pour moi n hésite pas a me contacter.Je serais ravie de porter ta marque. :) coffinet.linda@laposte.net

Cordialement
91
Bonjour,
Par contre, moi je suis photographe en Belgique, près de Mons, donc pas très loin, si quelqu'un est intéressée par un shooting...vous pouvez me contacter également,
Cordialement,
Luc
C
28 ans 1
Bonjour je suis vraiment intéressant par votre annonce, je suis de Lille et je fais du 40 par contre je suis assez petite en taille 1m56. J'espère avoir une réponse de votre part. Cordialement

Charlotte RENARD
charlottexr@live,fr
S
42 ans 2
Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche de modèle?
Je suis une femme de 32 ans taille 42 pour 1,63 cm.

Par avance merci pour votre réponse.
A bientôt peu être.
Sandra
33 ans 1
Bonjour, Je m'appelle Aurélie j'ai 23 ans je mesure 1m63 & je fait du 42, je suis très intéresser par votre annonce n'hésiter pas a me contacter aurelie.engelaere@gmail.com pour des photos ou plus de renseignement. Merci :lol:
42 ans 1576
bonjour, je serais intéressée je suis âgée de 27 ans et je viens d’être élu première dauphine de miss ronde Picardie, taille de confection 48, 105 kg, poitrine 110 F, 1 m 69.Souriante et à l'aise devant l'objectif et le public, a déjà fait des défilés sauvage et photos dans le cadre de l’élection. Pour obtenir des photos ou autre renseignement contactez moi a l'adresse mail suivante :pardon02.pauline@gmail.com Cordialement.
N
30 ans 1
Bonjour,

Je suis parisienne mais je me rends toutes les semaines à Lille et votre proposition m’intéresse.
Je fais 1m70 et fais une taille 40. Peau matte, yeux en amande, brune.

Si je vous intéresse j'attends de vos nouvelles avec impatience.
R
30 ans 4
bonjour, je suis interessée par votre casting.
je suis une jeune fille métissée, 1m70 taille 40 je reside a lille actuellement.
j'ai deja fait des shootings photos en Afrique, veuillez me contacter par mail arielle_houngbedji@live.fr
dans l'attente d'une reponse positive
B I U


Discussions liées