MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photos pour s'assumer region de Montpellier

M
49 ans 2
bonjour

Je suis ronde (120 k) et j'ai fait un travail sur moi qui me permet maintenant de m’apprécier.
Je pense que d'avoir de jolies photos de moi serait une étape  
de plus. :D

Je ne recherche pas à faire un book.
Je souhaiterai trouver une personne qui saurait m'aider et me mettre en confiance pour faire des photos :oops: . Qui aurait aussi des idées sympas. :roll: Bien sur quelqu'un qui ne soit pas gêné(e) par mes kilos.
Je ne peux que proposer en échange un moment que j’espère sympa. On utilisera mon appareil photo, donc même une personne qui n'en possède pas mais qui serait intéressée peut me contacter (mon34@voila.fr).
J'habite sur Montpellier. N'hésitez pas à venir me parler (enfin les personnes sérieuse :roll: ) si le projet vous tente.
53 ans montpellier 149
Bonjour, je suis en même recherche que toi. Je suis tentée pour faire des photos mais pas facile de trouver quelqu'un de sérieux, pas grossophobe...bref....pas évident.
M
49 ans 2
bonjour

oui vraiment pas facile. ;)
Si veux me contacter par mail (mon34@voila.fr) on pourra discuter un peu plus et peut être s'entraider en attendant de trouver un pro.

D'ailleurs si des amateurs de photos avec des idées pour me mettre en valeur passent par la, mon annonce est toujours valable. :D
N'hésitez pas à m'envoyer des idées par mail aussi en fonction de vos expériences.
45 ans Montpellier 17
Bonjour,

Je vous ai répondu à toutes les deux ;)

Pour celles (ou ceux) qui seraient intéressé(e)s par une séance photo, je suis à votre écoute.

Vous pouvez consulter quelques exemples de mon travail sur mon site :
http://www.jupin.net/Portraits

Alain
B I U