MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Longeur robe Asos

35 ans Rouen 375
Bonjour, voila j'ai bientôt un mariage ( le 5 mai je sais je me réveil un peu tard ....)j’ai repéré quelques robes sur le site Asos mais elle me semble  
courte au niveau de la longueur.
J ai craqué sur plusieurs modèles, j'aimerais bien votre avis sur le longueur car je suis pas sur de moi...

Je mesure 1m73 je porterais certainement des petits talons maxi 5 à 6 cm.Merci de votre aide !

Voici quelques modèles repérés :

http://www.asos.fr/Exc...l0aC1MYWNlLU92ZXJsYXkvUHJvZC8.

http://www.asos.fr/Exc...1BbmQtU2hvcnQtU2xlZXZlL1Byb2Qv
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'adore la première!! La seconde est jolie mais peut être trop classique à mon goût ;)
Pour ce qui est de la longueur je dirai que les mannequins mesurent souvent au moins 1.75m voir plus donc vu où la robe lui arrive ça peut déjà te donner une idée ;)
60 ans île de France 1421
Dans le descriptif, il est indiqué que le mannequin mesure 1,80 m.
60 ans île de France 1421
J'oubliais, j'aime bien les 2 mais je trouve que la première n'est pas assez décolletée.
35 ans Rouen 375
Je pense que ca devrait aller au pire je la retournerais... niveau décolleté je ne fais qu'un petit B et donc souvent les robes montrent plus mon soutif qu'autre chose c'est pourquoi je préfère que tout soit fermé ;)
42 ans dans mon salon 374
la deuxieme fait pas top niveau qualité.
La premiere est tres sympa et puis pas besoin de tout montrer elle va deja montrer ses jambes ;)
37 ans Golbey 859
Le mannequin fait 1m80 donc avec ta taille + tes talons la robe sera un petit plus longue que sur les photos. ça devrait aller.
41 ans 4079
Il y a la longueur d'indiqué sur la fiche produit ;) Après tu vois sur toi, mais veille bien à ajouter 2 ou 3 centimètres si tu as une taille supérieure à celle de référence.

Parfois on a des surprises par rapport aux photos...
40 ans Belgique 7319
La taille du mannequin indiqué n'est pas forcement a prendre en compte.Parce que les images sont parfois retouchées. Vous ne vous rappellez pas de la robe rayée creme/noir ou on avait ajouté des bandes ? Bah voila.
Souvent les robes asos sont courtes , c'est juste quand elle paraissent vraiment longues sur le mannequins qu'elles le sont vraiment.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je confirme pour avoir acheté une robe fourreau noire il y a peu en soldes, c'est trèèèès court !!!
la première, la première :clap clap:

Pour ce qui est de la longueur, de toutes façons, le mieux, c'est de commander et de voir.

Faut pas oublier qu'Asos c'est anglais et que les anglaises, elles aiment bien montrer leurs cuissot ! ^^

Voilà, j'espère que j'ai pu aider !
B I U