MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ulcérée par la radicalisation des anti-mariage pour tous

je n'en reviens pas de ce qui se passe en France en ce moment

voilà qu'on "casse du PD" maintenant!!! oh, ça va pas bien, là..

à se demander si, dés le  
départ, ce n'est pas simplement une répulsion de l'homosexualité qui motive ces gens.

j'ai honte, la France, terre d'accueil, blabla..on a l'air bien con, tiens...
54 ans 735
On a l'air très très cons, oui...

Et le mal qui est fait à chaque fois, ces actes d'homophobies qui renaissent au grand jour, sans honte, sont si révoltants.
51 ans 35 10308
Oh ben non, c'est pas de l'homophobie du tout, du tout. Ils ont juste en tête l'intérêt des enfants... :roll: et :roll:
Moi aussi ça me choque beaucoup, il est plus que temps que ça finisse cette histoire. Et quand ils disent qu'ils se rapprochent de l'esprit des printemps arabes (la rue qui parle, gnagnagna), c'est honteux. Les gens lors du printemps arabe, ils manifestaient pour avoir des droits démocratiques et humains les plus élémentaires, là les gens manifestent pour que d'autres personnes n'aient pas de droit!

Je pense aussi qu'une partie des manifestants râlent au moins autant contre le reste de la politique de Hollande, contre la crise, etc... Ca cristallise une partie du mécontentement.

C'est marrant (enfin si on veut) mais j'ai l'impression que les parlementaires de droite ils sont aussi soulagés quelque part que ça finisse, il n'y a pas eu de débat vraiment (bien sûr ils vont dire que c'est parce que c'est un "coup d'état" ou un "déni de démocratie" mais je pense surtout qu'ils commencent à être gênés aux entournures de la radicalisation des revendications...).
54 ans 735
C'est vrai qu'aller rapprocher ça du printemps arabe, faut pas avoir honte... :shock:
O
103 ans 10517
c'est sûr que ça commence à puer, et pas qu'un peu...
44 ans 2419
Je suis ulcérée aussi. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a absolument aucun argument pertinent derrière. :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis bien contente de me tenir loin des infos actuelles...
Il n'y a rien à en dire, à part que c'est pathétique.
39 ans Paris 2439
Encore une fois, Angia parle parfaitement bien ...
Tu as dit exactement ce que je pense.
Et Grande_Ourse aussi...

Et moi, j'ai honte de travailler là où je travaille...
Et ça me fait sacrément mal de devoir fermer ma gueule quand j'entends les conneries qui sont proférées ... :cry:
51 ans 35 10308
Niniel je compatis complètement, ça ne doit effectivement pas être facile pour toi au quotidien :kiss:
Viens crier un coup ici quand tu as besoin, on te fera des calins.
38 ans Orgrimmar 6511
C'est clair que ça doit pas être simple pour toi :S
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Niniel je compatis complètement, ça ne doit effectivement pas être facile pour toi au quotidien :kiss:
Viens crier un coup ici quand tu as besoin, on te fera des calins.


mais grave. Je crois que tu es dans la comm, j'ai ce type de formation, et j'ai vite bifurqué parce que prôner des valeurs qui ne sont pas les siennes, c'est intellectuellement trèèèès inconfortable ! Un bisou pou rl aroute, tiens ! ;)
34 ans Tours 2857
Ca fait quelques années , depuis la montée de l'extrème droite, que régulièrement des homosexuels se font agresser. A Tours par exemple, depuis qu'un groupouscule nommé "vox populi" est apparu, il a des ratonnades et des aggressions anti-homos (et ça date d'au moins 4/5 ans). Au final je trouve que la haine pronée et véhiculée par les anti mariage pour tous n'est que la résultante de la montée de l'extrème droite. Sauf que maintenant on en parle. Mais je me demande jusqu'où ça ira. Chez moi , Vox populi sufe sur la mouvance anti mariage gay et a plein de nouveaux adhérents. Je pense que nationalement le résultat doit être le même.

Pour info: un des fondateur de Vox Populi a fait de la prison pour avoir tué de sang froid un homme métisse dans la rue. Car ce dernier l'avait doublé sur le trottoir. Au tribunal il a déclaré "une sous race n'a pas à croiser le chemin de la race supérieure, il n'a eu que ce qu'il mérite". Et ce sont ces gens là qui "chassent" les homos qui ont le malheur de se balader main dans la main le soir.

Alors jusqu'où ça ira ? Perso ça me fait de plus en plus peur.
34 ans Tours 2857
Et bon courage Niniel. Ca doit franchement pas être facile du tout !
39 ans Paris 2439
Merci les filles ! :kiss:

Grande_Ourse, je te comprends carrément !
Je ne suis pas purement dans la com' (même si c'est ma formation) mais dans l'évènementiel, donc je ne fais qu'entendre ce qu'il se dit et c'est déjà trop... Heureusement qu'il ne faut pas que je communique ces propos, car là il y a très longtemps que j'aurais changé de structure (en fait, je n'y aurais même pas postulé...) !!!

Et cette semaine, c'est le pire, car ils sont tous là à faire leur Assemblée donc vous imaginez bien les discussions lors des repas/dans les couloirs ...
O
103 ans 10517
ma grande question pourrait se résumer assez prosaïquement : mais pourquoi chacun ne pourrait-il pas faire ce qu'il veut de son c... ? en quoi ça concerne la société, bordel, cela relève de la sphère P R I V E E !

comme si je décidais d'aller péter la gueule à tous les amateurs d'épinards, parce que moi, je préfère la salade :roll: :roll:
B I U


Discussions liées