MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout à l'effigie du Panda

31 ans Lille (59) 1849
Proposez moi tout ce qui est à l'effigie du Panda!!
En dessin, photo, stylisé.. Surtout des top, oversize, j'adore… sinon proposez moi tout, je verrai !
merciii ;)
je suis partante pour  
des échanges!
;)


Dernière modif par le 4025j; modifié 1 fois
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

ma belle soeur a un top 2 en 1, c'est un long débardeur rayé (qui est ds ma bav) en 42/44 je crois :roll: et par dessus il y avait un petit top court ecru avec une tete de panda. Si ca t'interesse dis le moi pour que je la prévienne, elle ne la jamais porté et m'en parlait l'autre jour, elle pensait mettre en vente!

Bisous, bonne journée
31 ans Lille (59) 1849
FanFanBoBo a écrit:
Coucou

ma belle soeur a un top 2 en 1, c'est un long débardeur rayé (qui est ds ma bav) en 42/44 je crois :roll: et par dessus il y avait un petit top court ecru avec une tete de panda. Si ca t'interesse dis le moi pour que je la prévienne, elle ne la jamais porté et m'en parlait l'autre jour, elle pensait mettre en vente!

Bisous, bonne journée

Coucou! oh oui ça m'intéresse :D heu mais je ne l'ai pas trouvé dans ta bav :S peux tu me mettre le lien stp ? merciii
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Euh...je ss sur mon tel là et je sais pas envoyé les liens :oops: dc jte fais ça des que jvais sur le pc, quand j'aurais pris la parti avec panda en photo, jferais un post avec le top 2 en 1 directement ;)
Jte mettrais bien sur en priorité!

Bonne soirée
31 ans Lille (59) 1849
FanFanBoBo a écrit:
Euh...je ss sur mon tel là et je sais pas envoyé les liens :oops: dc jte fais ça des que jvais sur le pc, quand j'aurais pris la parti avec panda en photo, jferais un post avec le top 2 en 1 directement ;)
Jte mettrais bien sur en priorité!

Bonne soirée

C'est adorable! merci beaucoup à très vite !
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

dsl j'ai encore du retard mais ma belle soeur n'a pas pu venir deposé la partie panda du top 2 en 1 mais voici la 1ere partie http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_348429.htm

Elle doit passé ce soir apres avoir récupéré ses monstres dc jt'envoi la 2eme parti ce soir ;)

Bonne journée ensoleillée
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

Encore une fois dsl mais cette fois c'est juste pr te dire qu'elle ne remet pas la main dessus, il est introuvable!! :? :oops: :cry:
Si elle le retrouve Jte ferais signe!

Bonne recherche et bonne soirée
31 ans Lille (59) 1849
FanFanBoBo a écrit:
Coucou

Encore une fois dsl mais cette fois c'est juste pr te dire qu'elle ne remet pas la main dessus, il est introuvable!! :? :oops: :cry:
Si elle le retrouve Jte ferais signe!

Bonne recherche et bonne soirée


D'accord tu me diras le moment venu! pas de souci ça m'arrive souvent de pas remettre la main sur un vêtement xD merci en tout cas! a bientot! bises ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

il suffisait que je t'envois un message pour te dire qu'il était porté disparu pour qu'il réapparaisse lol, je fais un post pour ce petit haut de suite et je mettrais le lien de l'autre top qui va avec! J'ai pas pris le tps de les prendre ensemble mais tu as besoin j'essayerais de ta faire ca rapidement ;)

a tte ;)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Voilà le lien miss!

http://www.vivelesrond...m/viewtopic_375150.htm#3689278

Bisous bisous
31 ans Lille (59) 1849
Recherche toujours active! ;)
B I U