MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 idées de cadeau!!

51 ans 76 10598
bonjour :D
je viens vous soliciter car mon doudou d'amour fête ses 30 ans en septembre et je me vois dans l'obligation de lui trouver 30 cadeaux ( là, je  
me mors les doigts de lui avoir demander 30 cadeaux pour mes 30 ans.....si j'avais su! ;) )
Donc, si vous avez de bonnes idées. Je cherche surtout des idées rigolotes, pas trop cheres.
merci de votre aide :D
49 ans Wizernes 2630
bon ben tu peux toujours lui acheter un meubles en kit..et tu emballé chaque piece jusqu'a faire 30 paquets.. ;)

:arrow: :arrow: oki oki je sors
51 ans 76 10598
connaissant la massion de mon homme pour le bricolage :twisted: :twisted: :twisted: ..... je crois que je peux rentrer chez ma mère si je fais ça ;) Quoi que finalement, ça lui apprendrait à copier mes idées :twisted: Moi, je trouvais ça sympa de recevoir 30 cadeaux mais c'est vrai qu'à offrir, c'est un peu plus compliqué!!!! J'ai plus d'idées et il m'en manque encore une dizaine!!
49 ans Wizernes 2630
ben faut voir les centres d'interet..puis c'est vrai que 30 cadeaux....c'est un sacré challenge...lolll dis j'espères que pour ton prochain anniversaire tu te contentera d'un seul cadeau ;) (ca lui eviteras les mauvaises idées ;) )

tiens je viens de trouver...tu lui offre 30 nuits d'amour.. :D avec 30 tite tenues differentes.. :D :D :D :D
51 ans 76 10598
pour les nuits d'amour, j'y est deja pensé mais plus dans le style d'un carnet à la joey ( dans friends, pour ceux qui connaissent! il adore faire des bons: " une nuit d'amour avec joey"). Mais un carnet, ça fait qu'un cadeau! :cry:
Pour ses gouts, monsieur est fana d'informatique, de hard-rock, de bd, de cinema, de moi.........des idées?
53 ans isere 57
toutouille a écrit:
tiens je viens de trouver...tu lui offre 30 nuits d'amour.. :D avec 30 tite tenues differentes.. :D :D :D :D

hihi :lol: et du coup ca te fait encore 30 cadeau pour toi !!! bin oui il faut bien qu'elles soient neuves les petites tenues 8)

sinon quelques idées:
:arrow: un porte cle mercedes pour ca 2cv ?
:arrow: une bouteille de bon vin ?
:arrow: un coeur en pate a sel (fait maison et pas cher du tout !!) ou sinon tu fais l'empreinte de ta bouche dans la pate a sel et tu la monte en porte clef ???
:arrow: euhhh c'est pas facile !!! un slip kangourou
:arrow: ahhh oui s'il est pas trop porté sur les taches menageres un kit complet avec pelle balai serpillere gants .... ou encore le kit lingette, lingette pour evier, lingette pour le sol ...

bon bin je seche la !!
53 ans isere 57
elles sont un peu nulles mes idées quand meme :oops:
51 ans 76 10598
Mais non, elles sont pas toutes nulles tes idées! :D
l'idée de l'empreinte en pâte à sel me plait bien....allez hop, une de plus!
53 ans isere 57
bon d'ac elles presque toutes NULLES :lol: :lol: :lol:
47 ans yvelines 762
toutouille a écrit:
bon ben tu peux toujours lui acheter un meubles en kit..et tu emballé chaque piece jusqu'a faire 30 paquets.. ;)

:arrow: :arrow: oki oki je sors



PTDR .....


Heu sinon 30 Idées c'est chaud ... le mieux c'est d'avoir des choses complétement heteroclyte ...

1 une p'tite fleur
1 p'tit livre
1 une p'tit paire de chausette
1 une carte avec un mot doux
1 p'tite truc a manger (1 paquet de bonbon )
1 invitation pour un gros calin
1 cd
1 place de cine
1 gadget
1 nounours
1 photo de toi
1 cadre pour mettre la photo de toi lol
1 bouteille de champagne ... pour boire pendant l'invitation du gros calin
1 p'tite voiture miniature (pour lui dire que si tu gagne au loto tu lui achetera la même en vrai)
1 cravate
1 briquet rigolo (si il fume)
1 string pour homme ... y'as pas de raison ... non mais
1 Autorisation de sortir entre copain sans les filles !
1 le Manuel de la machine a laver ... faut penser utile.. aussi :P
1 un autre gadget
1 mapmonde ... pour qu'il choissisent votre futur voyage pour ton 31 eme anniverssaire
1 truc fait de tes mains ... Allez met toi au tricot lol
1 casquette ou un papo
1 bonne bouteille de vin
1 bon d'achat
1 bon gateau pour feter l'anniverssaire
1 balle anti stress
1 ticket de loto ou jeu de grattage
1 huille de massage


et enfin .... toi toute nue avec un gros noeud rouge .... ouffffffffffff c'est fini
49 ans Wizernes 2630
ben ma celya tu en a des idées toi .... ;)
54 ans Paris 460
30 cadeaux ? Voilà ce que je te propose:

- 30 petits cailloux dans le sac en papier d'une pharmacie.
- 30 claques dans la gueule (mais avec un grand sourire).
- 30 photos de toi dans un album.
- 30 emails (15 d'insultes et 15 messages d'amour).
- 30 photocopies, chacune d'une partie différente de ton corps (genou gauche, genou droit, omoplate gauche, etc...).
- 30 noms de bières différente gravés au rouge à lèvres sur un rouleau de papier toilette.
- 30 slips de couleurs différentes, chacun avec un trou placé à un endroit différent.
- 30 lettres de l'alphabet (donc 4 à inventer).
- 30 faux billets d'avion pour 30 destinations de rêve dans le monde entier.
- 30 liens vers des sites web de fans de Adamo.


Voilà,
en espérant que cela t'aidera,

Sebansky./
53 ans isere 57
sebansky a écrit:
30 cadeaux ? Voilà ce que je te propose:
- 30 liens vers des sites web de fans de Adamo.

J'ADOOORE :lol: :lol: celle la je la met dans un coin ca peut servir !
51 ans 76 10598
celya, merci!! :D :D :D
que d'idées! vite, je prends un papier et un crayon et je note. Sebansky, j'aime aussi bcp l'idée des sites de fans d'adamo! Là, je pense que je suis enfin à 30 ( et qu'on va bien rire quand il les ouvrira ) mais bon, si d'autres ont d'autres idées, je suis preneuse............des fois qu'il veuille 31 cadeaux l'année prochaine!! :P
44 ans En enfer 1577
simpa sebansky .. :D
domage que tu as deja depasser la 30aine snif .. pas grave on te loupera pas pour tes 35 :D
B I U