MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime une fille qui est ma meilleur amie ...

F
24 ans 2
Salut j'ai 14ans , je suis gros 10 kilos en trop , j'aime une fille qui est sorti qu'avec des beau-goss , :roll: mais le problèmes c'est que  
quand j'ai dit a une amis que j'avais des sentiments on est restez amies ses bien mais elle ne me parle plus comme avant ect ... donc voilà je ne voudrais faire ça defois sachant que j'ai des beau delires .. est je sais pas comment lui dire ou quoi faire ..
53 ans Corbeil Essonnes 11342
bonne nuit et retourne à l'école TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :twisted:
36 ans Metz 1021
Pourquoi troll?

En comparaison à d'autres posts où là effectivement ça ne pouvait être que ça, je trouve ce post vraisemblable.

Par contre Maxime je n'ai pas bien compris...
Tu as avoué à une amie que tu avais des sentiments pour elle et depuis vous êtes toujours amis mais vous n'avez plus les mêmes delires? Elle te parle moins? Est plus distante?
60 ans calvados 16079
Tu as de la patience Alessa, si on se met à répondre à tous les ados en mal de copinage on n'a pas fini :lol:

C'est les vacances . :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je vous trouve vraiment pas cool les filles, parce qu'il est ado il n'a pas le droit d'être aidé ?

Et franchement avec tous les autres posts sérieusement stupides qu'on trouve ici, c'est pas lui que je traiterais d'office de troll !

Maxime, est ce que tu as essayé de lui dire que tu trouvais que votre relation avait changée ?

Peut être est elle juste gênée de ne pas partager tes sentiments, et par conséquent elle ne se sent plus très à l'aise en ta présence
51 ans 35 10308
amielune a écrit:
bonne nuit et retourne à l'école TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :twisted:

Et ça de la part de quelqu'un qui se plaint qu'il y a trop de prise de tête et agressivité sur VLR... :roll:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bisous Angia! :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
FR_Maxime a écrit:
Salut j'ai 14ans , je suis gros 10 kilos en trop , j'aime une fille qui est sorti qu'avec des beau-goss , :roll: mais le problèmes c'est que quand j'ai dit a une amis que j'avais des sentiments on est restez amies ses bien mais elle ne me parle plus comme avant ect ... donc voilà je ne voudrais faire ça defois sachant que j'ai des beau delires .. est je sais pas comment lui dire ou quoi faire ..


Faut arrêter ce site n'est de un pas pour les ados en mal de "je ne sais pas quoi faire pour m'amuser"!!!!!

Le soucis est qu'il y en a toujours eu. Et y en aura!

C'est vrai que je n'aurais pas dû répondre si je ne croyais pas à la sincérité de ce post :roll: ...Mais c'est vrai que je trouve qu'il y a de plus en plus du gros n'importe quoi dans certains nouveaux posts :roll: !

Bref je ne reviendrai plus polluer ce post que vous semblez prendre au sérieux... :?
F
24 ans 2
bon bah merci de l'aide ..
36 ans Metz 1021
Commence par répondre à nos questions si tu veux de l'aide ;)

(Et puis même si c'est un troll c'est une histoire qui peut arriver à tout âge et donc servir à une autre personne :) )

ClauBreizhPolska je suis de bonne humeur, ce qui n'est aps tout les jours le cas :lol:
33 ans 43
Et voilà, c'est reparti.

Comme le disait Alessa, troll ou non, c'est une situation vraisemblable, et qui pourrait servir à quelqu'un d'autre.

Si des sujets vous dérange, taisez-vous au lieu d'y introduire systématiquement de la mauvaise volonté, on s'en passerait bien.

Ce que j'ai compris:

Sa meilleure amie n'est sortie qu'avec des beaux gosses.
Il a des sentiments pour elle, mais ne sait pas comment lui dire car, dans le passé il a déjà eu des sentiments pour une amie, mais cela a entaché leur amitié.

Si c'est cela, tu dois faire un choix, votre amitié, ou plus ? Tu dois te jeter à l'eau de toute façon, crois moi, il vaut mieux vivre avec des regrets que des remords :D
51 ans 35 10308
Kyrmel a écrit:
Si des sujets vous dérange, taisez-vous au lieu d'y introduire systématiquement de la mauvaise volonté, on s'en passerait bien.

Au passage, note bien qui a pris en premier la défense du posteur, par rapport à l'autre discussion dont tu parles (donc bref, le contexte, c'est important aussi, et "systématiquement", ça n'est pas la réalité).
34 ans Dans le sud ;) 5608
Angia a écrit:
Kyrmel a écrit:
Si des sujets vous dérange, taisez-vous au lieu d'y introduire systématiquement de la mauvaise volonté, on s'en passerait bien.

Au passage, note bien qui a pris en premier la défense du posteur, par rapport à l'autre discussion dont tu parles (donc bref, le contexte, c'est important aussi, et "systématiquement", ça n'est pas la réalité).


:kiss: épouse moi
51 ans 35 10308
LaDemoiselle a écrit:
:kiss: épouse moi

Rhaa, oui (c'est pas grave si je suis déjà mariée à Grande_Ourse et 2/3 autres?).
34 ans Dans le sud ;) 5608
Angia a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
:kiss: épouse moi

Rhaa, oui (c'est pas grave si je suis déjà mariée à Grande_Ourse et 2/3 autres?).


Bof tu sais, on est pas très jalouses par ici hein, et puis on est quasi toutes mariées à Darlee, donc un peu plus un peu moins... :lol:
B I U