MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime une fille qui est ma meilleur amie ...

36 ans Metz 1021
Je suis transparente ou bien ? :shock:
51 ans 35 10308
Pardon Alessa, j'ai lu cette discussion pas bien réveillée.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
:kiss: épouse moi

Rhaa, oui (c'est pas grave si je suis déjà mariée à Grande_Ourse et 2/3 autres?).


et mon droit de veto !!! :twisted: :twisted: :twisted:
34 ans Dans le sud ;) 5608
grande_ourse a écrit:
Angia a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
:kiss: épouse moi

Rhaa, oui (c'est pas grave si je suis déjà mariée à Grande_Ourse et 2/3 autres?).


et mon droit de veto !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Eh oh euh t'arrêtes de me casser mes coups ouais !!

Alessa, je pense qu'Angia a surtout fait le parallèle avec la discussion dans laquelle je me suis emportée avec Kyrmel et que c'est pour cela qu'elle a parlé de moi même si ton commentaire était avant le mien :kiss:
51 ans 35 10308
LaDemoiselle a écrit:
Alessa, je pense qu'Angia a surtout fait le parallèle avec la discussion dans laquelle je me suis emportée avec Kyrmel et que c'est pour cela qu'elle a parlé de moi même si ton commentaire était avant le mien :kiss:

Oui c'est tout à fait ça (mais en effet tu n'étais pas la première à réagir, Alessa l'a fait avant, et avec raison).

(GO c'est pas beau la jalousie)
33 ans 43
Je note quoi ? Je ne crois pas avoir dit que LaDemoiselle était systématiquement désagréable, si ? J'ai dit ça ?

Cela dit, oui, j’exagère sur le systématique, mais relativement, c'est trop souvent.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
Alessa, je pense qu'Angia a surtout fait le parallèle avec la discussion dans laquelle je me suis emportée avec Kyrmel et que c'est pour cela qu'elle a parlé de moi même si ton commentaire était avant le mien :kiss:

Oui c'est tout à fait ça (mais en effet tu n'étais pas la première à réagir, Alessa l'a fait avant, et avec raison).

(GO c'est pas beau la jalousie)


je partage mon mec, tu veux pas que je partage mes femmes, non plus :twisted: :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Kyrmel a écrit:
Je note quoi ? Je ne crois pas avoir dit que LaDemoiselle était systématiquement désagréable, si ? J'ai dit ça ?

Cela dit, oui, j’exagère sur le systématique, mais relativement, c'est trop souvent.


Est-ce que tu dis que je suis trop souvent désagréable ? J'ai pas bien suivi la tournure de ta pensée.
33 ans 43
Non, je dis l'inverse. :lol:

C'était une question " Est ce que j'ai déjà dit que LaDemoiselle était systématiquement désagréable ? "

Evidemment, la réponse est non. :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Kyrmel a écrit:
Non, je dis l'inverse. :lol:

C'était une question " Est ce que j'ai déjà dit que LaDemoiselle était systématiquement désagréable ? "

Evidemment, la réponse est non. :lol:


Ah bah j'ai bien fait de demander alors :lol: . Et puis c'est rassurant aussi de savoir que je suis pas systématiquement trop chiante ;)
33 ans 43
Je pense que chacun est à un moment donné trop chiant, parce que les opinions et avis divergent, moi y compris, alors t'en fais pas hein ^^.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est bon, tu t'es assez aplati pour te glisser sous le tapis. :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est bon, tu t'es assez aplati pour te glisser sous le tapis. :lol:


C'est stupide et méchant.


Kyrmel a écrit:
Je pense que chacun est à un moment donné trop chiant, parce que les opinions et avis divergent, moi y compris, alors t'en fais pas hein ^^.


:kiss:
33 ans 43
C'est trop stupide pour le prendre méchamment :lol: .

Au plaisir de débattre vigoureusement avec toi encore ^^.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si cela se clôt en proposition perverse, je n'ai rien dit.^^
B I U