MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre amicale ds le 95

36 ans 3
Coucou !

Nouvelle arrivante sur Ermont, je ne connais pas grand monde dans le coin. Je suis une jeune maman afro-antillaise de 24 ans qui recherche une ou des filles  
pour construire une amitié sincère.
Se faire des sorties, aller au cine, au resto, aller boire un verre... Tuer le temps en papotant de tout et de rien, partager des délires, se soutenir, se faire des confidences, ...enfin faire pleins de trucs entre vraie(s) copine(s) quoi !!! Voilà tout simplement, dc si l'envie vs dit de faire connaissance, n'hésitez pas. Bises !
D
41 ans paris 2
coucou moi je ss de taverny moi aussi je cherche des gens avec qui discuter je ss maman aussi g 29 ans .Tissy a écrit:
Coucou !

Nouvelle arrivante sur Ermont, je ne connais pas grand monde dans le coin. Je suis une jeune maman afro-antillaise de 24 ans qui recherche une ou des filles pour construire une amitié sincère.
Se faire des sorties, aller au cine, au resto, aller boire un verre... Tuer le temps en papotant de tout et de rien, partager des délires, se soutenir, se faire des confidences, ...enfin faire pleins de trucs entre vraie(s) copine(s) quoi !!! Voilà tout simplement, dc si l'envie vs dit de faire connaissance, n'hésitez pas. Bises !
Coucou moi je suis pas du 95 mais du 93 Epinay-sur-Seine c'est juste à coté :)
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou,

Moi j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'habite dans le 94 mais si tu as besoin de discuter je suis là ;-)

Bonne soirée.
D
36 ans 14
Coucou,

Je rejoins la conversation un peu tard, je suis également dans le 93, mais mobile. Ce serait bien de s'organiser un truc pour une première rencontre. Qu'en pensez vous?
Moi une sortie dans le 93/95 ça me va... ou même sur Paris !
31 ans région parisienne 20
Bonsoir,

J'habite dans le 95 à taverny comme Dounya j'ai 21 ans et si tu es ibntéressé n'hésite pas à me contacter on peut se retrouver sur ermont ou sur paris ou dans les alentours.
F
34 ans 8
je serais aussi intéressée par agrandir mon cerlce d'amies!
je suis dans le 94, nouvelle en rp, donc découvrir et faire des sorties serait la bienvenu!
N'hésiter pas à me contacter en mp les filles!
A bientôt
Bonsoir à toutes
Je m'appelle Hélène, 24 ans je suis sur Noisy le grand mais souvent à Argenteuil ( 95) chez de la famille
Pourquoi ne pas organisé une sortie entre fille? cela pourrait être fun et nous permettrait de mieux nous connaitre
Je suis partante je ne sais pas si les autres sont toujours interessés ?
naniie-style a écrit:
Je suis partante je ne sais pas si les autres sont toujours interessés ?

Coucou,
je ne sais pas pour les autres mais je le suis toujours.
Contacte moi en MP ( vue que je n'ai pas encore atteint le seuil de 10 "post" sur le forum, je ne peux pas envoyer d'MP mais uniquement y repondre)

Bonnee soirée
B I U